Le topic de VOS bureaux

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar Sniperdead » 17 avr. 2016, 17:36

Je préfère de loin le dr pepper, mais bon, en france c'est rare kôa.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

minecraftdu14970
Messages : 446
Inscription : 01 août 2014, 10:44
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar minecraftdu14970 » 17 avr. 2016, 18:07

Dr Pepper? C'est quoi?

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar Sniperdead » 17 avr. 2016, 18:11

Image

It is love and life.
Beauty and Loveliness.
A taste of Heaven.
Uhm Uhm, je m'emporte. EN tout cas ce n'est pas le lieu pour parler de tout ça.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar ORelio » 19 avr. 2016, 00:06

Je me permets quand même d'apporter des précisions :

Ça se trouve en canettes dans pas mal de magasins mine de rien même dans nos contrées.
Niveau apparence et goût je dirais que c'est plutôt proche du coca cherry mais moins cerise et plus chimique ^^
Et ... comme l'illustre Sniperdead ci-dessus on aperçoit fréquemment cette boisson dans les séries animées ex ici Steins;Gate.

Pour en revenir aux bureaux physiques, il n'y a souvent rien à voir, mais parfois de voir l'agencement, le niveau de propreté/rangement, etc, ça en dit long (héhé).
Certains ont même un bureau virtuel assorti au bureau physique du coup une photo de l'ensemble peut être du plus bel effet ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

minecraftdu14970
Messages : 446
Inscription : 01 août 2014, 10:44
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar minecraftdu14970 » 19 avr. 2016, 20:06

Ah oui je crois en avoir vu dans les magasins en Espagne ^^ voila la vie de minecraftdu14970 xD

Bref... Je vais prendre en photo cela

xmeterx
Messages : 308
Inscription : 09 mai 2012, 16:54
Pseudo Minecraft : xmeterx
Localisation : Le pays à croix blanche

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar xmeterx » 19 avr. 2016, 21:52

Bon, il serait temps que je fasse une update parceque j'ai changé pas mal de truc. Mais bon, y'a une 40ène de cannètes d'ice tea sur mon bureau. Donc dès que j'ai jeter tout ça, j'envoie ^^!
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar Sniperdead » 19 avr. 2016, 23:01

Je me permets quand même d'apporter des précisions :

Ça se trouve en canettes dans pas mal de magasins mine de rien même dans nos contrées.
J'ai également entendu ça, malheureusement ma quête pour en trouver à Aix en Provence est l'heure actuelle un échec. /:


(Ps : Stein gates c'est quand même cool, d'ailleurs c'est une VN a la base, qui est bien meilleur encore que l'anime :P)
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar Enkidiev » 30 mai 2016, 13:27

Bon, bah je vous montre mon bureau, depuis que je suis sur HM. Dans quelques jours, vous verrez le nouveau (et la nouvelle config). D'ailleurs, pour ceux voulant mon setup actuel, je vous le met en spoiler a la fin du post. Je ferai de même d'ici 1 ou 2 semaine avec la nouvelle !

Mon bureau : Image (Ouais, voila ce que j'ai quand je crash ... décevant :( )
Ah et, je vois bien venir la question, alors pour le trou, habituellement y'a mon pot a crayon dessus, mais il est tellement plein que je l'ai viré ^^ Et pour les traces bleus sur le mur, c'est assez simple, en fait j'ai cassé un stylo en l'ouvrant, ça a giclé partout, j'ai passé 1h a nettoyer mon écran et tout ... Et c'est pas partit du mur ! (j'aurai pas la caution ...)

Ma sourie (reçu ce matin même, avant, j'avais une Mulo XL EssentialB) : Image Image

Voila ! Mon bureau virtuel par contre, il est quasiment vide vu que je change bientôt de PC, inutile de vous le mettre ^^
La config actuelle :
Processeur : AMD Athlon II (2 coeurs)
Carte graphique : NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Autre : Je sais plus, il a 6 ans ... Et j'ai pas envie d'aller chercher x)
FPS sur Minecraft (tout graphiques au minimum) : 20 FPS en multi, 50 en Solo
Ecran : Comme pour le "Autre" mais lui a 8 ans
Clavier : Logitech K260
Sourie : J'sais plus trop le nom, mais elle possède 7 boutons : Page UP - Page Down, clic droit - clic gauche - clic molette - bouton de réglage DPI (entre 1200 et 5500 DPI, 5 niveaux réglables) - double clic. Pour les couleurs, c'est des LED et elles se règlent ou en fonction des DPI, ou elles défilent, au choix.
Au niveau du prix, si vous voulez cette config, c'est environ ... 400€ je dirai.
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

minecraftdu14970
Messages : 446
Inscription : 01 août 2014, 10:44
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar minecraftdu14970 » 01 juin 2016, 18:54

j'adore ta souri gros geekeur. :D je la veux serieu des que j'aurai mon pc je vais m'en acheter une

MasterThief06
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2016, 22:14

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar MasterThief06 » 01 juin 2016, 20:42

Bien le Bonjour/Bonsoir,

C'est à mon tour de vous faire voir à quoi ressemble mon bureau d'ordi :D
Bien qu'il ne soit pas très remplis j'ai le strict nécessaire pour que tout soit fonctionnel.
Image

Tadam :D

Je vous présente mon fond d'écran RWBY, késako RWBY ? Et bien c'est une web série produite par Crunchyroll mettant en scène des héroïne hyper badass que j'adore <3 .

Bien que ce sois une série faite sur ordinateur les graphisme sont vraiment pas mauvais du tout, tout comme les combat qui sont très bien fait et rythmé et à chaque fight on à le droit à une bonne musique entraînante qui colle parfaitement aux combat.

Mais ce qui pour moi fait la particularité de RWBY ce sont c'est personnages principaux, ceux que vous voyait à l'écran.

Cette particularité et que chacune de c'est 4 perso et en faite un perso de comtes pour enfant retravailler en plus classe je vous explique,

La fille Rouge avec la big faux c'est Ruby mais c'est aussi le petit Chaperon rouge.
Celle en Blanc c'est Weiss ---> Blanche Neige.
En Noir Blake ---> Belle de " La Belle et la Bête " .
En Jaune Yang ---> Boucle D'or.

Voilà je crois que je vais m'arrêter la pour les explication sinon je finirai jamais mon poste :lol:

Que dire d'autre... Notre fidèle ami Minecraft et c'est copain " Starboun, Don't Strave Toghter et Terraria "


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités