#général

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: #général

Messagepar Romain42 » 15 sept. 2018, 21:39

Qu'est-ce que tu veux dire par "ouvrir les yeux" ?
Je ne suis plus actif sur les serveurs depuis un bon moment certes, mais je lis toujours le forum régulièrement. Et ce que je constate depuis quelques semaines/mois c'est que oui, l'ambiance devient vraiment merdique ici. Y'a qu'à voir ce topic, ainsi que la section suggestions et support/bugs pour s'en rendre compte.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur
Messages : 351
Inscription : 18 janv. 2012, 23:22
Localisation : Dans une tour rouge parfaitement symétrique !

Re: #général

Messagepar aglagla_c_moi » 15 sept. 2018, 23:56

J'aime beaucoup ce que dit zk6sk7
C'est faisable. Je vous souhaite d'y parvenir. Il suffit de mieux communiquer, être plus honnête, être plus transparent. Expliquer vos décisions et ce qui se passe, arrêtez de partir du principe que les gens qui vous lisent sont stupides et ne comprennent rien, ce n'est pas le cas.
La RAZ et la démission de l'ancien staff, c'était LEUR choix, pas celle du nouveau staff, c'est pas sur nous qu'il faut gueuler à ce sujet.

Nous faisons du mieux que nous pouvons, nous somme dans une recherche difficile de stabilité entre les projets à venir, la communication, et la communauté elle-même.
Il est vrai que nous ne sommes pas parfaits, qu'on as tous des faiblesses, et que quand l'urgence se fait ressentir, le retour à l'ordre peut paraitre radical. Ce qui n'a pas toujours l'effet escompté !

Personne n'est meilleur qu'un autre, staff ou non, je ne remet personne en cause (ou tout le monde, c'est pareil), mais si quelque chose ne vous plais pas, venez en parler, et surtout, jamais sur le coup de l'émotion ou du fatalisme. On est pas là pour ouvrir un "journal choc", mais pour faire fonctionner un serveur de jeu, avec des joueurs qui jouent.

Si vous ne vous sentez pas capable de passer du bon temps, de détresser, et de vous investir pépères dans un quelconque projet sur un jeu vidéo en ligne, demandez-vous pourquoi, et non, ce n'est pas forcément la faute des autres.

Évitez tout sensationnalisme, provocation gratuite, et amalgames (je ne vise personne), et posez les bonnes questions en toute civilité et nous répondrons de même.

Il n'y a pas de méchant dans l'histoire, mais trouvez des accords entres vous et les choses avanceront pour tout le monde.

"Patience" et "Bon sens".
Image


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités