Adios Amigos + Events

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
AquistoV
Messages : 4
Inscription : 28 juin 2015, 16:54
Pseudo Minecraft : Aquisto

Adios Amigos + Events

Messagepar AquistoV » 05 juil. 2015, 17:06

Bonjour a tous, en vue des précédents événements, et de certains problèmes du serveur Hellominecraft que je ne citerais pas.
J'ai décidé d’arrêter Hellominecraft à la fin des vacances (un peu plus je pense),j'aurai passez de bon moments :D ; donc à qui va revenir mes coffres :?: ?
Bonne question, si l'un d'entre vous me connais en tant qu'ami ou joueur avec qui j'ai passé de bons moments,
Je vous donnerez certaines ressources que je possède, merci de le stipulez en dessous de cet article.
Bien sûr, je ne vous donnerez pas tout ce que je possède, ce qui restera de mes ressources, je créerais un évent en plusieurs manches et avec
cadeaux pour chaque vainqueur. Je expliquerez en quoi consiste les évents plus tard (mais il y aura de tout et il faudra s'inscrire en dessous de cet article)
Je vous donne 3 semaines pour écrire vos demandes de ressources (tout le monde peut participer, même si ce que je ne connais pas auront quelque-chose
de très petit), je vérifié cette article à la fin du moi de juillet, pour les évents je réfléchirai jusqu'à fin août; à bientôt
PS: Je recruterez des juges pour certains évents (je vous demanderez si il m'en manque) :)
Peace and love my brothers <3

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Adios Amigos + Events

Messagepar GenialJerome » 05 juil. 2015, 18:36

Même si tu m'avais déjà prévenu que tu voulais partir, c'est vraiment dommage. On espère que tu reviendra de tant en tant nous faire un petit coucou. J'espère que tu t'amusera bien dans notre faction jusqu'à la fin des vacances en souhaitant que tu change d'avis.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: Adios Amigos + Events

Messagepar PHENIX8604 » 06 juil. 2015, 02:30

Je me rappelle 2 choses avec toi, quand on te demandais de farm, tu fesais, ahhh il est tard, tu sortait un morceau de papier, le notais puis disais, j'le ferai demain :lol: et puis quand on a attendu pendant 6h environ la 1.8, On a éclater le /f list comme on disait , on a trouver le passage avec les lianes :lol: C'était bien cool de t'avoir connu pendant un moment, malheureusement court, bonne fin sur Hm ! ;)
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: Adios Amigos + Events

Messagepar Hugocap22 » 06 juil. 2015, 15:06

Je lock les messages d'adieu ne sont pas à faire ici tout comme d'autre que l'on a lock (surtout que la plupart des départs definitif fait ici se sont soldé par un retour quelque mois ou semaine après le post)

On te souhaite bonne continuation
Bon stop les messages d'adieu 1 sa passe 2 un peu moins 3 sa commence à être énervant et 4 c'est relou donc merci de ne plus faire de message d'adieu surtout que pour certain c'est pas la premiere fois qu'ils font ceci

Je lock
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités