Croyez-vous en Herobrine ?

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !

Croyez-vous en Herobrine ? L'avez-vous déjà vu en vanilla ?

- Oui, j'y crois.
1
5%
- Non, je n'y crois pas.
13
68%
- Oui, je l'ai déjà vu en vanilla.
1
5%
- Non, je ne l'ai jamais vu.
4
21%
 
Nombre total de votes : 19

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Croyez-vous en Herobrine ?

Messagepar Bobcleans » 03 mars 2015, 17:17

Bonjour.
J'ai comme projet de faire un reportage vidéo sur le mythique Herobrine.
Pour cela, je crée un sondage ici pour voir combien d'HelloMinecraftien croient en lui et s'il l'ont déjà vu. Bien sur, je parle en vanilla, sans mods ni plugins.
Merci de votre participations.
Bobcleansdu66

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Croyez-vous en Herobrine ?

Messagepar Alkool » 03 mars 2015, 18:05

Je n'en voit pas tellement l'utilité :/
J'ai pas envie de clash mais : Un peu près comme presque tout tes messages ;) ?
Image Non plus sérieusement , je pense que c'est une simple idée et qu'il a le droit de le faire partager ^^, même si ça aurait été mieux sur le topic Blabla , mais bon , y a un sondage là ^^.

Ensuite , je pense que , si c'est pour ta vidéo et ton projet , je répond que je n'y crois pas trop. C'est comme GTA V et le Jet pack , ça rexiste pas. Tout ça sont des légendes et il n'y a jamais eu de preuves visuelles et de réelles hypothèses sur ce "mob" inexistant.

Voilà mon avis ^^, bonne journée à tous !

EDIT : Si c'est pour ces vidéos , je pense que le topic est "utile"...
Image

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: Croyez-vous en Herobrine ?

Messagepar Hugocap22 » 03 mars 2015, 18:06

Tout le monde sait que cela n'est qu'une légende pour faire peur aux petits Minecraftiens, et qu'il n'existe pas.
pour voir combien d'HelloMinecraftien croient en lui et s'il l'ont déjà vu.
:roll: C'est une légende donc il n'est pas parmis nous ^^
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Croyez-vous en Herobrine ?

Messagepar Reg » 03 mars 2015, 18:21

Je suis d'accord avec Nexus, personne n'a vu Herobrine c'est une pure légende.
Il y a des joueurs qui ont pu faire des vidéos où on voyait Herobrine mais ces vidéos ont tellement l'air d'avoir été modifiées x)
† Ancien de 2012 †

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Croyez-vous en Herobrine ?

Messagepar Alkool » 03 mars 2015, 18:30

Il y a des joueurs qui ont pu faire des vidéos où on voyait Herobrine mais ces vidéos ont tellement l'air d'avoir été modifiées x)
Mod , etc... Pour faire croire à des gens que Herobrine est bien réel , et c'est que , même dans Minecraft , les joueurs qui font ces vidéos sont des acteurs surentrainés :lol: ! C'est comme la vidéo avec le Jetpack dans GTA V qui a eu plusieurs millions de vues (Pourquoi je ne parle que de ça...). Tout est fake , faut pas chercher loin.
Image

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Croyez-vous en Herobrine ?

Messagepar Romain42 » 03 mars 2015, 19:16

J'y croyais personnellement en 2011, quelques semaines/mois après avoir acheté le jeu.

D'ailleurs il faut que je vous raconte un truc ^^

Ca se passe en juin 2011, sur un petit serveur privé entre copains + mon cousin.
Je me promenais sur la map, quand tout à coup, je vois Herobrine dans le /list. Et quelques secondes après, je le vois apparaître derrière une maison, il me donne un coup et je meurs. Je me dis : WTF ?
Je préviens les autres sur le serveur, au début il ne me croient pas (ils étaient dans le nether), mais quelques minutes après il est apparu devant eux et les a tués.

Ensuite, il s'est passé des trucs très bizarres : je voyais des panneaux apparaître dans ma maison avec des messages du genre "pourquoi tu as fait ça Romain..." (alors que vous savez tous que IG c'est Romain42 et pas Romain tout court : wtf ?)
On se met à le traquer un peu, et on finit par tomber sur une maison bizarre sur une plage, avec plein de torches de redstone et des coffres avec des arcs dedans. L'admin était là (je me rappelle notamment d'un légendaire "je vais tout péter à la tnt, il me casse les c** mdr"), mais à ce moment-là Herobrine revient, y'a des éclairs qui tombent, et je me fais tuer... Je me souviens plus de la fin.

Bon avec le temps je pense que c'était sûrement un des admins qui nous avait fait une blague, mais mine de rien j'ai mis longtemps avant de pouvoir à nouveau rentrer dans une mine sans avoir peur qu'il soit derrière moi ^^ (je me rappelle que sur le W1, pas loin de chez moi, il y avait une partie d'un minage optimisé éclairé entièrement avec des torches de redstone... je flippais pas mal quand j'allais là-bas. Si vous voulez je vous redonne les coordonnées, je saurai le retrouver ^^)


EDIT : Je me rappelle que sur le coup, j'avais même créé plusieurs topics sur des forums pour essayer de comprendre le pourquoi du comment. J'en avais fait un très intéressant sur un forum, mais j'arrive pas à le retrouver... J'en avais fait un autre sur le forum Minecraft de JVC à ce moment-là : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777 ... gnages.htm (Oui j'étais un peu kikoo à l'époque ^^)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Sujet 13
Messages : 26
Inscription : 24 nov. 2014, 13:04
Pseudo Minecraft : Nope.
Localisation : Inconnue.

Re: Croyez-vous en Herobrine ?

Messagepar Sujet 13 » 03 mars 2015, 19:52

Hero-quoi ? Oh vous parlez de cet être-cubique avec des yeux blancs et qui ne fait pas peur du tout ? Qui le craint sérieusement ? Mais bon, il avait existé, mais il m'a gêné pendant que je vidais ma vessie derrière un arbre. Il n'a pas aimé la surprise.

Image
Je serai toujours là, pour traquer, tuer, et éliminer les criminels, la raclure et les pourritures, même si cela doit coûter ma vie.

Never forgetti spaghetti


Je suis le Sujet 13.

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Croyez-vous en Herobrine ?

Messagepar GenialJerome » 03 mars 2015, 20:15

Super la photo Sujet13 même si tu es dangereux
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Croyez-vous en Herobrine ?

Messagepar ORelio » 04 mars 2015, 00:03

Je n'y ai jamais cru mais j'aime beaucoup cette légende urbaine qui fait partie du charme de Minecraft ^^
Excellent ton témoignage Romain, j'aurais carrément flippé à ta place, et le vieux post sur JVC est très marrant aussi !
Effectivement, le screen du sujet 13 explique pas mal de choses Image
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Croyez-vous en Herobrine ?

Messagepar .harrizou » 08 mars 2015, 20:55

Petit point culture: Notch ( Markus person ) n'a pas de frère , il l'a démenti et ce fait c'est trouve reel
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 16 invités