La chaine youtube du Godri

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

La chaine youtube du Godri

Messagepar godrixila » 13 févr. 2018, 18:42

Salut salut :)

Comme des milliers de gens dans le monde, je lance une chaîne YouTube
Le seul but est de partager les Covers de musiques célèbres que je fait au piano, et peut être dans le futur mes propres covers qui sait ?

J'ai commencé ce Week end et ya 3 vidéo en ligne, je vous invite à découvrir la dernière:
We are the Champions de Queen

En espérant que ca plaise à ceux qui iront jeter un petit oeil, n'hésitez pas à me faire un retour constructif ;)

Bonne soirée !
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Slowt
Messages : 185
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

Re: La chaine youtube du Godri

Messagepar Slowt » 13 févr. 2018, 18:54

Salut ^^

J'ai bien aimé la musique surtout dans ta version. Je me demandais, vas-tu toujours avoir cette angle de caméra ou vas-tu mettre des images par dessus ?

Sinon beau polo :lol:


J'ai hate d'entendre la prochaine.

Bonne soirée.
Slowt

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: La chaine youtube du Godri

Messagepar godrixila » 13 févr. 2018, 19:00

Salut :)
Si tu regarde mes covers de dragon ball, j'ai passé du temps au montage a faire des images :)
mais la je savais pas trop quoi mettre donc j'ai laissé tel quel ^^ mais je referai des montages pour des covers de game of throne ou pirate des caraibes (à venir)
content que tu aie aimé :)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: La chaine youtube du Godri

Messagepar godrixila » 18 mars 2018, 10:51

Coucou la communauté :)

Nouveau petit message, déjà pour signaler du nouveau contenu, mais surtout pour un appel à l'aide ^^

Déjà Niveau contenu, vous pourrez trouver mon remix de Rains of castamere de Game of Throne.
Ca m'a bien fait kiffer de commencer à mixer et à faire du montage vidéo, alors c'est loin d'être parfait mais au moins je progresse, et je prend n'importe quel conseil pour progresser en audio et/ou vidéo :)
(Pour ceux qui préfèrent le piano, j'ai fait une musique que j'autojuge vraiment belle, une cover de Keane Everybody's changing )

Venons en à la partie "au secours" :D

Je suis trèèèèèèèèèèèès nul en graphisme, je fais mes bannières et miniature sur paint.
Dans un soucis de me professionnaliser un tant soit peu, Si vous aviez un logiciel gratuit et intuitif pour les nuls comme moi, afin de faire des vignettes de meilleurs qualités, je suis preneur balancez la sauce !

Enfin si quelqu'un/des gens s'y connaissent en cinéma 4D et/ou photoshop (ou autre), je cherche à travailler avec des gens pour 3 choses: Une bannière, une intro et une vidéo qui sert de fond visuel neutre (d'une minute) pour balancer par dessus des musique de type instru de rap. (La aussi si vous connaissez des vidéo du genre et libre de droits, balancez la sauce :p )
Evidemment je ne peut rien promettre d'autre que des Pos ou afficher votre blaze, donc je comprendrait que ca ne chauffe personne x)
mais un simple conseil est déjà beaucoup et aide à m'améliorer.

Bref, merci d'avoir lu, on se croise en jeu très vite j'espère :D Vive Hellominecraft !

PS: Pour la teamhm ou HMTV, si ya besoin d'une petite musique personnalisée pour un projet, hésitez pas je pourrais vous proposez un truc au piano ou autre
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités