Démission KingDoudou

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
yannkungzhu
Messages : 681
Inscription : 09 juin 2012, 07:45
Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Localisation : Devant un bureau
Contact :

Re: Démission KingDoudou

Messagepar yannkungzhu » 27 oct. 2017, 17:34

Aurevoir KIngestre, Aka KingDoudou
Puisse ton avenir devenir radieux et tes rêves devenir realité,
le monde se souviendra de toi par ton sérieux à toute épreuve, ta franchise et ta capacité à ne pas faire le zbeul, comme disent les d'jeuns

( En vrai de ce que j'ai lu ça à l'air vachement plus sérieux faut que je me documente sur l'sujet J'vais encore me faire taper dessus \o/ )

---- Euh, re, j'ai lu, et c'est effectivement plus sérieux que je ne pensait
Alors, vu que je suis inactif forum et inactif IG, donc que je risque pas grand chose a part un ban, mais c'est pas grave j'ai rien build de vraiment important depuis des années
( A part sur le build, avec Valdecem, bisous les enfants :3 )
Donc je vais ouvertement me permettre de critiquer, pas kingestre bien sur, il est formidable ce mec
Mais voyez vous, moi, ça me titille depuis quelques temps déjà, ce que moi j'ai remarqué qui n'allais pas
Et, en discutant, je me rend compte, qu'au final, c'est toujours les même qui s'impliquent dans des histoires pas possibles, 4 ou 5 personnes, qui sont ou non dans le staff, et qui pensent, voyez vous, que seuls eux et eux seul, peux venir en aide au serveur, mais on ne va pas ce voiler la face hein, hm c'était mieux en 2012 - 14 hein, et depuis 2014 le serveur ne fait que sombrer, et au final toujours à cause des mêmes,
Ca me r'appelle un truc, quand j'avais leave Aether ( d'ailleurs super idée Aether en général, m'ouaip ) Il y avait un mec, un seul, qui m'avais bien chauffé, sous prétexte que je ne faisais plus rien, et effectivement je ne faisais plus rien, mais c'est pas le soucis, je voulais juste partir, les laisser ce débrouiller tout seuls, ils sont grands, mais cette personne, avait quand même pris le temps de m'insulter, par directement, mais avec des sous entendus bien cherchés,
J'entend par cela, que c'est toujours les mêmes qui cherches, toujours les mêmes qui ne peuvent se retenir de te casser du sucre sur le dos quand tu n'es pas la, mais allez y ! Moi j'aime bien le sucre.

Les mêmes qui déclenchent des guerres, critiquent tout le monde, et rendent le serveur plus pourrit de jours en jours,
Il est bien loin le temps ou Hm était un serveur florissant, il est loin, maintenant ce n'est que concours de qui à la plus grosse et passage sous le bureaux.

---

Alors ainsi je salue certains modérateurs play ( pas tout, bien sur ) qui ne peuvent que dire du bien d'hm mais qui contribuent à sa destruction, je salue leurs meute qui derrière, attend de faire porter le chapeaux à quelqu'un, et de ce ranger du coté de leurs chef, à chaque petite embrouille, je salue les opérateurs, qui même s'ils ne sont que très peu présent, font un bouleaux technique remarquable, je salue les anciens joueurs, qui sont partis depuis bien longtemps, mais les seuls avec qui on pouvais rire sans craindre de représailles, je salue chaleureusement Kingestre, qui m'a fait rire, et qui était vraiment un des derniers modérateurs juste du serveur, Je me salue moi même, qui reste collé au serveur comme un moule reste collées à un bateau.. peur du vide.. surement, je salue tout aussi chaleuresement les joueurs, les vrais, qui pendant des années, n'ont essayer de faire que du bien à la communauté, je salue la communauté, je salue ceux qui pensent que tout va rentrer dans l'ordre sans rien faire, je salue le nouveau staff, celui qui va devoir reprendre cette histoire, je salue les joueurs du build, par ce que au fond ils sont vachement plus sympa que ceux du play, d'ailleurs je ne joue plus que sur le build, la veillesse...
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 8 invités