Votre rentrée

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Votre rentrée

Messagepar Edrixal » 02 sept. 2015, 13:45

Ah, les cours de philo ! Pas si inintéressants que prévu au final de ce que je m'en souviens... tout dépend du prof ^^
Mes souvenir de philo se limite a :
"- Vous avez un mot pour la semaine dernière ?
- Non désoler.
- Sans mot vous ne revenez pas en classe.
- Aillant séchez votre cours volontairement je ne peut faire de mot a la vie scolaire sauf en racontant un mensonge.
- Faite comme bon vous semblera, mais pas de mot, pas de cours pour vous.
- Bonne fin de journée monsieur !"

Après un mois de cour environs. J'ai tout de même fini au BAC avec un 6 honorable en philo :') (Oui honorable parce que j'étais dans la moyenne de ma classe ! xD)

Bref ... Mes souvenir de philo sont étrangement des souvenir de fin d'aprem a trainer dans les parcs avec des potes :)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Kuat
Messages : 217
Inscription : 11 janv. 2015, 19:17
Pseudo Minecraft : the_kuat
Localisation : Alpha Cen Bb.

Re: Votre rentrée

Messagepar Kuat » 02 sept. 2015, 14:02

Je suis rentré en S-SI Mardi apres midi....J'ai une classe de fifou, un emploi du temps de fou, mais j'ai trop d'espagnol et de francais c'est nul :'(

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Votre rentrée

Messagepar ORelio » 03 sept. 2015, 08:40

- Aillant séchez votre cours volontairement je ne peut faire de mot a la vie scolaire sauf en racontant un mensonge.
Ah bravo c'est du propre, en ce qui me concerne c'était inenvisageable dans mon établissement de sécher un cours sans excuse :lol:

(Kuat: Je pense que c'est la durée normale des cours de français et d'espagnol non ? xD)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Votre rentrée

Messagepar Edrixal » 03 sept. 2015, 10:37

En théorie chez moi aussi sauf que le prof de philo ne faisais jamais l'appel donc l'absence n'a jamais était prise en compte. Idem pour les math d'ailleurs mais ça c'est une autre histoire xD Mon année de terminale a était très très lite en fait quant j'y repense ><'
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités