Présentez-vous ici !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Netsyun
Messages : 91
Inscription : 28 avr. 2017, 18:00
Localisation : Paris

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Netsyun » 06 mai 2017, 13:21

Bonjour, j'avais pas vu ce topic avant de fouiller un peu le forum (par ennuie o/ )

Donc, présentation hein...?
Je m'appelle Noémie et mon pseudo minecraft c'est Netsyun.
J'ai 18 ans, en terminale STI2D spécialité SIN (et pourtant je suis pas douée en redstone).
Je suis arrivée sur le serveur le 28 avril 2017, errant seule jusqu'au 30 où DJDem0 m'a accueilli dans sa faction.
Je vais pas vous mentir j'ai parfois moi-même du mal à cerner ma propre personnalité, trop complexe pour moi-même. (En vrai c'est surtout que j'aime pas donner déjà une idée de ce que je suis, je vous laisse le choix de me détester ou de m'apprécier).
Je l'ai dit à certains, je retiens les personnes par leur voix. Il est pas rare que je dise que telle ou telle personne a une jolie voix. Cette caractéristique ne s'applique que aux hommes, les femmes j'ai tendance à retenir du premier coup. (c'est étrange hein?).
Sinon, je joue à minecraft depuis environs 5-6 ans mais j'étais en crack parce que avec les amis on jouait juste sur lifecraft quand on avait du temps. Puis l'an dernier j'ai craqué, j'ai acheté le jeu officiel x) .
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre... Ce que j'aime je suppose?
Pour ça il y a pas mal de choses donc je vais me limiter aux jeux video, aux films et aux livres.
J'aime beaucoup Assassin's creed (certains diront que ça fait kikoo) mais les scénarios, les personnages et la façon dont c'est calé dans l'Histoire... J'aime cette licence. Après je suis plus tournée FPS et RPG. En même temps mon père a commencé à me faire jouer je devais avoir 3 ou 4 ans xD
Au niveau des films j'aime bien ce qui est action. Quand ça explose partout :D Mais sinon, me mettez pas dans un débat Marvel/DC. J'AIME LES DEUX (même si en ce moment je penche plus coté Marvel parce que Doctor Strange et Guardians of the Galaxy~)
Niveau livres j'en lis quand même pas mal (même si à cause du bac j'ai beaucoup de retard sur mes pauvres livres qui traînent sur mon parquet ;_; ). J'aime bien les romans policiers surtout si il y a des meurtres bien sanglant, les histoires d'horreur, oppressant. Oui j'aime me faire peur x) Sinon j'adooooore les livres de fantasy. Pour le moment mon écrivain préféré est David Gemmell avec son livre Legend (et les titres qui s'en suivent comme Druss the legend.).
Un rapide point sur ce que j'aime pas.
Le soleil ou les endroits trop lumineux, les crétins qui fument en s'en foutant de ceux qui sont autour (bonjour, je supporte pas l'odeur de cigarette xD ), qu'on me presse ou qu'on me stress, qu'on me dise que je suis jolie si on le pense pas. (et rare sont ceux qui le pensent.). Mes camarades de classe (je crois que ce sont les êtres que je hais le plus x) après notre futur chef d'État).

Il peut m'arriver d'écrire en anglais, c'est généralement quand je suis assez fatiguée pour faire BEAUCOUP de fautes en français, du coup je me tourne vers l'autre langue que je maîtrise suffisamment pour communiquer xD

Je pense que j'ai fait le tour, désolé pour le pavé assez long xD J'ai eu le temps de me faire déconnecter du serveur pour inactivité xD
Nyan cat galactique depuis que les pastèques dominent le monde.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar ORelio » 06 mai 2017, 18:11

@Dr_Jekyll : Bienvenue à vous tous :)
@Netsyun : Bienvenue à toi ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar DarkPyves » 09 mai 2017, 19:07

Bienvenue sur HM Dr_Jekyll et Netsyun ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

loupix600
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2017, 19:20
Pseudo Minecraft : loupix600

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar loupix600 » 10 mai 2017, 23:27

Bonjour,bonjour! :D

Moi c'est Mathilde j'ai 12 ans,on me donne le surnom de la philosophe parfois cherchez pas à comprendre xD ) ou encore Math' tout simplement (référence à la matière tout simplement)

je suis dans la faction NightMaster comme modératrice ( d'ailleurs j'ai réalisée le drapeau et peut-être l'armoirie)

je suis plutôt calme et posée mais quand je suis trop énergique je suis l'enfer vous pouvez pas survivre entre blagues,aller dans tout les sens etc... vous allez pas survivre ;'p
Sinon ba j'ai un caractère normal '-'

je ,faisais du Judo et de la gymnastique mais j'ai arrêtée pour faire de l'équitation et peut-être que je prendrais des cours de guitare mais pas avec moi comme prof' xD

j'aime bien les jeux vidéos mais aussi allez dehors et faire du vélo ou allez des les bois (j'en ai chez moi,OUF!)

Voilà voilà comme je suis tête en l'air j'ai peut-être oubliée des choses mais chuut ;'p

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar DarkPyves » 11 mai 2017, 01:04

Bienvenue sur HM loupix600 ! :)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Samthi » 11 mai 2017, 14:07

Bienvenue sur HelloMinecraft loupix600| ;)
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Le_Grand_Duc » 12 mai 2017, 10:45

Bonjour à vous bande de cheateur francophone,

Depuis le temps que je suis sur le serveur il est temps que je me présente.

Je m'appelle Robin, comme Robin williams, Robin des bois, Robin dans batman (sans la prononciation à l'anglaise) ou Muriel Robin. Tant de copie de moi qui ne me valent pas car je joue mieux que le premier, je chante mieux que le second, je suis plus futé et habile que le troisième et plus drôle que la dernière.

J'ai 23 printemps dans quelques mois, j'étais en Histoire de l'Art et Archéologie à Bordeaux - où je réside durant les rude mois d''hiver - j'ai travaillé dans la vente immobilière, on retrouve d'ailleurs une corrélation intéressante entre ma passion; l'histoire et l'architecture, ma formation et ma profession.

Voilà une année que je suis connecté plus ou moins fréquemment sur Hellominecraft, je suis arrivée et ai postulé pour faire parti de la faction de Bobcleans à l'époque dont je ne me souviens plus le nom (désolé bobby) j'ai été très vite accepté a Akane, petite faction tranquillou bilou où le chef désirais faire de la production en masse en creusant sous terre, je me suis enjaillé et j'ai fini par faire un abri souterrain un chouia plus rp.

Image
En voici l'entrée

Image

J'ai repris la fac après le départ de notre chef pour Hjalmar avant la guerre qui les a fait disparaitre, Akane deviendra LesEmpiresUnis.
J'ai repris une ancienne faction à l'Est du spawn "les druides" où j'avais commencé ma survie pour créer sur ses bases une ville du 19ème néoclassique/néobyzantine ça fait beaucoup de néo.
Finalement la gestion d'une faction et la gestion de son power était beaucoup trop difficile et manquions de moyen par rapport à nos ambitions. J'ai préféré disparaitre un moment pour réfléchir et mener ma vie irl.

Image

Image
La Grande place, sa statue et son palais

C'est suite à une inactivité des plus totale qu'en Octobre/novembre 2016 après 6 mois de disparition que j'ai refais surface. LesEmpiresUnis n'étaient plus qu'un grand chantier qui attendait sa destruction. Retiré en ermite dans ma grotte presque intacte suite à son long abandon j'ai eu l'occasion de rencontrer Superzeros.
Superzeros jouait presque seul pour la factionThunderlords.

Thunderlords était une jeune et petite faction, le terrain était en préparation pour la construction du futur chateau, un moulin, un spawner, des champs semi auto, voilà ce qui faisait fonctionner la faction, nous n'étions que 3 mais nous avions des projets. Une fois de plus je suis arrivé la tête pleine d'ambition et voulus faire accélérer le développement de Thunderlords.
J'avais trouvé un chateau à l'abandon entre Ragnarok et HappyTimes à l'ouest du spawn encore en très bon état, un spot magnifique pour y établir notre ville et voilà qu'en quelques jours nous avions déménagé pour redonner vie à cet endroit magique avec son accès à la mer. Superzeros et makamel à la réalisation des fermes et dismood et moi à la construction, nous progressions assez vite grâce à notre activité accrue et avions plus qu'il nous en fallait.
Malheureusement, après 3 mois de travail acharné sur ce projet notre fusion avec Eclairs et HappyTimes a engagé notre disparition et la fin de l'histoire de notre petite nation si bien amorcé.

Image

Image

Image

J'ai alors été recruté à Macédonia, sur une presqu'île tout à l'extrême sud du spawn était érigé ce splendide phare sortie de l'antiquité grecque, aucune ville, aucun autre bâtiment, tout était à faire, le chef me céda vite sa place et je fis de Macédonia ce qu'elle est, la faction comptant le plus grand nombre de membres et de recrues.

Image

J'ai fais un récit assez bref de ma vie ig tout de même plus explicite avec les photographies.

A tantôt sur Hellominecraft
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar DarkPyves » 12 mai 2017, 21:08

Merci pour cette présentation fort sympathique Le_Grand_Duc ! :)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Godofmine
Messages : 3
Inscription : 21 juil. 2017, 13:15
Pseudo Minecraft : Godofmine
Contact :

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Godofmine » 21 juil. 2017, 13:31

Bonjour à tous les habitants du forum! :)

Mon vrai nom, c'est Jacques et je suis débutant sur ce serveur et dans Minecraft en général. Autrefois je n'avais ni de temps libre, ni de bon ordinateur pour jouer.
Mais puisque j'aime bcp ce jeu, j'ai décidé d'investir un jour mon argent dans une bonne machine et voilà, je suis ici ;)
J'ai 19 ans, je fais mes études en Informatique.
Parfois je joue aussi sur les autres serveurs, surtout pvp.

Sauf Mincraft j'adore aussi tels jeux, comme The Witcher 3, Skyrim, Rust, et Miscreated.
Mon hobby, c'est la musique (blues, folk, trip-hop, indé) et faire des blogs sur le matos du pc. Car j'adore énormément les ordinateurs et j'ai un bon ami qui m'aide dans cette occupation en fournissant beaucoup de bonnes périphériques pc pour les tests.

Merci pour votre attention et bon FPS à tout le monde ;)
Mon PC: AMD FX-8120 / Gigabyte Radeon 7950 3 Go / CM Gigabyte GA-890FXA / SSD SanDisk 120 Go / Seagate Barracuda 1 To / Kingston HyperX 16 Go
Périphériques: Logitech G602 / HyperX Cloud 2 / Razer Blackwidow

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar DarkPyves » 21 juil. 2017, 15:02

Bienvenue sur HelloMinecraft Godofmine ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités