Départ et remerciements

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Départ et remerciements

Messagepar Enkidiev » 18 févr. 2018, 16:52

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'aimerai vous remercier, car comme vous l'avez vu dans le titre, il est temps pour moi de quitter HelloMinecraft. Pourquoi je vous en remercie ? Car grâce à vous tous, j'ai appris beaucoup de chose et passé un temps fou tant à m'amuser qu'a entreprendre des projets au sein d'un serveur ... Minecraft ! plus de 1000h à empiler des cubes dites !
Je pense avoir assez de vécu sur le serveur pour vous faire un rapide résumé des 4 ans passés à vos cotés !

Tout a commencé en 2013, quand mon petit frère m'a montré Minecraft. Au début j'ai pas du tout accroché, puis en le voyant jouer, j'me suis dit que ça se limitait pas a une interface visuelle bourrée de vieux cubes pourris, mais qu'ils y avait surement pleins de serveurs différents. M'intéressant à la programmation à cette époque (j'avais 22 ans, j'étais en plein dans mes études) j'ai commencé à m'intéresser au jeu et aux possibilités qu'il offrait. Pour en apprendre plus là dessus, il me fallait un aperçu plus direct de la communauté, des serveurs ... J'ai donc demandé à mon frère, en 2014, de me prêter son compte . Peu à peu, je me suis attaché à HelloMinecraft (et du faire comprendre à certaines personnes qu'il y avait deux utilisateurs différents sur mon compte, en tout cas au début, n'est-ce pas Ama et Lecid ? ;P). A force de jouer, je me suis fait quelques amis plus ou moins proches, avec qui je m'entendait plus ou moins bien.
Apres environ 3 ans, j'ai décidé de quitter le serveur pour me consacrer à d'autres jeux, d'autres serveurs ... Il n’empêche, cette absence n'a durée que 6 mois. Je n'arrivais pas à me détacher totalement de mon premier serveurs et surtout, des gens que je connaissais dessus. Je n'ai pas recommencé à jouer réellement avant fin 2017, car j'avais donné toutes mes ressources ... à Enatal si j'dis pas de conneries, et je n'avais pas la motivation de tout reprendre à zéro.
Quand je suis revenu, en 1 mois j'avais récupéré au moins le tier de ce que j'avais, des elytras et une tête de dragon, une tour dans le nord de la map, une faction (Vesperia, coucou à vous au passage) et de quoi rejouer pour un bon bout de temps. Mais, cette fois ci, c'est ma vie IRL qui s'en est mêlée : j'ai eu un fils il y a quelques mois de cela !
Comme vous pouvez vous en douter, un enfant, c'est pas mal de boulot, surtout pour ma femme ! Mais il faut le nourrir et le loger le p'tit ! On est donc très occupé tous les deux et j'ai plus du tout le temps de jouer à Minecraft, ni à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs ... J'vous raconte pas les nuits que je passe !
Ce fût un plaisir de vivre cela avec vous, et c'est avec plaisir que je repasserai sur le serveur quand j'en aurai le temps ! Un grand merci à tous ceux qui se savent être mes amis, ainsi qu'aux autres, car sans eux, il y aurai pas eu assez d'action ;P
J'aimerai tout de même remercier Amares, que je connais depuis mes débuts et, qui depuis tout ce temps, fou beaucoup d'ambiance sur le serveur ! Que vous le vouliez ou non, sans lui, ce serai trop mou ;P Merci également à GenialJerome, qui m'a beaucoup aidé dans mes projets extérieurs aux serveurs et avec qui je parle encore beaucoup, même en ce moment ! Egalement merci aux Vesperia, pour ma "seconde partie" sur HM, pour votre entraide et votre bonne ambiance, vous êtes au top ! Je vous filerai des nouvelle du p'tit sur Skype !

Merci à vous tous, HelloMinecraftiens et HelloMinecraftiennes, pour ces années de plaisir passées à vos cotés, et, qui sait, peut être à bientôt !
Enkidiev, alias Harry.
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Départ et remerciements

Messagepar MrAmares22 » 18 févr. 2018, 18:46

Héhéhé, c'est bien vrai avec moi c'est tout dur mouhéhéhééhéhéhé :twisted: ...

Hey sinon content de savoir que ça va bien dans ta vie, j'te souhaite que ça continue comme ça et que tu continues à t'amuser même si c'est plus sur Hm ! Amares sera toujours là (Si j'me refait pas ban pour des bétises mouéhéhéhé...). Bref, hésite-pas à reprendre contact si un jour t'as plus de temps pour perdre ton temps sur minecraft mdr. En espérant que ton séjour ingame t'ait satisfait et que tu en ressortes avec de bons souvenirs. À la prochaine dans une autre aventure ;) ! La vie est un jeu, amuse-toi ! Bonne continuation !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Départ et remerciements

Messagepar Alkool » 18 févr. 2018, 19:53

Coucou !

Eh bien, un petit bambin... Tu fais bien de laisser de côté notre serveur et tes projets pour un plus gros et beau projet : Ton fils. Profite de ces futurs temps car la vie passe trop vite, et que même si la vie est inutile si on a pas de buts, elle l'est tout autant quand on donne la vie et quand on crée une belle famille (Ref. Rick and Morty, best serie ever).

Merci de ton temps passé avec nous, de ta joie et de ton aide pour avoir contribuer à l'avancée de serveur. C'etait cool de bosser avec toi certaines fois, même si les temps furent durs pour qu'on se voit cette dernière année.

Repos Soldat, profitez de votre nouvelle vie !

Goldax
Image

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Départ et remerciements

Messagepar ZichaButterfly » 19 févr. 2018, 09:50

Hello Enkidiev,

Toutes mes félicitations pour ton fils ! et bisous à la maman :)
C'est vrai que tu ne dois plus avoir une minute à toi ! :D

Au plaisir de te recroiser ig à l'occasion et très bonne continuation dans tous tes projets irl ;)

Amicalement.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

Re: Départ et remerciements

Messagepar Le_Grand_Duc » 19 févr. 2018, 11:34

Bon courage à toi Enki je m'étais aperçu que t'avais disparu des écrans radars mais je ne me souvenais plus qu'on avait aussi une vie irl derrière cet écran et qu'en plus t'avais un enfant.
Je te remercie de m'avoir supporté et même si tu le mentionnes pas j'espère que t'as passé quelques bons moments à Macédonia.
Bonne route.
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~

Narzox
Modérateur
Messages : 70
Inscription : 05 juil. 2016, 12:45
Pseudo Minecraft : narzox

Re: Départ et remerciements

Messagepar Narzox » 19 févr. 2018, 17:17

On ne sais presque pas parler mais je t'ai connu de loin un joueur extra ,un Helper toujours a notre service ,une Etoile d'hm. Bon courage pour l'avenir qui te réserve . Porte toi bien et veille sur ta famille je t'aurais jamais cru papa un jour. Bref merci pour ce que tu as été et ce que tu a fais...

Cordialement Narzox

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: Départ et remerciements

Messagepar Enkidiev » 19 févr. 2018, 20:10

Merci pour tous vos messages !
Duc, Macédonia fut une belle aventure, mais je ne peux toute les mentionner, sinon je devrais parler de Nautilus et ça me ferai plusieurs pages entières :lol:
Narzox, je t'ai également connu de loin, on a du se parler quelques fois mais jamais plus que ça, ton message me fait d'autant plus plaisir !
Zicha, ce fut un plaisir de te connaitre, tant comme Helpeuse que comme duchesse de Darkevil ! Un atout pour le serveur, surtout maintenant que tu es modératrice. Bonne continuation à toi et à ta famille !
Goldax, que te dire ... Un super gars, toujours de bonne humeur, avec qui j'ai toujours rigolé, quel que soit l'ambiance du serveur ! Toujours là pour mettre la bonne ambiance et pour animer le chat :lol: merci à toi !
Toujours tout dur Ama, on change pas les habitudes :roll: Ce sera un plaisir de repartir sur d'autres aventures à tes coté quand j'en aurai le temps ! Amuse toi bien également, et te refais pas ban pour avoir tué des moutons, tu sais que le staff aime pas ça 8-)

Je vous filerai des nouvelles du p'tit pour ceux que ça intéresse dans ce salon, de temps en temps. Ça me permettra de garder contact avec vous et de prendre de vos nouvelles ! Bonne fin de journée, encore merci pour vos messages et bonne continuation sur le serveur et dans vos vies IRL !
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Départ et remerciements

Messagepar .harrizou » 19 févr. 2018, 23:23

Bonne continuation t'as toujours été un bon gars. Content qu'il t'arrive de si belles choses.
+
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités