Lettre ouverte : excuses

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Solarius_
Messages : 182
Inscription : 29 déc. 2015, 14:51
Pseudo Minecraft : Solarius_

Lettre ouverte : excuses

Messagepar Solarius_ » 08 oct. 2018, 21:30

Bonjour, je viens ici vous écrire une lettre ouverte pour vous présenter mes plus plates excuses.
En effet hier j'ai réagis à des messages sur le discord de façon disproportionnée et sans doute beaucoup trop agressive. J'ai depuis eu le temps de prendre du recul sur la situation et de discuter avec certaines personnes concernées par le débat de la veille. Et suite à cela je viens donc à vous pour vous montrer que je m'en veut d'avoir réagis comme ça.
Je sais très bien que j'aurais dû penser à ma place d'animateur et c'est pourquoi malgré les nombreuses choses qui pourraient justifier plus ou moins cette réaction, j'ai décider de me dire que "non !" rien ne justifie cela et que si je veux faire avancer les choses et que les gens ailles dans le bon sens il fallait que je fasse le premier pas.
Voilà donc pour mes excuses globales à toute les personnes que j'ai pu choquer hier, sachez qu'elle sont sincères et réfléchies et que j'espère ne pas avoir perdu votre confiance, en tout cas je continuerai à bosser pour le serveur et pour les projets futurs dans lesquels je suis investis.
(si jamais des personnes ont des questions ou justes des choses à me dire, sachez que je suis ouvert à tous par mp discord ou forum ou vocal discord)

Solarius_
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
Image
“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: Lettre ouverte : excuses

Messagepar Wicoulas » 08 oct. 2018, 21:48

Hello.
Je pense que c'est une bonne initiative que d'admettre les quelques emportements qui ont eu lieu, le contexte faisant que ça ne te simplifie pas la tâche.
Et que c'est aussi une bonne chose pour aller de l'avant, sachant que ce n'est pas forcément agréable de s'exposer comme ça.

Pouce Jaune comme on dit.
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Lettre ouverte : excuses

Messagepar Alkool » 09 oct. 2018, 13:45

Pour ma part, j'avais compris l'objet de ta colère le soir où t'as été un peu "agressif". Avec les nombreuses critiques que vous recevez, encore et encore, il est normal qu'à la fin tu en avais marre de cette situation. Tu as voulu donc surement voulu t'imposer, mettre en garde les gens, mais dans cette situation, c'était un peu plus compliqué car tout résultait d'un débat sans insultes, sans provocations et sans problèmes en tout cas.

Dans ce cas, puisque je comprends ta colère, je vais pas dire que j'accepte tes excuses, parce que je trouve que cette phrase est trop prétentieuse, mais je vais plutôt dire que ça me fait plaisir d'en voir enfin après de la censure, des tentatives de censure, etc...

En espérant que la conversation du discord ait fait aussi réfléchir plus d'un quant à l'avenir de notre serveur,
C'est vous qui l'avez en main quoi qu'il en soit.

Bonne journée.
Image


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités