Le topic de VOS bureaux

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar ORelio » 15 nov. 2016, 09:12

Je trouve qu'à 16 fps il s'en sort même honorablement. Bon à savoir :D
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar Edrixal » 15 nov. 2016, 13:28

16 fps a zéro chunk charger aussi ^^' J'suis pas certain qu'en mouvement avec plusieurs personne/entité on ai le même résultat xD
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar ORelio » 17 nov. 2016, 08:35

J'ai longtemps joué avec ce framerate à mes débuts sur Minecraft et même une partie du temps quand je n'avais pas toujours mon nouvel ordi (un ordinateur fixe).
Du coup 16 fps en distance de vue tiny, avec Optifine pour supprimer le brouillard, j'ai connu ça également, c'est pas très agréable pour ça sûr, et on oublie le pvp :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar Edrixal » 17 nov. 2016, 13:18

Même en construction fallait pas build trop en hauteur ou alors avec de bonne botte xD C'est peut être pour ça que tu à commencer par t'es fameuse ferme à melon :p
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar ORelio » 17 nov. 2016, 20:36

Hum, c'est vrai qu'il fallait bien appuyer pour se promener en sneak sur les échafaudages, et que ça avait la fâcheuse tendance à me faire poser 2 blocs au lieu d'un.
Par contre je ne pense pas que ça ait influencé mes projets outre mesure ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar Killer_of_Space » 19 nov. 2016, 12:27

Ah ah, RmS sur le Pi 2 x)
Taupe-la !

(j'oserai pas essayer sur le mien ^^')

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar Romain42 » 01 mai 2017, 18:42

Salut tout le monde ;)

Bon, je remarque un truc dans le premier post, c'est que j'avais écrit "je mettrai des photos de ma chambre plus tard"... ça fait deux ans, et je n'ai toujours rien mis :mrgreen:

Mais ceci est maintenant corrigé, puisque j'ai décidé de remettre des photos de ma chambre, au cas où ça intéresserait quelqu'un (c'est-à-dire personne ^^). Et, malgré ce que l'on peut croire, cela n'a pas vraiment changé depuis de nombreuses années... :ugeek:

Alors allons-y :

Image

Une vue d'ensemble pour commencer...

Image

Là où je dors. Rien de très intéressant à noter ici, si ce n'est mon chat (enfin, ma chatte en fait) ^^
Il y a une petite "boîte" au fond, idem, elle ne contient rien (à part mon ancienne montre qui me sert maintenant de réveil)

Image

Le meuble où est ma télé et une antenne, qui à l'époque me servait à jouer à la Wii (elle est toujours dedans d'ailleurs, mais aujourd'hui je n'y joue quasiment plus).
Au-dessus, une magnifique toile de... enfin, pas besoin de le dire car je pense que vous savez lire (et aussi car vous en avez sûrement marre que je vous parle de ça, pour ceux qui me connaissent :mrgreen: )

Image

Ce qu'il y a dans le côté gauche du meuble en question : une "petite" collection de Picsou Magazine (j'y étais abonné quand j'étais plus jeune), et franchement c'est bon de les ressortir parfois !
Aussi les guides de Mario Galaxy que j'avais eu en même temps que le jeu (mais que je n'ai pas regardé avant de finir le jeu, sinon c'est trop facile ^^)

Image

Pas grand chose d'intéressant ici non plus...

Image

Détail de l'étagère. Il y a plusieurs "étages" : de bas en haut, il y a des comics (d'anciens Mickey Parade que j'avais récupéré je-sais-plus-où), ensuite les livres (autant ceux que j'ai eu à lire à l'école que ceux que j'ai acheté moi-même -- oui, il y a un livre pour GIMP, je l'avais vu quand je passais à la FNAC... ^^), puis ensuite les jeux vidéo ! Pas mal de boîtes ici de jeux de mon enfance (certaines ont d'ailleurs été citées dans mon topic sur les jeux), mais aujourd'hui il y en a un peu moins, étant donné que maintenant je fais beaucoup de jeux indépendants (et je regrette, car j'aime bien les boîtes, surtout qu'on tombe sur des très jolies parfois)

Image

Voilà mon bureau. Pas de grands changements, si on compare ça à ce que j'ai posté sur le premier post. La fameuse collection de boules à neige s'est légèrement agrandie ^^

Le truc en verre qui est à côté de la lampe, c'est un thermomètre de Galilée : à l'intérieur, il y a des boules qui indiquent chacune une température, et selon si elles sont en haut ou en bas de la colonne, on peut déduire à peu près la température qu'il fait (enfin, ce n'est pas très précis, c'est plus décoratif en fait). C'est un objet que je trouve vraiment beau, autant sur l'aspect technique que visuel :ugeek:

À noter que j'ai mis une petite "étagère" en dessous, qui contient entre autres un Raspberry Pi, qui me sert entre autres à récupérer les données de ma station météo (le truc noir et gris à côté de la lampe). Je prépare d'ailleurs actuellement un petit projet sur ça... je n'en dis rien pour le moment :P

Et voilà c'est à peu près tout, enfin c'est déjà pas mal ^^
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar ORelio » 01 mai 2017, 20:57

Énorme, jusqu'à peu j'avais quasiment la même chaise et j'en ai changé parce qu'elle commençait à se déchirer comme la tienne sur ta photo :lol:
+1 pour les livres sous l'écran, c'est toujours trop court un pied d'écran.
Jolie affiche. Tu sauras laquelle.

PS: Bon courage pour le ménage (chat + plein d'étagères) ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

minecraftdu14970
Messages : 446
Inscription : 01 août 2014, 10:44
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: Le topic de VOS bureaux

Messagepar minecraftdu14970 » 04 juil. 2017, 13:17

Je veux ton chat :o et sinon ben.... On échange de chambre? Moi la mienne est en total bazar. Impossible de mettre un pied devant l'autre sans ce casser la figure. :roll: Enfin bref....


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités