Démission KingDoudou

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Kingestre
Messages : 379
Inscription : 31 oct. 2015, 20:21
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: Démission KingDoudou

Messagepar Kingestre » 24 oct. 2017, 13:39

Merci à tout vos messages de soutien, ça m'fait vraiment chaud au cœur ! :D

Ulrich, j'vais te dire le même message que sur le topic d'annonce :
Ulrich, qui que tu soit, je t'invite à nous dire ta véritable identité, quoique mes amis et moi on en a une petite idée ... et de venir régler tes comptes avec nous en vocal pourquoi pas
Evidemment que d'insulter ces membres du staff n'était pas mature, mais je l'ai fait pour que le monde se bouge un peu les fesses et pour faire réagir, au moins ça a marché. Sauf que toi, tu t'es créé un double compte pour pouvoir m'insulter, et éviter sûrement de te faire dégrader du staff avec ton vrai compte :?

Ensuite harrizou, en effet il faut bien plus que 4 joueurs pour arriver à couler un serveur, j'ai discuté avec de vieux joueurs, et ça fait plusieurs années que le serveur coule à petit feu. Mais cette guerre a quand même bien pourri l'ambiance du serveur et dégouté de nombreuses personnes, à cause de peu de joueurs.
Et crois moi je ne jette pas l'éponge, on ne peut plus rien faire pour le serveur. Tu as beau faire et proposer de nombreuses choses, ce staff ne suit plus, c'est impossible de gérer un tel serveur avec seulement 4 ou 5 personnes.

Pour finir, je vais reprendre tes mots :
Devenez modo, c'est le moment ! Votre vision de joueur va totalement changer, vous verrez ce qu'il se passe en interne, c'est à dire pas grand chose. Je vous donne même pas 1 mois pour vous rendre compte à quel point le serveur est déjà submergé et ne peut pas se relever, et je vous donne 3 mois jusqu'à votre démission.

Bien à vous.
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Démission KingDoudou

Messagepar .harrizou » 24 oct. 2017, 13:41

Je pense surtout que pour etre du staff il faut être impartial et donc être neutre par rapport à tout les joueurs pour éviter les ennuis du type" OUI il est Modo mais il fait ***** tout le monde"
et je sais que c'est pas facile de faire confiance à quelqu'un surtout quand il s'agit de gérer un serveur devenir Modo n'est pas quelque chose de léger et peu importe les qualités "développeur etc" Si dans le Fond on est perverti
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Kingestre
Messages : 379
Inscription : 31 oct. 2015, 20:21
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: Démission KingDoudou

Messagepar Kingestre » 24 oct. 2017, 13:44

Je pense surtout que pour etre du staff il faut être impartial
J'ai bien ri merci beaucoup :lol: :lol: :lol:

Dans ce cas là go faire une refonte à 75% du staff :lol:
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Night_Bringer
Messages : 211
Inscription : 12 juil. 2016, 17:16
Pseudo Minecraft : Night_Bringer

Re: Démission KingDoudou

Messagepar Night_Bringer » 24 oct. 2017, 16:40

Je te trouve un peu dur sur ce coup Kingestre.
Certes le serveur à de nombreux soucis, certes le staff comme la communauté n'est pas au mieux de sa forme mais face à ce genre de situation il faut se retrousser les manches et se mettre au travail pour régler le problème. Tenter quelque chose ne garantis pas le succès mais ne rien faire garantis l'échec.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation et je te remercie pour tout le travail que tu a accomplie.
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Démission KingDoudou

Messagepar Edrixal » 24 oct. 2017, 19:12

La forme n'est pas là, mais le fond malheureusement est bien réel. Pour ceux qui dise qu'il suffit de devenir modérateur pour changer les choses ce voile la face. T'aura beau être modérateur, si tu n'est pas écouter par les OP/SM, tu n'a pour le coup aucune force de proposition. Et tu aura beau avoir plein d'idée pour faire avancer les choses et bien tu continuera à te battre seul contre des murs. Et c'est le soucis sur HM depuis longtemps.
Sans compter qu'en général ne sont pris comme modérateur que ceux qui vont dans le sens du staff et non l'inverse ce qui rend la chose encore plus compliquer.

Alors c'est un peut simple de venir dire "Devenez modo et changer les choses !" parce que sur le papier ça semble être ça, dans la réalité... On en est loin. Ce serait vrais si le staff avais des disparité et s'il été actif. Mais quand on connais le revers du décor on comprend vite que ce n'est pas le cas.

Et je ne parle même pas de ceux qui lutte contre certain changement afin de pouvoir garder leur avantage ... Bref j'ai beau être sortie du staff depuis longtemps je sais encore très bien ce qu'il s'y passe et ça ne donne vraiment pas envie. Et si tu doute de moi, n'hésite pas à devenir modérateur pour me prouver que tu peut changer les choses ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: Démission KingDoudou

Messagepar Chadosama » 24 oct. 2017, 20:43

Bonne continuation King !
On en a déjà discuté en privé, tu sais déjà ce que je pense de la situation, je n'ai donc pas besoin d'en parler ici ;)

Modérateur tombé bien bas, dommage qu'il explose sa rage sur des personnes avec des valeurs qui ont dû lui remettre à sa place de temps en temps, mais il n'a surement pas du supporter, trop jeune dans sa tête pour être modérateur ?
" Ptdr t qui ? "
J'avoue, j'ai pas mieux. Porte tes balls, Ulrich !
Ah non pardon, t'en a pas en fait, car pour te cacher derrière un pseudo créé juste pour cracher sur le gens...
De toutes façons, tu ne sais même pas de quoi tu parles, peu importe qui tu es, tu es hors sujet !
Allez, salut ! 8-)
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: Démission KingDoudou

Messagepar Lord_Fan » 24 oct. 2017, 21:47

Bonne continuation Kingestre, t'as tout dit.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Milune
Messages : 70
Inscription : 01 mars 2016, 20:25
Pseudo Minecraft : Millune
Contact :

Re: Démission KingDoudou

Messagepar Milune » 24 oct. 2017, 23:23

Tu étais le meilleur papi de tous <3

Bonne continuation à toi le Kingounet :)

Florianguss
Messages : 49
Inscription : 11 sept. 2015, 21:08
Pseudo Minecraft : Florianguss

Re: Démission KingDoudou

Messagepar Florianguss » 25 oct. 2017, 11:39

Bonne continuation à toi Kingestre :D

Tsigo
Messages : 869
Inscription : 09 févr. 2012, 15:08

Re: Démission KingDoudou

Messagepar Tsigo » 25 oct. 2017, 12:35

Bonne continuation à toi King :mrgreen:
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités