Vos jeux vidéo préférés !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Vos jeux vidéo préférés !

Messagepar Romain42 » 03 déc. 2016, 23:12

Salut à tous :ugeek:

Comme il n'y a pas que Minecraft en terme de jeux vidéo (ah bon ? :mrgreen: ), voici un topic pour partager ici tous les jeux vidéo que vous avez aimé/adoré (ou pas, d'ailleurs !)

En ce qui me concerne, je ne joue pas à énormément de jeux, du moins aujourd'hui : je n'en fais que rarement, mais quand j'en prends un, je reste très longtemps dessus.
Quand j'étais plus petit, j'avais pas mal de jeux sur consoles (j'ai eu, dans l'ordre, la PS1, PS2, GC et Wii), du coup une bonne partie de mes souvenirs vidéoludiques proviennent de là. Mais il y a encore aujourd'hui des jeux qui parviennent à me marquer...

Voici donc dans ce post tous les jeux qui ont su me laisser de bons souvenirs, que ce soit il y a longtemps ou plus récemment ;)

(Je précise que je vais beaucoup blablater dans ce post, ne vous sentez pas obligés d'en faire autant ^^)


On commence avec, bien sûr...

Image

Bah oui, tout de même : si je dois parler de mes "jeux préférés", impossible de ne pas parler de celui-là. ^^

Je pense par contre, pour le coup, que je n'ai pas besoin de vous le présenter. Je vais donc en rester là :mrgreen:


Le jeu préféré de mon enfance, et qui était même mon jeu préféré tout court jusqu'à cet été :

Image

Super Mario Sunshine est un jeu sorti sur la Gamecube en 2002, qui prend le même concept que Super Mario 64 (et plus tard des Super Mario Galaxy) : il y a plusieurs niveaux dans lesquels on peut récupérer plusieurs étoiles (ou soleils en l'occurence)

Si j'ai bien aimé ce jeu, c'est parce qu'il laisse une grande part à l'exploration et à la réflexion : les différents endroits étaient très grands, et il y avait beaucoup de choses à découvrir. J'ai notamment le souvenir du légendaire niveau dans l'hôtel où on doit prendre le soleil qui se trouve dans la piscine : je crois que je ne me suis jamais autant cassé la tête dans un jeu vidéo ^^


Dans le même genre :

Image

J'en parlais à l'instant : Super Mario Galaxy est le "successeur" de Super Mario Sunshine.
La grande nouveauté, c'est qu'il introduit une mécanique très intéressante : la gravité. Nous ne sommes plus sur une seule carte, mais sur de multitudes planètes, et le jeu consiste à passer d'une à l'autre sans cesse. Chaque planète a ainsi sa propre ambiance...

Le level design est cependant plus "linaire" que Super Mario Sunshine, mais cela reste tout de même très plaisant. L'environnement (au sens "graphique") et la musique sont aussi agréables ;)


Image

Vous le connaissez peut-être si vous êtes un joueur PC depuis très longtemps : MOHDA est un FPS mythique, car il avait marqué les esprits à son époque. C'était la bonne vieille époque où les ennemis dans les jeux de guerre étaient encore des soldats allemands ^^

Bon, aujourd'hui on rigole un peu quand on voit les graphismes et la bande son (qui reste toutefois pas trop mal et qui s'accorde bien au thème du jeu), mais il y a là dedans quelques missions mémorables et un des premiers multijoueurs sur Internet ;)


Image

Splinter Cell bien sûr 8-) J'ai joué aux trois premiers, et j'ai une préférence pour le troisième, même si les deux autres sont aussi très bons.

Ce sont des jeux d'infiltration, où on est un agent secret qui doit infiltrer des zones "géopolitiquement dangereuses" (une base militaire, les bureaux secrets d'un ministère, par exemple) pour apprendre les secrets des ennemis. Si l'on est bon, il est facilement possible de faire les jeux sans tuer personne.
Je préfère le 3 car contrairement aux deux autres, les niveaux ne sont pas linéaires : au contraire, il y a de multiples façons d'accomplir les missions (par exemple, lorsqu'on doit rentrer dans la banque, on peut rentrer par la porte de devant, mais aussi par la porte de service, ou par le toit)... L'immersion est donc bien réussie. J'aime bien relancer ce jeu de temps en temps pour infiltrer un quelconque Sentō ou la base de la CIA ^^'


Image

Un jeu auquel je jouais beaucoup quand j'étais un peu plus petit ^^
Si vous aimez les jeux sandbox (comme Minecraft) et les jeux de gestion, il y a de grandes chances que vous aimiez RCT3.

Le principe est de construire son parc d'attractions, et il y a énormément de possibilités : montagnes russes, manèges, éléments de décor, feux d'artifices...
Bon c'est sûr que dit comme ça cela paraît un peu ennuyant (et ça le devient au bout d'un certain moment pour moi, quand le parc devient trop grand), mais on peut laisser s'exprimer sa créativité ;)


Image

Difficile de faire plus connu comme jeu :mrgreen: League of Legends est un jeu de stratégie où on a un personnage, on est dans une équipe de 5 et le but d'une partie est de détruire le centre de la base adverse.
Ca fait quelques années déjà que j'y joue (et je vais y jouer après ce post d'ailleurs ^^) mais mon niveau ne s'est pas vraiment amélioré depuis (j'ai fini Silver 5 en fin de saison 6 il y a un mois ^^' )


Et on finit en beauté, car j'ai gardé le meilleur pour la fin :

Image

Ori and the Blind Forest...

J'ai découvert un peu par hasard ce jeu durant l'été dernier, et seulement quelques secondes d'un gameplay (avec la musique en fond) ont suffi pour que je m'attache à l'atmosphère du jeu. Du coup je me le suis procuré quelques jours plus tard (dans cette boîte magnifique) et il s'est passé quelque chose...

J'ai vécu l'expérience vidéoludique la plus intense depuis... que j'ai commencé à jouer aux jeux vidéo :P J'ai été attiré dans l'univers enchanteur mais quoique mélancolique du jeu, qui est magnifique sur beaucoup de points : visuels, musique, histoire...

On incarne un petit esprit de la forêt appellé "Ori", mais un jour, la forêt se dégrade de façon inexpliquée, et notre objectif sera de trouver pourquoi, et tant qu'à faire... d'essayer de la faire revivre ^^' C'est un jeu de plateformes en deux dimensions, qui se passe sur une seule grande carte (il est à ce titre qualifié de "metroidvania"), où chaque zone de la carte a sa propre ambiance et défis.

Enfin bref, j'ai été en extase devant ce jeu, et c'est depuis mon jeu préféré :P


Voilà, je pense que j'en ai dit pas mal ^^ Il y a également des titres que j'ai bien aimé comme GTA IV ou Watch_Dogs (qui objectivement est assez bâclé, mais cela reste un jeu pas trop mal malgré tout), mais je ne me voyais pas les mettre ici car ils ne m'ont "rien fait de spécial". Sinon, je suis actuellement en train de faire Undertale (on m'en a beaucoup trop parlé de ce jeu :p )

C'est à vous :ugeek:
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

MasterThief06
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2016, 22:14

Re: Vos jeux vidéo préférés !

Messagepar MasterThief06 » 04 déc. 2016, 02:39

Très bon choix de sujet ^^,

Pour ma part j'ai joué à de multitudes de jeux sur diverse plateforme plus où moins vieille, ce qui fait que je n'ai pas " un " mais " plusieurs " jeux préféré et qui mon marqué.

Tout à commencer par la Super Nintendo avec c'est bonne vieilles disquettes, où je pourrais facilement dire que j'en est passer des heures à finir et re finir les jeux de Mario, où bien alors les Metal Slug et les Street Fighters (A lala c'est bien nostalgique tout ça :lol:)

Ensuite il y à eu la Sega avec le légendaire Sonic.

Ma toute première console portable la game gear qui ressemblais plus à un IPAD que à une console à l'époque, où je joué encore et toujours plus de Sonic xD

Mon premier essaie sur PC où j'ai joué au tout premier Far Cry sur la belle îles paradisiaque (C'est pas vrai elle est truffé de plein gros vilain monstres xD)

La PS1 avec tout les Tomb Raider, les Medal of Honor et Crash Banditcoot en autres, mais mon plus gros coup de coeur reste Metal Gear Solid.

La PS2 avec encore plus de Tomb Raider et de Medal of Honor, l'arriver de Splinter Cell, et la continuité de Far Cry 2 pour enfin finir par un petit passage à la section boucherie charcuterie avec God of War :lol:

La PS3 avec Medal of Honor Tier 1, Splinter Cell double agent, la découverte des Elder Scrolls avec le mythique Oblivion et Skyrim bien que je n'ai pas pu joué au Morrowind j'ai adorer les deux, Mass Effect 2 et 3 qui était vraiment terrible, mais la plus grosse claque je me suis prise c'était avec Last of Us un pure chef d'oeuvre :shock:

Puis enfin la PS4 où vraimenr je n'est pas encore trouvé de jeux qui me fasse vibré assez pour vraiment être marqué, en espérant que le Mass Effect Andromeda où bien Le Horizon Zero Dawn y parviennent.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Vos jeux vidéo préférés !

Messagepar DarkPyves » 27 déc. 2016, 12:43

La série des Roller Coaster Tycoon : énorme ! ;)

J'ai pas beaucoup de temps libre pour jouer, mais là sur PC je rejoue un peu à Age of Empire II ces derniers temps, notamment les nouvelles extensions qui sont sorties récemment. J'aimerai bien tester Civilization 6 également, mais mon ordinateur n'est vraiment pas au niveau, même le 5 ne fonctionnait pas bien dessus. :lol:
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Vos jeux vidéo préférés !

Messagepar Alkool » 14 janv. 2017, 22:00

wowowowo ! Je viens de me rendre compte de l'ouverture de ce sujet...Et pour tout vous dire, j'ai des jeux pas piqué des hannetons à vous proposer.

Bon, tout d'abord, le jeu "nostalgique" m'ayant mis en PLS quand j'étais "très petit" (J'ai commencé les jeux vidéos à 2 ans) :
Image
Et je pense que tout ceux ayant joué à la PS1 se rappelle de ce moment de hype quand tu l'allumais...
https://www.youtube.com/watch?v=oAhvQoLpvsM
Malheureusement je l'ai donné à un pote vers mes 10 ans et je regrette...
Mais Tarzan m'a donné l'envie de jouer à des jeux-vidéos, et je le remercierai assez jamais.

Par la suite, j'ai joué à quelques jeux par-ci par-là, mais je me rappellerai toujours du stress que le jeu suivant m'a émis...Je vous présente... King Kong sur Gameboy :
Image
Alors oui, évidemment, un peu plus tard, j'ai joué à King Kong sur PS2 qui reste aussi dans mes jeux préférés pour toute la vie. Mais mais mais mais mais....Oui parce qu'il y à un mais...King Kong sur Gameboy m'avait frappé par sa complexité. D'ailleurs, je me rappelle du moment ou j'avais branché mon câble de chargement à une prise et brancher sur ma Gameboy pour pouvoir jouer H24, et je me sentais tellement intelligent et puissant à ce moment...En croyant que j'allais gagner le prix nobel.
Bref, King Kong m'a marqué, à la manière de Tarzan, mais dans sa complexification (J'ai joué vers 5-6 ans...Ouais bah ouais c'était avant 7 ans et j'm'en fichais, la thug life était présente)

Encore plus tard, j'ai reçu ma PS2. J'ai eu plusieurs jeux, notamment King Kong, Pirates des Caraibes, une multitude des Harry Potter (Dont je parlerai après), mais celui qui me restera toujours en tête dans la PS2...C'est...Crash Bandicoot Twinsanity :
Image
Alors là, crème de la crème. C'était une sorte d'Open World, qui m'a fait donné envie d'ailleurs à tout Open World, mais avec une sauce de jump, de boss dont je me rappellerai toute ma vie mais surtout de personnages attachants et de la diversification du gameplay. D'ailleurs j'essaie de trouver un nouveau dans des magasins du coin mais c'est un peu dur.

Bon ensuite, encore sur la PS2, je vais citer l'un des meilleurs HP. Parce que, oui, je suis un fan complet de Harry Potter, mais aussi parce qu'ils étaient bons sérieusement...Accueillons donc : Harry Potter and the chamber of secrets sur PS2. Image Outre le fait qu'on retrouve un HP comme les autres, je pense que l'histoire et la façon dont les développeurs l'ont maniés ont été plus conséquent que les autres opus. Bien entendu, les moments stressants se retrouve et quelques pointes de rire m'ont fait adoré cet opus. C'est pourquoi je le considère dans mes jeux préférés.

Pour finir sur ma période assez enfantin (Jusqu'à 9-10 ans), parlons donc de Pokémon Soulsilver : Image Donc bon, celui là m'a moins marqué que les autres, mais a mis quelque chose dans Pokémon qu'on retrouvera jamais...Lugia weeesh (+ les Pokémons qui vous suivent). Alors Lugia = Best Legendaire ever (Avec Zekrom). Vos Groudon Omega et Mewtwo XY peuvent se remballer, laissez place à Lugia. Et en plus avec son apparition ! J'en pleure tellement c'était beau de voir Lugia arriver !
https://www.youtube.com/watch?v=anvivlsd31I <---- Jouissez (Pas pour la qualité...Pour l'arrivée !)

Bon plus tard, j'ai pas trop jouer. J'allais plutôt dehors et je regardais la télévision (Il y a une époque, oui...). Mais est arrivé mes 12 ans ou mon demi-frère m'a offert un jeu qui m'a marqué, et m'a fait joué tout les jeux de la saga (enfin presque toutes) ... Vous êtes prêt ? Amusez vous donc sur : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Image
Alors blblblblblblbl...Par ou commencer ? Bah simple : La darkitude total de la chose. Sérieusement, ce Zelda était crème à jouer, que ça soit dans l'histoire, dans le courage du bonhomme, dans l'OpenWorld assez cool, dans la présence des personnages (Surtout Balder... Ce gros...Voilà...). Mais Midona...Oh mais please elle avait un de ses charismes ! Et je vous parle pas des boss (Notamment du boss final). C'était du lourd au carré. Du gros lourd.

Dans ce cas-là, traitez-moi de pigeon etc..., mais vu le level de Breath Of The Wild qui arrivera en Mars, je risque d'acheter la NX et le futur Zelda pour y jouer et surtout bouffer le Gameplay. Pour les intéresser, qui ont vu le trailer et qui voudraient savoir ou le prochain Zelda se situerait avec l'histoire du jeu, "Trash" en ont fait une très bonne vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=IEqf122I03o. Je suis partiellement d'accord, si vous vouliez le savoir, mais pas du tout sur les Sheikas.

Mais encore, je n'oublie pas encore le fameux Pokémon Noir et Blanc qui m'a fait aimé la franchise à son plus haut point, et notamment Zekrom (Bah oui il est badass et alors ???).
Image
Les 3 starters étaient géniaux ! Mais genre une "in-cro-yable" ! Mais ça s'est mal fini...(Rip Gruikui...tu étais si mignon...). C'est aussi l'interface des attaques et les mouvements assez pixelisés qui m'ont fait aimé cet opus de Pokémon.

Par la suite est venu Minecraft, vers 14 ans, là ou avant j'avais un peu abandonné les jeux-vidéos...Si ce n'est sur la Wii ou j'ai joué à Call of Duty : Modern Warfare 3...Oui...Sur la Wii, vous avez bien entendu. Et pour tout vous dire, j'avais un très bon skill.
Image
Mais là, ce qui m'a plus avec cet opus de COD, c'est les armes. Et surtout avec la El Famoso FAD ou je déchirais les gens en deux...Dès que je l'avais, je me sentais pousser des ailes. Donc FAD = meilleur arme du jeu, outre passer les snipers. Ah oui ! Il faut avoir un skill de folie pour ajuster les tirs sur ce jeu...C'est des heures d'entrainement...lol.

Pendant Minecraft...Il n'y avait pas de temps de jeux qui m'attiraient. Je n'ai pas réellement joué à beaucoup, j'étais assez axé sur Minecraft.
Mais est venu 2014-2015 : Watch Dogs.
Image
Simple et efficace : Le gameplay. J'ai été frappé par l'histoire...Même très attristé à la fin, jusqu'à laisser couler une petite larme. Mais franchement, très bon jeu et très surpris car je m'y attendais pas. Malheureusement Watch Dogs 2 ne m'a pas donné du tout envie d'y jouer (Et non ce n'est pas parce que le personnage est noir ohlala). Je ne sentais pas le gameplay aussi bien que le 1, pensant que je serai très déçu. Quelqu'un aurait il un avis assez clair dessus ? Vous seriez mignon <3.

Bon après j'ai joué à GTA V, God of War, RDR. RDR et God of War, j'ai du les finir avec peine, vraiment. Je n'ai pas eu cette Hype face aux autres jeux...Dommage pour moi. Je pense qu'ils ont été trop longuet sur l'établissement des "boss" ou encore des interphase. Puis GTA V...Bah c'est un peu un jeu pour jouer entre potes du coup je ne le considère par comme un de mes jeux préférés.

Ah mais oui ! Alors là, j'ai une belle trouvaille... SKYRIM !
Image
Pourquoi ? https://www.youtube.com/watch?v=AoLmcJTW8dw.
Plus sérieusement, c'est l'un des meilleurs Open World pour son histoire et ses milliers de recoins. On ne peut jamais s'ennuyer si on est curieux et en quête des quêtes.
Et c'est mon cas. L'histoire est géniale, les armes sont géniaux, les cries incroyables, les quêtes amusantes, les personnages cools, l'idée des thanes etc... acceptables,etc... Et en plus avec les addons : Du Lourd. Que dire de plus...Le meilleur Open World (Pour l'instant, il risque d'arriver le fameux Breath Of The Wild ;) )

Parlons encore de deux jeux, particulièrement de : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4
Image
J'apprécie particulièrement le mode combat, ou le choix est extrêmement varié, notamment avec les packs. C'est fluide, diversifié et le fait d'avoir rajouté une sorte de graphisme cartoonesque à une histoire pas tellement potable (Parce que lol la 4ème guerre Ninja c'est...UN BORDEL), m'a fait donné envie de l'acheter. Puis j'adore Naruto...Notamment la philosophie qui y réside (Et qui a encore plus lieu dans ce jeu vidéo, et ça m'a étonné justement.)

Pour finir, Hier...J'ai acheté un jeu...Et j'ai mal fait parce que j'en suis accro...Undertale.
Image
Parlons donc point des graphismes hun. Parlons de l'histoire et des différents mode...Perfecto...C'est tout. Commencer par un pacifiste et te donner l'envie de faire ensuite un carnage est une idée de folie. Mais bon je ne spoilerai rien sur ce jeu, allez l'acheter directement, il en vaut tellement la peine...Du très grand art niveau vidéogame.
Ah oui, les musiques sont aussi parfaites, notamment Megalovania : https://www.youtube.com/watch?v=gwkRRED5WxY (un petit troll de folie en mode meme)

Bien évidemment, 2017 se révèle riche en jeux-vidéos , et je risque d'en jouer plein vu la quantité.
Notamment Breath of The Wild (Bah oui j'en fais la pub j'suis sponso lol) :
Image
Ou je ne résisterai pas à dévorer chaque morceau de l'histoire...Franchement , cet opus a l'air immense, tel la map. J'ai jamais autant eu hâte face à un JV.

Ou encore Prey for the Gods qui semble être un Shadow of The Colossus en un peu plus Nordique, donc pourquoi pas :
Image
Les boss ont l'air vraiment très très très très chaud...J'en aurai des frissons.

Bref, après ces années de jeux-vidéos, je n'en ai pas la science infuse. Néanmoins, j'ai pu avoir une certaine diversité et développer des gouts (Si ce n'est les MOBA...Rip Lol).
Et je suis prêt à jouer encore à 20 années de jeux-vidéos. Je suis fortement impatient.

Biz <3
El Famoso Goldax
Image

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Vos jeux vidéo préférés !

Messagepar godrixila » 14 janv. 2017, 22:48

Booooooooooooooooooom

Image

Du bon jeu a l'ancienne des familles, même pas besoin d'argumenter
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: Vos jeux vidéo préférés !

Messagepar Nighteyra » 15 janv. 2017, 00:41

Bon aller moi je vais faire court et je vais essayer de faire cela par ordre chronologique de l'obtention de mes consoles :p avec les dates pour les plus jeunes :p

Nitendo Nes ( date de sortie 1987)

Zelda 1

Image

Pour ceux qui ont du mal a se souvenir du contenu :

Image


Pc ( Win95/98/xp )

Age of empire 2 ( le jeu avec lequel j'ai le plus d'heures de jeu)

Image

Tom raider et ses graphiques impressionnants

Image
Image

Indiana Jones et la machine infernale (graphiques également au rendez-vous)

Image
Image



Ps1 ( date de sortie ~ 1994 )

F1 2000

Image

Fifa 2004

Image

Game boy Color ( date de sortie 1998)
Pokemon Argent

Image

Playstation 2 (date de sortie 2000)

James Bond Nightfire

Image

Thunder Tank

Image

NBA Street (un des meilleurs jeu sur ps2 pour jouer en local ^^)

Image

Game boy Advance SP ( date de sortie 2003)

Pokemon version Rubis (+300h dessus)

Image

Nitendo DS (1ère version et version XL 2004 + 2011)

Mario Kart

Image

Pokemon diamond

Image

PSP

King Kong

Image

Fifa 2010

Image

WII (1ère version 2006)

Zelda: Twilight princess

Image

Zelda : SKyward sword (édition 25 ème anniversaire Zelda)

Image

Monster Hunter Tri

Image

PC (Windows 7+ 8.1)

League of Legends

Image

Playstation 4


Rainbow Six Siège

Image

Voila ce fut mon classement de ce que je considère comme très bon jeux sur les consoles que je possède :p
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Vos jeux vidéo préférés !

Messagepar godrixila » 15 janv. 2017, 16:37

Jvois que ya d'autres fans d'Age of Empire ^^

Mais clairement 3>2 ya pas photo !!
on peut en débattre autour d'un café si vous voulez :p
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Vos jeux vidéo préférés !

Messagepar DarkPyves » 15 janv. 2017, 20:31

Jvois que ya d'autres fans d'Age of Empire ^^

Mais clairement 3>2 ya pas photo !!
HEIN ??? :shock: :shock: :shock:

Je rajoute un sujet pour demander ta dégradation pendant la réunion de demain soir, blasphémer de la sorte est INACCEPTABLE de la part d'un membre du staff.
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: Vos jeux vidéo préférés !

Messagepar Nighteyra » 15 janv. 2017, 20:55

Completement d'accord avec toi DarkP, j'ai joué sur les 2 jeux et incontestablement le 2 est beaucoup mieux malgré la différence de graphisme ^^
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Vos jeux vidéo préférés !

Messagepar godrixila » 15 janv. 2017, 23:24

TSSSS, que de vieilles personnes agées qui s'accrochent a la nostalgie des jeux de leur époque en dénigrant les avancées technologiques ;) ;)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités