Mise au clair sur certains point [PikaRinou]

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
PikaRinou
Pseudo Minecraft : PikaRinou

Mise au clair sur certains point [PikaRinou]

Messagepar PikaRinou » 11 oct. 2018, 21:12

Bonjour,

Suite à de diverses accusations plus ou moins véridique, qui date un peu certains joueurs ce posant encore des questions.
Je vais me permettre d'y répondre ici même point par point en citant des accusations.

Note appart :
    Les commentaires et question concernant ce poste seront exclusivement tolérer par MP je ne souhaite pas qu'il y est d'éventuel débordement disproportionné.
    Les accusations traité sont les éléments possible à traiter avec ma mémoire et nos log's.

--==-- Début --==--

Commençons par notre nouveau responsable en chef autoproclamé Pikarinou. Mon avis sur pikarinou est plutôt simple une dégradation du staff. Pourquoi cela je n’ai rien contre lui en soit, il a été le premier à me défendre quand je suis devenu staff et que j’ai essuyé des critiques. Mais certains fait sont accablants et nous montrent bien qu’il n’y a qu’une solution l’exclure du staff. Je vais commencer par les faits que j’ai vécu directement avec lui et que j’ai trouvé indigne de son grade. Lors de la guerre que j’ai faite contre Tilmania, Pikarinou qui se chargeait de la modération du conflit avec Arthocle a profité de son statut pour s’enrichir. En effet l’ensemble des objets de Tilmania qui avait une petite valeur était un beacon. Dès que Tilmania quitte la guerre, je me dépêche pour aller voir les trucs à piller. Et qu’est ce que je trouve un Pikarinou en train de piller la faction… Pratique de modérer une guerre pour piller les factions participantes. Ensuite, parlons de sa pratique verticale du pouvoir au sein du staff, Pikarinou depuis que Thunderr est partie, il a décidé d’être le nouveau chef sans rien demander à personne. Donc avec ce nouveau statut de chef il prend des décisions sans concerter personne. Par exemple, je vais vous parler du choix du « staff » vis-à-vis de la suggestion de polaryz. Donc nous étions Lundi 3/09 et Pikarinou nous met ce petit message dans le channel réunion :
https://media.discordapp.net/attachment ... nknown.png
Donc voilà comment certaines décisions sont prises.
De plus parlons des modifications des sanctions, j’ai dit dans le général que cette décision avait été prise par la modération sans demander l’avis du reste du staff. Quelques temps plus tard Pika débarque et me dit que si alors je me dis que c’est peut-être moi qui ai oublié je check les CR et que vois-je, rien aucune trace du débat de cette suggestion. Alors je le dis en convo staff et on me sort que ça a sans doute été oublié lors de la rédaction du CR or le CR est toujours complet et quand celui qui le rédige n’a pas eu le temps d’écrire les membres du staff répètent. Après c’est peut-être moi qui suis gaga mais voilà quoi.

Spoiler: Afficher
Cas Guerre Opposant ThibautS et Tilmania
Ce dernier beacon avait été ranger dans un coffre pour le dé-lock après la guerre il s'agit de propos infondées

Cas Suggestion Polaryz
Lors de cette réunion j'ai été contraint d'avoir du retard IRL et une alternative ayant été trouvés avec les modérateurs je leur demandais de ne pas l'accepter dans l'état (C'est d'ailleurs ce jour la ou la modification de sanction à été expliquer et valider en réunion)

Passons à la partie la plus choquante, lors de la démission de Thunderr ce dernier a posté un message en partie staff ou il dénonçait les abus de pouvoir de Pikarinou je vous présente des screens de l’original
https://media.discordapp.net/attachment ... ssion1.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... ssion2.png
https://media.discordapp.net/attachment ... ssion3.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... ssion4.png
Et voilà ce qui est actuellement en partie staff :
https://media.discordapp.net/attachment ... nknown.png

Cas du kick de Solarius
Le kick de Solarius_ c'est simplement un cadeau pour ces élytra d'UHC dont il nous avait fait saigner les oreilles bref une plaisanterie

Autre commandes
Après ces commandes il s'agissait tout simplement de commande faites lors de la surveillance de la guerre https://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=23334&start=20#p210130 :13-06-18 19:01 PikaRinou: /effect PikaRinou minecraft:saturation 9999
13-06-18 19:01 PikaRinou: /FLY
13-06-18 19:00 PikaRinou: /invsee Tsigo
13-06-18 18:59 PikaRinou: /GM 0
13-06-18 18:58 PikaRinou: /TPHERE Narzox

Kick sur Arthocle
Celle-ci on va la remettre en contexte : 27-04-18 23:47 PikaRinou: /KICK Arthocle Tes blond
C'était le jour ou nous testions le jail :
27-04-18 23:52 Play Cmd PikaRinou: /jail Arthocle Admin 1m
27-04-18 23:51 Play Cmd PikaRinou: /jail Arthocle Admin 5sec
27-04-18 23:49 Play Cmd PikaRinou: /jail Thunderr Admin 10s
27-04-18 23:48 Play Cmd PikaRinou: /jail Arthocle Admin 30s
27-04-18 23:47 Play Cmd PikaRinou: /KICK Arthocle Tes blond
27-04-18 23:46 Play Cmd PikaRinou: /jail mquentin27 Admin 10m
27-04-18 23:44 Play Cmd PikaRinou: /jail Arthocle Admin 1m
27-04-18 23:42 Play Cmd PikaRinou: /jail mquentin27 Admin 10m
27-04-18 19:35 Play Cmd PikaRinou: /jail Samourai_Pika Admin 10s
27-04-18 19:34 Play Cmd PikaRinou: /jail Samourai_Pika Admin 10m
27-04-18 17:16 Play Cmd PikaRinou: /jail ZiChaButterfly Admin 1m
et dans ce cadre c'est pas compliquer il s'agissait d'un test pour savoir si on échappe au jail en ce déconnectant ou fessant kick

Opération de vérification
Ensuite encore une remise en contexte : Les commandes suivantes était dans le cadre d'un test pour un item give qui bug (le plastron U3 Thorns5) je t'explique en détails : 21-07-18 19:12 PikaRinou: /aach give meleeg PikaRinou Ici je me give le plastron d'origine 21-07-18 19:16 PikaRinou: /invsee Bejita38 Ici j'ouvre l'inventaire du joueurs pour voir le plastron en question bien sûr j'avais oublier de me mettre les droit du coup 2 commandes sont faites 21-07-18 19:16 PikaRinou: /opium
puis 21-07-18 19:16 PikaRinou: /invsee Bejita38 Puis une fois le problème constatez ( La commande de give donnait un plastron un tiers endommagé je l'ai jeter et détruit avec la commande suivante 21-07-18 19:16 PikaRinou: /lightning

Les accusations fondées et que j'assume pleinement :
Les finitions du NightClub Lunarys de l'époque
Tous simplement car avec un imprévu chez moi et l'annonce de Fendeliaen pour l'évent à l'époque comme quoi il serait dans celui-ci j'ai été contraint d’utiliser mes pouvoirs pour régler les derniers détails en vitesse exemple la salle animateur. Cependant tout les responsables était au courant à l'époque et cela ne m'a été reprocher que 3 à 4 mois plus tard donc j'ai pris ma petite hache et j'ai cut le nightclub car l'usage des pouvoirs dans ce contexte était très discutable.

Une statue ou quelque blocs avait été fait en fly après une opération de modération
Cette dernière à été supprimé par mes soins.

--==-- Fin --==--

NB : Les liens on été désactiver pour une question de confidentialité (Fuite d'information staff)

Bien cordialement,
PikaRinou,
Image
Ex-Responsable Modération
:twisted: Dieu de Selkia :twisted:

Revenir vers « Comptoir »