RWBY Vol.4

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
MasterThief06
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2016, 22:14

RWBY Vol.4

Messagepar MasterThief06 » 30 oct. 2016, 01:39

Bien le Bonjour où le Bonsoir.

J'ai fait ce sujet pour parler de la nouvelle saison de la Web série animé de RoosterTeeth RWBY.
Où l'on pourra discutait et s'exposé nos théories concernant l'avancement de la saison.

Le Volume 4 ayant déjà commencer le 22 Octobre en VO ce n'est que ce soir qu'une version VOSTFR et disponible sur Crunchy roll.

Pour tout ceux qui ne connaissent pas RWBY, je vous le conseille vivement c'est une super série avec du bon fight, de la musique entraînante, des perso attachant et un histoire vraiment pas mal fichu ;)

Je vous poste le lien de la page Crunchy roll avec tout les épisode dispo.

Sur ceux bon visionnage et à très vite j'espère :D

http://www.crunchyroll.com/rwby

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: RWBY Vol.4

Messagepar HammerHead » 30 oct. 2016, 13:37

Oulala ça fait un moment que j'ai arrêter RWBY. Juste après le combat contre le Mécha sous l'autoroute il me semble.
J'ai attaquer RvB du même studio et je me régale. L'humour gras et débile j'adore ça.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

MasterThief06
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2016, 22:14

Re: RWBY Vol.4

Messagepar MasterThief06 » 30 oct. 2016, 16:35

Oui je vois où tu dit, c'est vers le début du Vol.2.

Beaucoupde choses ce son passer entre temps ;), et pleins de combat super epic !

Red vs Blue j'ai pas encore regarder mais les perso ressemble à ceux de Halo même.

Moi de même l'humour WTF ça me plaît :lol:

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: RWBY Vol.4

Messagepar HammerHead » 30 oct. 2016, 18:59

En fait c'est logique qu'ils ressemble à des Spartan, c'est des séquences du mode Forge du multijoueur de Halo dont ils se servent puis ils rajoutent simplement des voix ou en travaillant ma 3D.

Et justement le niveau graphique évolue avec les Halo dont ils se servent pour faire ça.

Au début c'est tire du multimédia de Halo 2 puis avec le temps lese 3/4/5 sont sortis donc ils se serve des plus récent sur le moment.

Ça fait un choc surtout quand on compare les derniers avec les premier.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: RWBY Vol.4

Messagepar ORelio » 01 nov. 2016, 19:38

Je ne regarde RWBY que quand je n'ai que 5 minutes pour regarder un truc (vu que la plupart des séries sont ... en épisodes bien plus longs).
C'est cool mais du coup je n'en suis qu'à la moitié de la saison 1 :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

MasterThief06
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2016, 22:14

Re: RWBY Vol.4

Messagepar MasterThief06 » 01 nov. 2016, 23:10

Oui certes certains épisodes court qui je l'avoue je trouvé cela un peu relou parce que une fois pris dedans ta qu'une envie c'est de dévorer tout les épisodes, mais maintenant je m'y suis fait et ça ne me dérange plus.

Et change rien au fait que les épisodes son vraiment bien fait.

A la moitié de la saison 1, ok cool il te reste pas mal de choses à voir et découvrir ;)


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités