Avatar et Bannières forum ! Le retour !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Avatar et Bannières forum ! Le retour !

Messagepar Alkool » 18 mai 2017, 20:36

Redouble post ! Alalala, ça va plus là.
Bon je viens de faire une bannière pour Lord_Fan suite à ses préférences et ses envies, il m'en a donné ce résultat (Je suis déçu de la police d'écriture et du placement de celui-ci, mais c'est ce que Lord_Fan voulait donc bon) :

Image

Assez simpliste, mais ça l'a vraiment plu...Ca se voit que je préfère les polices d'écritures beaucoup plus cartoon et moins ordonné :lol:.
J'attends d'autres demandes :) !
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Avatar et Bannières forum ! Le retour !

Messagepar ORelio » 19 mai 2017, 19:59

Sympa la bannière Silveden, on voit bien la progression vers le résultat final.
C'est dommage la liane découpée sur fond blanc mais je sais bien à quel point c'est difficile de trouver LA parfaite image ^^

Cool aussi la bannière de Lord_Fan je vois qu'il a eu la paresse de te faire faire cette bannière noire à sa place.
Mais il a eu raison car c'est réussi. Et, oui, le choix des mots est volontaire. ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Slowt
Messages : 185
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

Re: Avatar et Bannières forum ! Le retour !

Messagepar Slowt » 16 juil. 2017, 19:08

Coucou Mousse ! :D

Alors, pour moi j'aurais aimé une signature un peu obscure, avec mon skin ou une image d'Hidan comme tu veux ^^ :
Image
Le skin pourrait tenir une boussole avec le bras un peu plus levé.
Il pourrait être sur le côté gauche au milieu. Il y aurais écrit "Slowt" en rouge au milieu puis en dessous en plus petit "Akatsuki" en rouge aussi.
Le fond pourrait être celui ci :
Image
Je pense que c'est tout pour moi ^^
Sinon, je te laisse carte blanche ^^

Merci bien l'ami :)

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Avatar et Bannières forum ! Le retour !

Messagepar Alkool » 16 juil. 2017, 19:33

Eh voilà !

Je me suis permis quelques modifications concernant le pseudo et les couleurs pour éviter trop de répétition. J'ai essayé de mettre le nuage Akatsuki sur le côté et ton skin de l'autre côté pour créer une symétrie et ton pseudo entre les deux. Le seule point faible, c'est la boussole, un peu trop "HS" mais bon, c'est toi qui l'a voulu ;).

Image

Lien de téléchargement : https://1fichier.com/?n9z46z9pl1 J'espère qu'elle te plait et que tu l'utiliseras ;) !

Smoothy__

EDIT : Après une demande, j'ai modifié et enlever la boussole, voici le rendu et le lien de téléchargement :

Image

Lien de téléchargement 2 : https://1fichier.com/?5nmjnp4bu0
Image

Slowt
Messages : 185
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

Re: Avatar et Bannières forum ! Le retour !

Messagepar Slowt » 16 juil. 2017, 20:41

Elle est géniale ! Merci beaucoup


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 17 invités