Partage de chaînes Youtube originales

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Partage de chaînes Youtube originales

Messagepar Dogau » 05 déc. 2017, 22:57

Aujourd'hui, Youtube sera au centre de ce topic.

Image


Je vous propose de mettre en commun vos chaînes Youtube les plus originales, fun, intéressantes et passionnantes en commun afin que nous découvrions des talents cachés !
Il est vrai que nous nous intéressons souvent uniquement à notre abonnement personnel et découvrir de nouvelles chaînes n'est pas une chose aisée.
Ainsi, je vous propose de partager vos chaînes Youtube que vous regardez au quotidien ou durant la semaine.

Vous pouvez bien entendu partager votre chaîne Youtube, mais ce topic est essentiellement pour découvrir de nouvelles vidéos et chaînes.

Trêve de blablaterie, je vais donc ouvrir le bal

  • Commençons par la rubrique scientifique :
    • Tu mourras moins bête : Chaîne que j'ai connu il y a 1 mois environ et j'ai tout de suite accroché ! Il parle des thématiques actuels et de vulgaristation de la matière scientifique.
      Présenté sous forme de dessin dessinée avec des personnages à caractères que l'on retrouve dans chaque épisode. Les épisodes sont courts (~3 minutes) et très attendus à chaque fois pour ma part ! En plus vous aurez le générique tout le temps en tête et le chanterez à chaque début de l'épisode "Qui tutoie les prix Nobel et les savants ? Qui peut rétrécir et voyager dans le temps ? Qui arbore sa pilosité sub-buccale ? ..." Oups en étais-je ?!
    • Dr Nozman : Chaîne connue de le communauté française, si vous ne la connaissez pas, n'hésitez pas y faire un tour. Il parle notamment des objets scientifiques hors du commun qui sont très impressionnants.
    • On n'est pas que des Cobayes : Chaîne qui traite des défis proposé par des abonnés, toujours très divertissants à regarder et on découvre des défis auxquelles je pensais impossible à réaliser. Des traits de caractères à chaque personnage qui peuvent nous faire rigoler, trouver cela ridicule ou même nous irriter concernant certaines remarques (Oui cela m'est déjà arrivé), il n'en reste pas moins que le résultat est toujours intéressant !
    • MinuteEarth : Chaîne anglaise qui parle des questions posés fréquemment dans la vie de tous les jours (ou bien c'est moi qui me creuse la tête pour rien ?!) sous forme de dessin (Un peu du Draw My Life). Et puis on apprend l'anglais en même temps, une bonne raison de pouvoir regarder tous le temps des vidéos !
  • Chaines gaming / RP
    • CraftedMovie : Une vieille chaîne anglaise d'animation minecraft qui m'a souvent bien fait rire. Malheureusement elle est inactive, mais il est toujours intéressant de voir / revoir les vidéos.
    • BUG-MAN-FR : Chaîne RP avec un commentary très poussé de la part de l'auteur. Il n'est pas très connu mais ses vidéos sont d'une qualité remarquable, avec des heures voir des jours de travail. Franchement, si vous aimez le RP sur GTA, BeamNG, Euro Truck Simulator, etc... n'hésitez surtout pas à passer sur sa chaîne !
  • Chaînes annexes
    • Caljbeut : Une chaîne traitant de la politique actuel avec les scandales ou autre événements du quotidien. La chaîne peut ne pas plaire à certaines personnes avec des vidéos qui sont assez trash pour certaines et controversés pour d'autres. Néanmoins, c'est une autre façon de voir l'actualité
    • Greg Guillotin : Youtuber des caméras cachés du moment, j'ai particulièrement apprécié ses caméras cachés en coopération avec Orange où il montrait toute la diversité que l'entreprise gérait et recrutait. J'ai adoré l'idée effectué qui a touché, j'imagine, un grand nombre de jeunes. Les caméras cachés sont disponibles dans la playlist ci-présent.
  • Séries et film sur Youtube
    • Le Visiteur du Futur OU sur Youtube : Une série EXTRAORDINAIRE selon moi. Elle commence en 2010 et se finit en 2014. Un conseil, si vous êtes en examen, gardez la vous pour plus tard. Malgré un début un peu... bizarre, hors du commun... On ne comprend pas trop...
      Cependant la série s'est amélioré petit à petit pour en devenir presque un vrai film auquel on s'accroche, on ressent les sentiments pour les personnages et on n'a qu'une seule hâte, voir la suite ! Pour avoir vu et vécu la série durant la diffusion des épisodes, je peux vous dire que chaque mois je n'attendais que cela !
      En bref, 4 saisons avec des améliorations à chaque saison, des épisodes de 5 à 20 minutes pour les plus longs, une très bonne série pour une diffusion sur Youtube !
    • La théorie des Balls et Le secret des Balls est une série de 2 saisons d'environ 10 épisodes de 10 minutes chacun. Le scénario est très subtile et très drôle surtout à des moments. Tout comme la série précédente, à ne regarder qu'en temps libre ou bien préparer votre dimanche avec vos popcorns ! Je vous laisse découvrir cela tranquillement chez vous ;)
    • Les Dissociés de Suricate : Un film sur Youtube me diriez-vous ? Et bien oui, le film a déjà 2 ans et est sympathique à regarder. Il n'est pas trop long (1h15) et disponible sur Youtube gratuitement. Les acteurs sont bien des Youtubers et le film tient quand même bien la route. Ce ne sera pas le meilleur film à mon goût mais le scénario est bien pensé.
  • Aventure
    • Man vs Wild : Un saut en parachute en plein Sibérie, abandonné en plein milieu du Sahara, coincé dans le cercle arctique et pleins d'autres aventures folles. Une seule solution, survivre ! Si l'idée vous intéresse mais vous ne voulez pas y risquer votre peau, Man vs Wild est fait pour vous ! (C'est bon je suis engagé afin de motiver les gens pour regarder l'émission ?).
      Bref, Man vs Wild, en français ou en anglais (au choix ^^) est une aventure suivi auprès d'un aventurier se nommant Bear Grylls effectuant des actions qui peuvent aller du dégoût suprême (manger des verres géants berk :x ) aux astuces de survie époustouflantes ! Autant vous dire qu'après, vous ne rêvez plus que d'une chose, sortir et affronter les mêmes dangers ! (Ou bien rester dans ses petites pantoufles tranquillement en buvant son chocolat chaud...)

Voila, j'en est finis avec mes chaînes Youtube préférés ou moins connus du public que j'ai souhaité mettre en avant. N'hésitez vraiment pas, à faire de même avec vos chaînes Youtube que vous suivez régulièrement afin de les partager autour de vous.

La meilleure façon d'apprendre est de découvrir ! (Wow c'est beau ce que je viens de dire je vais mettre un Copyright !)
Image
Image
Image
Image

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Partage de chaînes Youtube originales

Messagepar .harrizou » 10 déc. 2017, 21:02

Topic intéressant !
Personnellement je n'aime pas trop Caljbeut.
Comme chaîne je vous propose:
Primitive Technology
https://m.youtube.com/channel/UCAL3JXZSzSm8AlZyD3nQdBA
Une chaîne très instructive où l'on voit un homme construire une maison, un four ou autres avec les ressources de la nature "comme à la préhistoire "

The Hacksmith
https://www.youtube.com/user/MstrJames
Une chaîne anglophone où le but et DE recréer des gadgets, armes et outils de fiction dans la vraie vie et fonctionnels !

Berniste
https://www.youtube.com/user/Berniste69
Possible que ca ne plaise pas à tout le monde !
C'est de l'humour ridicule ou qui tourne en dérision mais je vous conseillerai la série des canulars plutôt réussie!

Et pour finir "Superconeri"
https://www.youtube.com/user/SuperConeri
Un youtubeur fr qui fait du bricolage avec un montage assez dank et amusant !
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Narzox
Modérateur
Messages : 70
Inscription : 05 juil. 2016, 12:45
Pseudo Minecraft : narzox

Re: Partage de chaînes Youtube originales

Messagepar Narzox » 11 déc. 2017, 15:10



Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités