Le topic officiel du blabla!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar Killer_of_Space » 27 juin 2017, 00:23

Oh, un revenant !

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar Enkidiev » 07 juil. 2017, 16:16

Petit course sympa avec crios, je trouvais pas de topic approprié, donc je poste ici ^^ la voici : https://www.youtube.com/watch?v=xaaZPbFUF2k
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar Alkool » 18 juil. 2017, 20:53

Pendant ce temps, je fais des Hunger Games sur un site spécial avec les membres d'HM...Qui va gagner d'après vous ? Faîtes vos paris ;) !
Jvais peut-être créer plusieurs sessions qui sait, avec des inscriptions aussi je pense !

Image

EDIT 1 : Voilà les premiers morts du Jour 1 :

Image

ORelio s'est fait tué par moi-même, en essayant de m'attraper dans la corne d'abondance.
Grom_Atoux s'est fait étranglé par Lord_Fan avec une corde
Et mquentin27 tomba dans un lac et se noya...

Vivement la suite :3 !
Image

Netsyun
Messages : 91
Inscription : 28 avr. 2017, 18:00
Localisation : Paris

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar Netsyun » 18 juil. 2017, 21:59

Team Dogau/Gaulight o/

*menacée par zk6sk7* Et j'suis pour zk. Mais juste lui. *a peur*

*va finir par se faire tuer* nah, je t'aime zk, je te supporte avec Dogau et Gaulight.
Nyan cat galactique depuis que les pastèques dominent le monde.

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar Alkool » 18 juil. 2017, 22:10

Pour tout vous dire, je publierai les photos des morts etc... jour après jour jusqu'au gagnant et franchement...J'ai été très étonné de la tournure des événements, surtout à la fin :lol:
Image

yannkungzhu
Messages : 681
Inscription : 09 juin 2012, 07:45
Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Localisation : Devant un bureau
Contact :

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar yannkungzhu » 18 juil. 2017, 23:24

Enfin une explication de la disparition soudaine de Grom_atoux
Après je sais pas ce qu'ai une corde d'abondance mais c'est terriblement tendancieux. (surtout essayer de mettre quelqu'un dedans)
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

mquentin27
Ancien Administrateur
Messages : 216
Inscription : 16 avr. 2015, 19:13
Pseudo Minecraft : mquentin27
Localisation : 37° 14′ 06″ nord, 115° 48′ 40″ ouest
Contact :

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar mquentin27 » 18 juil. 2017, 23:38

Je suis pas tombé on m'a poussé volontairement :o
^^
Ancien Helper de Juillet 2017 à Octobre 2017
Ancien Admin-HeLLobby 05/18 - 10/18

[center]Ancien Opérateur Développement 10/18 - 01/19[/center][/b]
Co -fondateur : Team Ramsay
Pensez à voter pour le serveur ici

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar Alkool » 19 juil. 2017, 10:23

Après je sais pas ce qu'ai une corde d'abondance mais c'est terriblement tendancieux.
C'est là ou on trouve toutes les affaires à la survie ou à la tuerie (Bouffe, munitions, armes, kit de soins, etc...)
Par exemple, dans cette partie, Slowt a trouvé une lance en bois dans la corne d'abondance.
Image

Kuat
Messages : 217
Inscription : 11 janv. 2015, 19:17
Pseudo Minecraft : the_kuat
Localisation : Alpha Cen Bb.

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar Kuat » 23 juil. 2017, 19:16

Update log de mon aventure sous linux n°3

Je suis donc passé sous linux en janvier/fevrier a cause de probleme sous windows sur mon laptop acer (achetez pas acer pour les laptop achetez asus ou lenovo, sinon un mac, c'est bien un mac) bon deja, linux c'est pas super beau, on a fait des progres par rapport au mode console H24 depuis 2002 mais ca reste pas dingue (c'est personel comme avis) ensuite on decouvre qu'on peut installer des soft en une ligne de commande, au debut c'est galere, apres on trouve ca super coll ( sauf pour les softs chiant ou faut passer son aprem pour finalement avoir un soft dont tu a oublié son utilité) mais sinon c'est vraiment pas mal si on oublie tout les problemes que j'ai eu avec, j'ai eu une erreur critique sur ma premiere distrib (ubuntu), j'ai donc formaté la partoche, puis un coup de rufus pour faire un live usb pour passer sous Kubuntu, l'interface un peu plus modern tout ca tout ca, puis cette fameuse erreur critique, qui a fait que mon ecran clignotait tout le temps (noir quand 0 fps....) et sans oublier que, j'ai eu le super bug du grub (en fait je sais pas si c'est le bug grub mais orelio pourra peut etre me corriger, KoS aussi s'il passe par la) qui m'a foutu en l'air ma partoche windows mon recovery et qui m'a empecehr de booter windows cette aprem

Donc on en vient a vendredi soir, j'arrive chez moi, bam, plus internet, je redemarre tout chez moi, meme la cafetiere, toujours pas internet je traine sur les forum sans rien trouvé je rage du coup je boot windows en passant par un probleme de partoche (GPT tout ca pour les curieux) double formatage du disques je vous passe les details, tout ce pour dire que je suis revenu sous WIn apres 6 mois sous linux

Linux, comme dirait l'autre, c'est difficile pour les enfants, voila quelques conseils a prendre au serieux de la part d'un mec un peu trop confiant:
- Si vous voulez essayer linux pour voir, utilisez une machine virtuelle, linux est tres tres leger et tourne sur n'importe quoi,ca sera pas mal pour commencer, meme si Virtual bax c'est un peu chiant
- Dites vous bien que Wine c'est pas aussi simple que ca pour les softs crackés, les jeux tout ca
- Faites un disque mirroir de votre windows AVANT de faire un dual boot linux, idem si vous l'installez sur un autre disque on est jamais trop prudent (meme en dehors d'un dual boot les images disques c'est pratique)


Meme si ca peut paraitre negatif comme image, linux reste un système d'exploitation sympa a utiliser, c'est leger et pour de la securité info (Kali linux) du sys admin c'est le meilleur outil. Voila si vous voulez discuter un peu je passe quelques fois sur ce thread hesitez pas ;)

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar ORelio » 02 août 2017, 18:10

Salut Kuat,

J'imagine que cela fait suite à cette discussion : viewtopic.php?f=31&t=281&p=200969#p200969

De mon côté je suis aussi passé sous Linux il y a quelques mois, vu que de toute manière je refuse catégoriquement de passer sous la dernière version de Windows qui décide de tout à la place de l'utilisateur (et les gens acceptent ça :shock: ) et dont les versions précédentes finiront forcément un jour par devenir obsolètes (donc pas possible de rester à vie sous Windows 7 dont le support se terminera le 14 janvier 2020 soit dans 2 ans et demi). Je rencontre divers problèmes que je n'avais pas sous Windows et que je dois régler un par un. Cela va des trucs assez graves comme le ventilateur qui ne suit pas la montée en charge du CPU (résolu en installant le package de gestion du thermomètre CPU Intel) à des trucs presques bidons comme un léger screen tearing sur l'affichage qui ne se remarquait qu'en regardant des vidéos. c'est un peu chiant mais au final la légèreté et le fait qu'on puisse tout personnaliser de fond en comble c'est très appréciable... et puis petit à petit tous les problèmes trouvent leur solution donc il ne restera plus que les avantages.

Concernant l'incompatibilité avec plein de logiciels et jeux Windows j'ai résolu le problème en ... ayant des machines virtuelles avec Windows dedans. On peut limiter les problèmes de sécurité des vieux Windows XP (pour les vieux logiciels) ou l'indiscrétion de Windows 10 (qu'il me faudra forcément installer un jour pour les logiciels récents) en privant tout simplement la VM Windows d'accès à Internet. Les VM ont aussi des fonctions "snapshot" très sympa pour revenir à un état antérieur. La virtualisation me permet de passer sous Linux et de bénéficier de tous ses avantages tout en continuant à profiter en parallèle des programmes conçus spécifiquement pour Windows. ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités