Aurevoir

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Lapeluche
Modérateur
Messages : 74
Inscription : 10 juil. 2015, 14:00
Pseudo Minecraft : Lapeluche
Localisation : Derrière toi
Contact :

Aurevoir

Messagepar Lapeluche » 17 sept. 2016, 14:58

Bonjour à tous



Cela faisait maintenant 2 ans que je jouais sur Hellominecraft, même si j'étais quasiment dans l'anonymat. Peut-être à cause de mon pseudo mais la n'est pas le sujet.

Si j'écris ici aujourd'hui c'est car Hellominecraft ne m'intéresse plus.

J'en ai mare de me battre pour protéger un petit bout de terrain.
J'en ai mare de d'être limité dans la création par les terrains et des règles de la redstones.
J'en ai mare de la rivalité permanente entre factions.
Je veux pouvoir créer sans limite, sans craindre, sans me dire qu'un membre va être autokick et quel terrain je vais unclaim pour ne pas tous perdre.

Je ne critique en aucun cas le fonctionnement d'Hellominecraft où chaqu'un des faits cité au dessus a une justification plus que valable. C'est moi qui ne veux de ce système.
Je ne vais pas supprimer Hellominecraft de mes serveurs et faire ma vie plus loin, je passerai peut-être voir se qu'il s'y fais ou voir être power-man chez quelqu'un.

Sur ce je vend mon shop ici : viewtopic.php?f=13&t=22011
La fac sera disband un fois le shop vendu.

Sur ce je vous dis
Image
Aurevoir
Le gars qu'on sait toujours pas ce qu'il fait au staff

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Aurevoir

Messagepar Alkool » 17 sept. 2016, 15:54

Dans ce cas là , au revoir ^^...

En toute franchise , si tu quittais HM pour des problèmes IRL , manque de temps ou autres , je l'aurais bel et bien compris.
Néanmoins , tes raisons sont étonnement obscure.

Tu dis en avoir marre de te battre pour un terrain , d'accord.
Tu dis en avoir marre d'être limité dans la création par les terrains , d'accord.
Tu dis en avoir marre de la rivalité permanente des factions , soit.
Et tu dis de vouloir créer sans limite , sans craindre , sans qu'un membre puisse être autokick ou bien d'autres choses.

Enfin bref...Tu dis en avoir marre d'être chef de faction en gros ?

Dans ce cas-là , avant de jeter le bébé avec l'eau du bain , réfléchis aux solutions , à une limite.
Rejoins une faction qui pourra t'écouter , ou tu pourras adopter ton style comme tu le souhaites et être proche des membres sans pour autant réfléchir tout en ayant du travail en le demandant simplement.
C'est pourquoi , même si je ne suis pas dans la faction que je te décris , je te conseille Eclairs.

Tu n'auras donc plus besoin de te battre pour un terrain.
Tu n'auras donc plus besoin d'être limité dans la création sur tes terrains.
Tu n'auras donc plus besoin d'en avoir marre des rivalités.
Et tu pourras créer "sans limite" (en demandant) sans penser à un autokick ou bien d'autres choses.

Enfin bref , je ne te connais pas vraiment , tu le dis toi même : Tu te fais discret. Néanmoins en ayant vu tes tutos redstone , je pense que tu réfléchis toujours au solution...Pourquoi abandonner sur des idées aussi simple cette fois-ci ?

Je ne rejette pas ton choix. Tu l'as fait , je respecte et tu fais ce que tu veux. Mais repense bien avant de créer un topic d'adieu , c'est mon conseil.

Bon bah voilà...
Dans ce cas-là ,
Adieu ;) !
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Aurevoir

Messagepar ORelio » 17 sept. 2016, 16:06

Hello,

Effectivement, on ne s'est croisés qu'occasionellement ingame, et je me souviens de tes tutoriels sur le forum ^^
Pour la Redstone, c'est vrai que c'est embêtant, ce serait bien que Mojang prenne le temps de mieux optimiser son fonctionnement.
Pour le reste, en complément des suggestions de Gold...Arca...Hokagesan, je te suggère d'essayer d'aller faire un tour sur le Build.

C'est un serveur bien plus calme et convivial que le Play et en plus, tu auras 20 power en plus car le power de base y est de 30. ;)

Sinon, c'est vrai qu'Eclairs recrute :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Aurevoir

Messagepar Edrixal » 17 sept. 2016, 16:18

e te suggère d'essayer d'aller faire un tour sur le Build.
Tout est dit. Le play est un monde ou tu ne doit pas faire d'erreur ou bien les limiter au maximum. Le build c'est peinard.
Après les tensions sur un serveur multi ... T'en aura toujours c'est le principe de vivre en communauté.

Bref, bon courage pour la suite.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Aurevoir

Messagepar godrixila » 17 sept. 2016, 16:23

Effectivement je ne pourrais que te suggérer de faire un tour sur le build où tu pourra t'épanouir à une construction sans limites.
Que tu crées ta faction, ou en rejoigne une petite qui sera heureuse de t'accueillir :)
pas de soucis de mob, de surclaim, de limite, si tu décide de rester nous, nous t'accueillons à bras ouverts :D
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Lapeluche
Modérateur
Messages : 74
Inscription : 10 juil. 2015, 14:00
Pseudo Minecraft : Lapeluche
Localisation : Derrière toi
Contact :

Re: Aurevoir

Messagepar Lapeluche » 17 sept. 2016, 17:44

Mais repense bien avant de créer un topic d'adieu.
Mais ne t’inquiète pas j'y ai pensé et repensé durant mes 2 mois de vacance ^^.
Et un conseil de ma part aussi, essai de faire plus attention car j'ai l'impression que tu cherche un peu à tourner au ridicule se que j'ai dit ^^, du moins c'est se que je comprend.

Je sais très bien se qu'est le build. Mais la, se sont les mobs qui me manque et la redstone n'est pas plus autorisé. De plus le calme du build c'est sur les grandes lignes pour en avoir eu les retours d'un ami.

Et je vous remercie de proposer des alternatives mais j'ai déjà trouvé mon bonheur autre part :) .
Le gars qu'on sait toujours pas ce qu'il fait au staff

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Aurevoir

Messagepar JoGoiA » 24 sept. 2016, 19:15

Oh...
Je fais parti des gens qui t'avais calculé, LaPeluche.

D'ailleurs, je tiens à te raconter comment j'ai détecté ta présence : J'étais en train de réfléchir à faire un four automatique qui respecterai les règles spécifique de HM et tu as justement posté une vidéo qui répondais exactement à l'exercice que je m'imposais à ce moment. Bien sûr, ça a un peu gâché mon plaisir de voir le casse-tête résolu par un autre mais je t'ai contacté le lendemain.

C'est pourquoi je suis un peu étonné de ton post :)
Les contraintes supplémentaires imposées par le règlement du serveur est aussi une occasion de se dépasser et de jouer avec elles. Pour moi, elles sont un élément de gameplay spécifique à HM et j'avais l'impression que tu le prenais comme ça aussi.
Je comprends pas mal de tes déclarations mais celle à propos de la redstone me surprend parce que j'avais l'impression que ça avait été l'occasion pour toi d'aller plus loin et c'est là que tu m'as épaté ! Tout le monde peux faire une ferme titan... Mais faut de l'ingéniosité pour l'adapter (encore que l'iron titan est déjà legit sur HM mais tu vois ce que je veux dire... ^^)

En tout cas, tu as une place bien au chaud chez Nautilus si l'envie de relever des défis techniques bien pointus te revenait un jour ! Chez nous, on se rajoute encore des contraintes par dessus celles imposées par le serveur et ça fait parti du plaisir :)

A bientôt j'espère et en tout cas, amuse toi bien ^^
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

fowlerboy7
Messages : 39
Inscription : 26 mars 2016, 01:10
Pseudo Minecraft : fowlerboy7
Localisation : Biome Savane
Contact :

Re: Aurevoir

Messagepar fowlerboy7 » 23 oct. 2016, 13:11

Bon, évidemment j'arrive en retard.

Je tenais à m'excuser pour ce retard, pourtant j'ai bien pris connaissance que Lapeluche ne reviendrais pas de si tôt.
Je le connaissais à peine, mais nous avons bien discuter et partageions le même avis sur certaine chose.
Pour ne pas l'oublier et lui "rendre hommage", j'ai décidé de parcourir tout le World 4 en recherche de ça tête.
Il m'a fallut 3 nuits pour y parvenir.
Voici donc la tête de Mr Lapeluche dans mon musée des têtes:

Image

J'èspère qu'il lira ces quelques lignes, et reviendra posé ses pieds sur HelloMinecraft.


Fowlerboy7


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités