Bricolage / Vide-greniers / Trucs dangereux de KoS

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Conseil(s) pour un tourne-disque ?

Messagepar ORelio » 06 sept. 2015, 20:57

Haha le pro de la négoce qui achète un truc à un stand pour le revendre au sien :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Conseil(s) pour un tourne-disque ?

Messagepar Killer_of_Space » 06 sept. 2015, 21:44

La vie est dure, que crois-tu ? :p

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Conseil(s) pour un tourne-disque ?

Messagepar ORelio » 06 sept. 2015, 23:07

Oh t'en fais pas je fais les vide grenier pareil pour acheter des vieux trucs qui sont inutilement cher en magasin ^^
Ex des câbles, prises multiples, blocs d'alimentation, sacoche, ou encore une mini antenne râteau à 1€ qui capte mieux la télé que le récepteur à assistance électrique qu'on achète pour 30€ au supermarché :roll:
D'ailleurs il paraît qu'il y avait la grande braderie de Lille ce week end, ah, j'aimerais y aller un jour ... ça doit être géant :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Conseil(s) pour un tourne-disque ?

Messagepar Killer_of_Space » 07 sept. 2015, 13:17

Grand, comme le nom :P
Les multi-prises en magasin c'est bien parce qu'elles sont plus grandes maintenant :D

Kuat
Messages : 217
Inscription : 11 janv. 2015, 19:17
Pseudo Minecraft : the_kuat
Localisation : Alpha Cen Bb.

Re: Conseil(s) pour un tourne-disque ?

Messagepar Kuat » 07 sept. 2015, 19:19

Le dernier vide grenier que j'ai fais...c’était a Lisbonne cet été, j'ai vu plein de truc d'ordi (beaucoup de cartes, son de CG) y'avait une vieille machine a coudre intégrée dans une table qu'on retourne comme ça, ça fais une table sans rien et puis y'avais ces petits livres rouges et noir avec un rond blanc et une croix mal faite dessus, vous savez ces croix qu'on a retrouver a Cooper juste après le hack..

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Conseil(s) pour un tourne-disque ?

Messagepar Killer_of_Space » 07 sept. 2015, 20:21

Si tu vois des pièces PC ou des vieilles tours, prends-les, je te les rachète :p

Nyx1305
Messages : 84
Inscription : 14 juin 2014, 13:47
Pseudo Minecraft : Nyx1305

Re: Conseil(s) pour un tourne-disque ?

Messagepar Nyx1305 » 15 sept. 2015, 18:06

Ah génial ! Maintenant, plus d'excuse pour pas faire HelloRadio ! Reste plus qu'à dompter tes pc, et ça devrait être cool !

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Conseil(s) pour un tourne-disque ?

Messagepar Killer_of_Space » 17 sept. 2015, 17:02

Erf, là c'est plus compliqué x)

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Conseil(s) pour un tourne-disque ?

Messagepar ORelio » 19 sept. 2015, 14:37

Je crois qu'on devrait renommer ce sujet en "Le topic des vides grenier" du coup :lol:

Dernière trouvaille en date : un écran 1920x1080 de 23 pouces pour 25€ (celui là)
Traitement anti reflet, mais rayures sur la surface d'affichage d'où le prix bon marché.
Du coup c'est bien plus confortable chez soi avec l'ordinateur portable. Manque plus que le clavier.

(J'ai galéré pour l'emporter sous la pluie sans le mouiller :mrgreen: )
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Truc dangereux de KoS

Messagepar Killer_of_Space » 19 sept. 2015, 15:38

Allez, soyons fous ?

Topic des bricolages, des vides-greniers, et des tutos dangereux de KoS :P

En parlant de ça ! J'ai 3 bébés à suspendre cet aprèm, après un bon coup de décrassage (ces petits bouts étaient restés sous la pluie, le froid, les insectes, les pauvres :(). Maintenant que je m'en occupe, ils vont pouvoir trouver un sens à leur vie, si possible celui du RJ45 !

Photo dès que possible !


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités