Pourquoi cette absence ?

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
MaitreDiamond
Messages : 20
Inscription : 22 févr. 2015, 09:43
Pseudo Minecraft : MaitreDiamond
Localisation : Si tu cherches bien, tu devrais me trouver ... Après je ne garantis pas que ça réussisse ...

Pourquoi cette absence ?

Messagepar MaitreDiamond » 10 juil. 2015, 21:24

Salut.
J'écris ce topic pour expliquer pourquoi j'ai été absent si longtemps.
Et bien voilà, je vais vous avouer, j'ai eu énormément de travail pour un autre serveur et ça n'a pas été facile. De plus, j'ai été totalement déprimé par le fait que les joueurs de ma faction sont ... des déserteurs. Un seul est fidèle, il s'appelle Kefka, c'est le seul à avoir réellement contribué à la faction mais ne vient pas très souvent, et a été kick automatiquement.
Je ne viens plus souvent car je trouve exécrable l'attitude de certains joueurs -je ne citerai pas de noms- qui s'avère être insultante et discriminatoire. Je sais qu'en disant cela je vais avoir des problèmes, mais dans mon ancienne faction, j'étais l'homme à abattre. Le plus ancien et le plus sage, respectant les ordres de son chef n'ayant pas assez de disponibilité pour les donner sur place, citoyen d'honneur, a été accusé de bien des choses (dictature, jeunesse, joie de vivre, discrimination, etc.). Et voilà que j’apprends que la faction change de leader qui organise un vote (bien sûr trafiqué) pour m'éliminer. Allez zou ! Dehors le frein ! Il en fût un autre sort pour le fondateur. Selon les choses que j'en sais, il s'est fait rabaisser au maximum -ainsi que les "plus jeunes qui sont les moins expérimentés- pour qu'il finisse par rejoindre une faction plus accueillante. Une dictature, quoi.
J'ai refait ma vie sur le serveur, je suppose que vous êtes au courant de la création de la faction "LesDeserteurs" -qui a été un vrai désastre aussi bien financier que politique- dans laquelle le nombre d'inscrit est monté haut et puis est descendu à 1 (moi ^^). Je ne veux pas plaider leur cause, mais j'ai appris que la plupart sont bannis, dont un, repris de justesse, qui s'est fait finalement bannir all-server.
Ensuite survint mon absence, durant laquelle j'ai rencontré ce fameux Kefka, un type très sympa, que j'ai réussi à convertir au Hellominecraftisme pour au moins un moins et qui a contribué à pas mal de choses dans la faction. Malheureusement, depuis son départ (et celui des autres) je n'arrive pas à recruter, je suis en surclaim et en surpower et mon budget (en PO) diminue par rapport à mes besoins.
J'espère que je ne vous ai ni apitoyé, ni quoi que ce soit d'autre, et vous dit :
Jamais je ne quitterai hellominecraft !
Hellominecraftien un jour, hellominecraftien toujours !
Il y a des contrées obscures où vivent ... Les Déserteurs !
C'était
Maître Diamond
Ciao ! ;-)
Image

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Pourquoi cette absence ?

Messagepar .harrizou » 12 juil. 2015, 20:24

Je suis sur qu'Elyats :D est une faction qui te conviendra n'hésite pas a venir faire un tour. Arthocle :3 je te fais des bisous au passage
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Pourquoi cette absence ?

Messagepar polaryz » 24 juil. 2015, 17:01

Bonjour l'ami.

Essaye de faire un post super attirant. Parle bcp dans le tchat pour dire de bonne choses surtout. Essaye de te faire une réputation.
Je te conseillerais de laissé tomber ta faction et d'en rejoindre une. Alors je sais que c'est dure mais c'est un mal pour un bien. En arrivant dans une faction peuplée tu te construiras un réseau de joueur et le jour ou te referas une faction peut être que certain te suiverons.

Vien aussi sur mumble le plus souvent possible tu rencontreras des joueur formidable.

Da bisous pola
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Pourquoi cette absence ?

Messagepar Craazyy » 24 juil. 2015, 18:37

Sinon tu peux rejoindre Hjalmar si le coeur t'en dit :) du moins faire une candidature ^^
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

UltraMarine_Val
Messages : 1043
Inscription : 11 août 2011, 08:25
Localisation : Sur Char

Re: Pourquoi cette absence ?

Messagepar UltraMarine_Val » 13 sept. 2015, 09:52

Ce n’était pas qu'un au-revoir alors
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités