Un vétéran qui passe le bonjour

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Switchgaming92
Messages : 22
Inscription : 03 juil. 2015, 22:35
Pseudo Minecraft : Switchgaming92
Contact :

Un vétéran qui passe le bonjour

Messagepar Switchgaming92 » 21 oct. 2020, 18:53

Bonsoir à tous,
Juste pour vous saluer, je suis retombé sur ce forum des années après (je ne me suis pas connecté depuis 2015) et je me suis amusé à relire quelques topics de ce forum, j’ai maintenant 18 ans et relire des messages (dont une demande de deban, oops) que j’ai écrit ayant 13 ans est assez marrant.
Je me demande ce que deviennent Kellof, Libulin et autre, je vois que Orelio est toujours là. Comment a changé HelloMinecraft depuis ?

Hike, anciennement switchgaming92 (ptdr le pseudo)
Hellominecraftien depuis Juillet 2015
It's time to play
love the Way you fly
Vive Emblem :D

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Un vétéran qui passe le bonjour

Messagepar MrAmares22 » 22 oct. 2020, 02:06

Le serveur a grandement changé depuis le temps ahah. Avec la communauté qui vieillit, difficile de faire autrement ;) ! Si tu veux une meilleure chance de peut-être retomber sur les d'anciens de tes compatriotes, tu peux toujours aller voir ce qui en est sur le discord du serveur. En attendant, toujours sympa de voir des anciens faire un petit tour, hésites pas à passer ingame ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Un vétéran qui passe le bonjour

Messagepar Kell » 24 mai 2021, 15:54

Salut !

Ce que je deviens... rien d'incroyable, j'ai juste plus le temps pour jouer et pis après tant de Minecraft je me suis lassé pour un moment ahah. Mais c'est vrai que l'époque hm me manque, qu'est-ce qu'on a pu s'amuser sur les serveurs hm / en serveurs mini-jeux avec les potos en vocal ^^

Si des connaissances passent par là, on peut papoter ;)

Bisous bisous


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités