iPhone 7...

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Kuat
Messages : 217
Inscription : 11 janv. 2015, 19:17
Pseudo Minecraft : the_kuat
Localisation : Alpha Cen Bb.

Re: iPhone 7...

Messagepar Kuat » 26 juin 2015, 14:07

Alors, déjà iPhone...et bien c'est iPhone il y a un petit moment déjà qu’Apple a cesser d'innover vraiment je trouve..
Apres pour ce qui est de la vidéo que tu as vue j'ai du mal a y croire (en fait je sais même que c'est faut) car déjà Apple n'a pas dépose, en tout cas dernièrement, des brevets sur ces innovations, mais en plus de ça, c'est irréalisable maintenant, les picos projecteurs sont trop gros pour être intégrés dans les telephones...Apres le rechargement avec la lumière ca peut etre sympa (je veux dire plus utile que le projecteur) mais qui pour exposer son telephone a 1000€ au soleil pendant 4h ? Deja que les Iphone explosent dans les poches...

Bref l'Iphone j'en dis beaucoup de mal ces derniers temps car il nous servent de la m**** sur un plateau de m**** et nous disent qu'il sont en avance sur leur temps que leurs produits sont des révolutions etc etc...Mais si on regarde de plus près

Samsung sors le capteur d'empreintes digital sur son Galaxy S5, Apple viens après avec son 5s et sors la même chose.
Lg a deja sortis 3 Smart watch contre une seule pour Apple.
La charge sans fil compatible avec le G3, le Samsung S5 (et d'autres mais je ne peut pas comparer du veux et du neuf) n'est compatible avec aucun iphone.

Apple n’innove donc pas beaucoup en matière de téléphonie, les plus novateurs, pour moi, sont LG qui a sortis il y a un petit moment le G2, le premier smartphone sans aucun boutons sur les tranches, (ils sont situé dans le dos) suivis de Samsung avec le S6 Edge (innovation moins réussie car les cotés de l’écran nous lacèrent les mains..)

Bref je vais finir ce post sans parler de la batterie des iphones (tres tres mediocres non ? :lol: ) et vous souhaitez une bonne apres-midi, journée, nuit.
Bye

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: iPhone 7...

Messagepar Hugocap22 » 26 juin 2015, 16:32

Alors déjà, début 2014, il y avait des images sur l'iPhone 6 disant qu'il allait avoit un écran débordant sur le côté (Style S6 Edge) et puis c'était faux ! Et oui, faut arrêter de croire tout ce qu'on vous dit.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: iPhone 7...

Messagepar ORelio » 27 juin 2015, 14:52

Sil n'y a pas d'annonce officielle ne croyez pas toutes les élucubrations qu'on peut lire ça et là :lol:
Surtout qu'un projecteur dans un téléphone ce serait peu utile en pratique car très peu lumineux et à faible résolution - sinon ce serait encombrant ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: iPhone 7...

Messagepar DarkPyves » 27 juin 2015, 17:12

Samsung avait déjà sorti un téléphone avec projecteur il y a quelques années de cela : le Galaxy Beam (ils ont également sorti le Galaxy Beam 2 l'année dernière). ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: iPhone 7...

Messagepar Kell » 27 juin 2015, 19:43

Samsung avait déjà sorti un téléphone avec projecteur il y a quelques années de cela : le Galaxy Beam (ils ont également sorti le Galaxy Beam 2 l'année dernière). ;)
Pratique pour dessiner sur un mur d'ailleurs :p

Sinon je n'aime vraiment pas les grands téléphone, à la limite de la tablette ce n'est plus du tout pratique et portatif ^^

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: iPhone 7...

Messagepar Edrixal » 27 juin 2015, 20:31

Moi qui ai de grande main, un grand téléphone tactile est plutôt appréciable. Après c'est sur que c'est plus encombrant et que du coup sa entre dans moins de type de poche.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Kuat
Messages : 217
Inscription : 11 janv. 2015, 19:17
Pseudo Minecraft : the_kuat
Localisation : Alpha Cen Bb.

Re: iPhone 7...

Messagepar Kuat » 28 juin 2015, 11:28

Hum en fait y'a qu' voir les vidéos review d'IOS 9.... Si il y avait eu tel ou tel tres grand ajout comme un pico projecteur ou autre...Les developpeur d'appli aurai balancer un tweet (c'est sur y'a qu'a voir toute les fuites sur les marques en general)...bref je pense qu'il n'y aura aucun changement enorme entre l'Iphone 6 et le 7 (et oui ils vont surement sortir un OS et un telephone en meme temps)

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: iPhone 7...

Messagepar godrixila » 28 juin 2015, 11:50

Bon faut pas se faire d'illusion la, l'Iphone 7 sortira pas avant un Iphone 6S qui sortira sans doute fin 2015, si apple continue sur la meme lancée que depuis des années
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: iPhone 7...

Messagepar Reg » 28 juin 2015, 16:51

Le 7 il a l'air cool, déjà l'écran est vraiment stylé mais avec ça, ça va coûter dans les 1500€ j'en ai peur.
Bon perso avec ce prix je sais pas si je vais l'acheter, il va être assez cher.
† Ancien de 2012 †

Kuat
Messages : 217
Inscription : 11 janv. 2015, 19:17
Pseudo Minecraft : the_kuat
Localisation : Alpha Cen Bb.

Re: iPhone 7...

Messagepar Kuat » 28 juin 2015, 17:27

Le 7 n'est meme pas devoilé xD


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités