Le topic de VOS bureaux

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
minecraftdu14970
Messages : 446
Inscription : 01 août 2014, 10:44
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar minecraftdu14970 » 01 juin 2016, 21:59

Par contre je voudrais savoir qui a se fichu the Forest pour jouer a plusieur :3 ou ark aussi cest des jeux bien ou encore Beyond good and evil (jeux mode solo par contre celui la) ou encore spell force (y a plusieur serie mais par contre solo aussi) enfin bref... Plein d'autres jeux que j'ai en tête. Ceux qui vont regarder dites moi si ça vous plairez d'avoir ces jeux :333 voila. (j'ai une préférence pour the Forest et beyon good and evil. ^^ personnellement)

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar ORelio » 01 juin 2016, 23:16

Euh !? Il y a un jeu RWBY ? Le raccourci à droite de Steam :o
Joli fond d'écran. Tu t'en sors avec Windows 10 ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

MasterThief06
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2016, 22:14

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar MasterThief06 » 01 juin 2016, 23:25

Merci ^^,
Pour Windows 10 disons que je maîtrise juste les bases, mais vraiment xD je suis pas quelqu'un de compliqué Chrome et basta ^^"
Et oui il y à bien un jeux RWBY mais n'est encore que en bêta depuis un long moment malheureusement... je pense même qu'il on arrêter le développement, mais sinon le jeux et pas mauvais :)

Connait-tu RWBY ?

minecraftdu14970
Messages : 446
Inscription : 01 août 2014, 10:44
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar minecraftdu14970 » 02 juin 2016, 06:59

Malheureusement je ne connais pas. Qu'est ce que c'est comme jeu??

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar Edrixal » 02 juin 2016, 07:44

Joli fond d'écran. Tu t'en sors avec Windows 10 ?
Le truc important avec Windows 10 c'est de bloquer Windows défender ^^ Sa fous une mince pas possible ... Ralentissement constant avec sa "protection" en continue, sa bloque des programmes, et comme c'est super bien foutus sa prend jusqu'à 50% d'un i7-5820K --" Même Arck Evolved Survival puise pas autant dans les ressources du processeur en épique ... 'fin bref, une fois désactivé perso plus aucun soucis ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

MasterThief06
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2016, 22:14

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar MasterThief06 » 02 juin 2016, 08:20

Malheureusement je ne connais pas. Qu'est ce que c'est comme jeu??
C'est un jeux d'aventure et de fight en ligne pour 4 personnes, chacun des perso à des skills qui lui sont propres comme dans la série.

http://www.crunchyroll.com/rwby // Petit lien pour les épisode en streaming qui sont en vostfr.

https://www.youtube.com/watch?v=Cam-N-JM0e8 // Trailer de 1min du jeux.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar ORelio » 02 juin 2016, 08:41

MasterThief06 : Je connais mais je n'ai pas fini de regarder la série. Le jeu a l'air cool ! ^^
Edrixal : Hé bé ! Perso j'ai du mal avec la collecte de données et les màj qui se font automatiquement donc je n'y suis pas passé ^^"
minecraftdu14970 : Bon visionnage :p
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

minecraftdu14970
Messages : 446
Inscription : 01 août 2014, 10:44
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar minecraftdu14970 » 02 juin 2016, 12:55

merci orelio et MasterThief06 :p

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar Edrixal » 02 juin 2016, 13:33

Edrixal : Hé bé ! Perso j'ai du mal avec la collecte de données et les màj qui se font automatiquement donc je n'y suis pas passé ^^"
Niveau mise à jours ça se configure ^^ par contre niveau donnée collecté après... 'fin c'est aussi le cas sur ton seven même si c'est dans une moindre mesure... ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar ORelio » 02 juin 2016, 18:25

Les mises à jour de collecte de données se bloquent sur Windows 7, sur Windows 10 c'est natif, et contacte des plages IP codées en dur en contournant le pare-feu. C'est carrément malveillant.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités