/!\ Le Grand Retour Du Panda !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

/!\ Le Grand Retour Du Panda !

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 21 juin 2016, 09:57

Salutation, jeunes gens ! C'est moi, xXredwolfdu59Xx / ReptileDu23 / Panda_Tout_Doux / Plainte / _Rondoudou_ (no comment pls) !
Dans ce post j'expliquerai les raisons de mon absence, etc.


1: Une malchance incontrôlable
Tout à commencé par une petite déception. Le refus de ma candid modo. Je ne suis pas contre, au contraire, ça je m'en fiche, mais un autre événement m'a frappé juste après, genre quelques secondes: un appel d'un ami, disant avoir un problème sur une route. Sa femme y est restée et je me devais donc de le consoler. C'est ainsi que je fus envoyé au Québec, pour quelques mois.
On enchaîne ensuite par vous-savez-quoi. Vous savez, les deux événements qui ont pratiquement touché tout le monde. Oui je parle des attentats.
Des membres de ma famille y ont échappé, d'autre y sont resté, et devinez quoi ? J'étais sur les lieux. Bref, je vous passe tout le reste.

2: Une dépression, encore ?!
Hélas oui, encore une, c'est que je suis fragile ! Mais celle-ci était courte car deux heureux événements avaient eu lieu quelques mois + tard (voir partie 3). J'ai donc décidé de me couper de tout: internet, téléphone, même vie sociale (je parle d'aller dehors, sortir avec des potes, ce genre de truc que ces "humains" pratiquent). Skype, Discord, Hellominecraft, Steam, PAF ! Tout disparaît, je passe donc mon temps à pioncer et à lire.
Mais comme j'ai dis, ça n'a pas duré longtemps...

3: [insérer titre heureux ici]
Deux grands événements: la naissance de ma fille et mon mariage !
*Vous avez attrapé une Léa sauvage niv. 1 !*
Yay, non ? Mais bon. Malgrès ces événements, il y a encore aujourd'hui une chose que je regrette: avoir abandonné ma fac, le serveur, et plus encore: mes amis. Je me sens honteux, mais sachez une chose: tant qu'il me reste un bras, je resterais sur le serveur !


pour finir est-ce qu'une grande faction recrute ?... Nan laissez, je vais voir tout seul en fait x)

Si certains se reconnaissent (en parlant d'ami) en lisant ce post, n'hésitez pas à m'nevoyer des nouvelles de vous, du serveur, de votre vie, de votre chien, chat, poisson, belle-sœur, cheval ou autre ! ;)
A bientôt sur le serveur, du moins j'espère ! :)
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: /!\ Le Grand Retour Du Panda !

Messagepar Alkool » 21 juin 2016, 10:56

Yo Redwolf ;) ! Ca fait plaisir de te revoir !

J'ai jamais été bon pour les messages tristes , ou encore de dires concernant des choses malheureuses de la vie... Je suis plutôt quelqu'un qui vit les choses et qui laisse passer tout en se battant.
'Fin bref , je suis aussi dans le malheur d'apprendre cela , concernant ta famille ou d'autres, et dans ces moments , je pense que tu as bien fait de couper court d'internet , mais pas de tes amis IRL ou ton IRL. At my humble opinion.

Sinon , sans vouloir t'offenser , et paraître tel un mécréant face aux autres , mais sur ton point 3 , tu dis avoir une fille , et une femme (Félicitation en tout cas ;) !) , mais il me semble que tu es tout de même jeune ^^ , non ?

En effet , je suis passé sur le trombinoscope hier en enlevant mes photos car je préfère les laisser sur des réseaux sociaux ou encore What's App , et j'ai pu apercevoir certaines bouilles , notamment la tienne. C'est là que je demandais si tu étais jeune comme tu le parais ou que finalement , j'ai une mauvaise perception des visages. Excuse-moi par contre du doute si j'en fais la faute.

Enfin ... Désolé pour ce qu'il s'est passé , j'ai vécu certains moments étranges aussi ces derniers temps , c'est toujours malheureux mais ça nous forge un meilleur caractère , une meilleure maturité et on s'en relève mieux. Et félicitation pour ces derniers évènements ! Je suis prêt à t'accueillir si Microsoft arrête de faire n'importe quoi avec Minecraft.


Goldax
Image

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: /!\ Le Grand Retour Du Panda !

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 21 juin 2016, 11:11

Haha salut Gold, nan j'ai une belle barbe que je me laisse pousser depuis 2 mois, mais je compte prendre une photo sans (femme oblige, elle aime pas les longues barbes) ^^
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: /!\ Le Grand Retour Du Panda !

Messagepar PHENIX8604 » 21 juin 2016, 15:05

Aussitôt que j'ai lu ton texte, cette phrase mes venu en tete pour décrir l'histoire que tu as vécu !
Image
Bravo, continu a te battre fort, j’espère que tu as aimé le Quebec et du bambou t'attend sur hm :D
Phenix ! ;)
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: /!\ Le Grand Retour Du Panda !

Messagepar MrAmares22 » 21 juin 2016, 16:57

Au plaisir de te revoir sur Hm, tu viendras faire un tour chez Ragnarok ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: /!\ Le Grand Retour Du Panda !

Messagepar ORelio » 21 juin 2016, 19:08

Oh, je suis content de voir que tu vas bien malgré tout ce qui t'es arrivé et toutes mes félicitations pour cet heureux évènement :)
(Accessoirement, bon retour parmi nous ^^)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: /!\ Le Grand Retour Du Panda !

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 23 juin 2016, 17:00

Merci les gars, c'est sympa ! Je post mes photos dans la soirée sur le Trombi.
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

Nyx1305
Messages : 84
Inscription : 14 juin 2014, 13:47
Pseudo Minecraft : Nyx1305

Re: /!\ Le Grand Retour Du Panda !

Messagepar Nyx1305 » 04 juil. 2016, 19:30

Salut M. Panda ! Heureuse de te revoir ! Félicitations pour ces heureux événements (mais j'étais persuadée que tu n'était que LÉGÈREMENT plus vieux que moi :shock: ) !


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités