La meilleure trilogie Star Wars

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !

La meilleure trilogie Star Wars d'après vous ?

La première trilogie de 1977
4
20%
La seconde trilogie de 1999
16
80%
 
Nombre total de votes : 20

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

La meilleure trilogie Star Wars

Messagepar godrixila » 15 oct. 2016, 13:31

Hola que tal ?

Dans deux mois sort le prochain épisode de cette Saga cultissime qu'est Star Wars, j'ai nommé Rogue One
A cette occasion, mais aussi suite a un grand débat avec un ami, je voulais savoir Quelle est selon vous la meilleur trilogie Star Wars

Voila, il s'agit donc de départager la Première trilogie de 1977 comportant les épisodes 4, 5 et 6
et la seconde trilogie de 1999 comportant les épisodes 1, 2 et 3

Je met pas la troisième trilogie dans la mesure ou un seul épisode est paru ;) épisode que je juge excellent par la même occasion ^^

Voila, donc avis au fans de Star Wars, ou ceux ayant simplement vu les films, quelle trilogie préférez vous ?
Pour ma part je préfère la seconde trilogie du point de vu scénario, et aussi du point de vue visuel car forcement elle est mieux foutue
Mais j'ai toujours du mal avec la fin de l'épisode III qui est tragique mais irréversible ^^
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: La meilleure trilogie Star Wars

Messagepar HammerHead » 15 oct. 2016, 13:35

Personellement j'ai adoré le 2 et le 3 de la prelogie. Et le 1 et le 2 la trilogie originale.

Vive les AT AT !
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: La meilleure trilogie Star Wars

Messagepar DarkPyves » 15 oct. 2016, 14:35

J'ai revu les 6 épisodes l'an dernier; pour le coup je trouve que la première trilogie a très mal vieilli, et pas seulement sur le plan technique. J'opte donc pour celle de 1999. ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: La meilleure trilogie Star Wars

Messagepar Edrixal » 15 oct. 2016, 16:35

Aucune des deux, les deux on leur pour et leur contre. L'histoire dans la première est franchement plus intéressante, mais niveau action ... Le combat contre Dark Vador et Obi Wan ... Mouarf ... Surtout quant on connait celui d'Anakin contre Obi Wan ^^, la seconde trilogie, niveau histoire y'a du bon et du ... 'fin on peut reparler des scène d'amour plus que nian nian par exemple.

Bref, pour ma part j'ai jamais voulu faire de distinction entre la première et la seconde pour moi c'est plus une sixlogie (Sa ce dit comment d'ailleurs ? oO) qui va bientôt devenir une neuflogie (Idem que tout à l'heure ... ><"). J'pense que pour apprécier Star wars il faut pouvoir apprécier 6 bientôt les 9 dans leur ensemble sinon on zappe une partie de l'histoire.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: La meilleure trilogie Star Wars

Messagepar godrixila » 15 oct. 2016, 18:47

a mais je suis tout a fait d'accord ^^ préférer l'une ne veut pas dire ne pas aimer l'autre vu qu'elles se complètent (et bientôt une nouvelle trilogie <3 )

Mais il y a un éternel débat entre les deux, surtout lancé par des puristes de la trilogie originale qui ont tendance à dénigrer la seconde (j'en ai connu ^^)
Donc la au moins je peux distinguer une tendance au vu des votes de tout le monde :)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: La meilleure trilogie Star Wars

Messagepar ZichaButterfly » 15 oct. 2016, 19:07

Bien que les épisodes 1 2 3 aient bénéficiė des avancées technologiques qui rendent les effets spéciaux forcément meilleurs, je reste attachée à la première trilogie (4 5 6). L'originale :D
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: La meilleure trilogie Star Wars

Messagepar godrixila » 21 oct. 2016, 11:23

Ok je vois une tendance plutôt favorable a la dernière trilogie :)

Je vous met en lien l'un des deux Traillers de Star Wars Rogue One qui a l'air magnifique :o
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

acanais75
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2017, 06:26

Re: La meilleure trilogie Star Wars

Messagepar acanais75 » 03 juil. 2017, 06:27

Aucune des deux, les deux on leur pour et leur contre. L'histoire dans la première est franchement plus intéressante, mais niveau action ... Le combat contre Dark Vador et Obi Wan ... Mouarf ... Surtout quant on connait celui d'Anakin contre Obi Wan ^^, la seconde trilogie, niveau histoire y'a du bon et du... 'fin on peut reparler des scène d'amour plus que nian nian par exemple.

Bref, pour ma part j'ai jamais voulu faire de distinction entre la première et la seconde pour moi c'est plus une sixlogie (Sa ce dit comment d'ailleurs ? oO) qui va bientôt devenir une neuflogie (Idem que tout à l'heure ... ><"). J'pense que pour apprécier Star wars il faut pouvoir apprécier 6 bientôt les 9 dans leur ensemble sinon on zappe une partie de l'histoire.
Moi je trouve que les deux premiers volets sont top contrairement au troisième.

masterthief006
Messages : 14
Inscription : 24 avr. 2017, 20:39

Re: La meilleure trilogie Star Wars

Messagepar masterthief006 » 03 juil. 2017, 09:03

Salut à toutes et à tous avant de me faire lyncher sauvagement par des inconditionnel de Star-Wars sachet déjà que je porte une armure diams Full P100 donc inutile de vous cassez la tête a vouloir me tuez, quand je vous dirai que je n'ai jamais ô grand JAMAIS vu AUCUN des Star-Wars :lol:

Bref allez salut :mrgreen:

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: La meilleure trilogie Star Wars

Messagepar Edrixal » 03 juil. 2017, 13:09

J'doit vraiment attirer les cas xD Le mec ce créer un compte juste pour me citer en plaçant sa pub tranquille xD

Sinon tu ne te fera pas lyncher, par contre jeter dans un lac de lave ... :) (Et oui une grosse armure ne protège pas de la lave ^^)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités