Meilleurs builders!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
LaPetiteCanette
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2016, 19:04
Pseudo Minecraft : LaPetiteCanette

Meilleurs builders!

Messagepar LaPetiteCanette » 14 avr. 2016, 19:08

Bonjour à tous et à toutes, je me promenais sur le forum quand j'ai vu qu'il y avait de belles constructions sur ce serveur et j'avais envie de proposer un petit classement des builders présents sur le forum ou sur le serveur faisants des constructions en créatif ou en survie :) vous n'avez qu'a proposer des noms et je ferais un petit classement :) sinon on peut le faire en termes de catégories: géants ; mégabuilds ; maisons :)

xmeterx
Messages : 308
Inscription : 09 mai 2012, 16:54
Pseudo Minecraft : xmeterx
Localisation : Le pays à croix blanche

Re: Meilleurs builders!

Messagepar xmeterx » 14 avr. 2016, 19:32

Euh comment dire,
il est impossible de faire un classement des meilleurs builders, car tout simplement chaque builder à son/ses style(s) de construction.
C'est comme si on disait que Picasso était un meilleur peintre que Van Gogh. Picasso a été le fondateur du cubisme et maitre du surréalisme alors que Van gogh plus naturaliste. On ne peut comparé que ce qui est comparable.
C'est pour cela que je ne pense pas qu'un classement purement subjectif composée d'un jury d'une seule personne soit une bonne idée.
De plus, les catégories que tu définis "géants ; mégabuilds ; maisons" ne soient réellement pas bien choisiees. À l'époque ou j'étais animateur, je fesais des concours de build, mais c'était un concours en équipe sur un sujet donné avec un temps limite imposé. Alors que là tu es beaucoup trop libéral. Comment comparer un build fait un solo et en survie avec un build fait par toute un équipe avec WE et le créa ?
Même si l'idée peut parraitre bonne, je ne pense pas que ce soit un concours fiable pour constater des capacités de construction des joueurs.
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités