Présentez-vous ici !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Sniperdead » 17 déc. 2015, 20:56

Wohh trop jolie présentation ! 2011 ! et tu n'as pas fait de présentation avant ...
J'adore les animés Angel beats j'ai pas aimé non ... trop cuclul gnagnan la praline ... bref ! j'ai bien aimé clannad par contre et sinon SAO évidemment tu vas me dire et en ce moemnt c'est Fate stay night !
Enfaîte si, j'en ai fais une en 2012 avec mon premier compte (XxSniperdead) Sinon, Clannad est probablement plus cucul que Angel beats hein ? x)
Quand à Sword Art online, c'est certainement Overrated mais ça reste un bon anime (Et je parle même pas de la Light novel qui est géniale)
Pour Fate/Stay Night j'adore aussi, Arturia est ma Waifu après tout é_é
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Tsigo
Messages : 869
Inscription : 09 févr. 2012, 15:08

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Tsigo » 18 déc. 2015, 13:09

Entendre des noms comme Wtf, Rodeurs ou Lagarde ça fait quand même bizarre ^^.

En tout cas re-bienvenue parmis nous Sniperdead/Maulvath ^^.
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar ORelio » 18 déc. 2015, 15:40

Effectivement ça faisait longtemps que je n'en avais pas non plus entendu parler :lol:

Venant d'arriver, je t'avais brièvement connu avant que tu ne quittes le serveur la première fois, et étant peu présent sur le PVP, je ne t'ai pas vraiment revu ensuite ^^
Il y a pas mal de gens qui s'intéressent à la culture japonaise sur HM (j'en fais partie ... je n'ai pas vu Another... je vais me renseigner :p) donc je pense qu'il y aura matière à discussions :)
Par contre attention tu risque de te mettre à dos une certaine faction du Play si craches sur One Piece :p

Quoi qu'il en soit, re-bienvenue parmi nous :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Heycate » 18 déc. 2015, 21:42

Oh non ....


Pas One Peace ! j'aime pas ça ;) (je ne dis pas que c'est nul)
Oui je me souviens plus de l'histoire de clannad mais ce que je veux dire c'est que entre Angel Beats et Clannad ... Clannad c'est tout :D ils disent souvent que c'est un animé "Fantastique" mais je trouve que c'est surtout de l'amitié de l'amour des harems et le lycée :/ avec le concept de angel beats ils auraient pu faire un truc bien !
Sinon oui je me répète SAO, fate stay night unlimited blade works, Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou Ka, enfin bref tout ce qui à un overpowered personnage c'est pour moi avec des épées et de la magie :)
Image

Krazo''
Messages : 2
Inscription : 22 déc. 2015, 10:57
Pseudo Minecraft : Krazoraxx

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Krazo'' » 23 déc. 2015, 21:25

Bonsoir à tous :)

Certains me reconnaîtront sans doute et je l'espère quand même sinon j'en serais bien attristé :( ..

Alors je me présente rapidement, Moi c'est Lucas je vais avoir 18 ans je suis actuellement en Terminale Scientifique. Je suis Nordiste j'habite dans une petite ville qui s'appelle Roubaix à côté de Lille ! (Bah ouais je suis chti ! :p)
Je me suis passionné il y a 2 ans environ d'automobile (Les voitures, les rallyes et j'en passe !) Je suis également très sportif, plus tard j'aimerais devenir pompier militaire.

Je vais maintenant parler de mon expérience IG :
Alors mon pseudo c'est Krazoraxx (voilà c'est maintenant qu'on doit me reconnaître lol) j'ai commencer Minecraft il y a de celà 5 ans environ.
J'ai commencer à jouer un certain temps en solo, j'avais mon petit monde à moi je construisais ma petite maison en bois mes petits minerais, j'étais bien content de ce que je faisais !
Puis ensuite m'est venu l'idée de débuter le multijoueur
C'est la que je me suis mis à la recherche d'un serveur et que j'ai trouvé Hellominecraft. Je pourrais passer un certain temps à vous expliquer mon aventure sur ce serveur, toutes les personnes que j'ai pu rencontrer, les amis que j'ai pu me faire, les problèmes que j'ai eu également aussi. Enfin j'ai passer un peu plus de 2 ans et demi sur Hellominecraft pour du jour au lendemain arrêter Minecraft.
Ça fais maintenant 2 ans environ (oui encore environ parce que je sais plus exactement quand c'est tout :') ) que j'ai stopper Minecraft et ça fais maintenant quelques semaine que l'envie de rejouer à Minecraft me prend. Et encore plus de rejouer sur Hellominecraft. En gros de reprendre par la ou j'ai commencer.

Je termine en vous disant à très bientôt IG et au plaisir de rencontrer de nouvelle personne et même de revoir d'ancienne connaissance ! ;)

Tchuss les amis :D

Tsigo
Messages : 869
Inscription : 09 févr. 2012, 15:08

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Tsigo » 23 déc. 2015, 21:48

Yakuza Krazoraxx alors ça pour une surprise :O
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Hugocap22 » 23 déc. 2015, 22:09

plus tard j'aimerais devenir pompier militaire.
Hey bienvenue au club :D ! Bon moi je vais pas faire pompier militaire mais en septembre je vais faire un stage en tant que jeune sapeur pompier chez les pompiers de Paris (militaires, donc) je suppose que sa compte ^^
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Sniperdead » 24 déc. 2015, 12:46

Bonsoir à tous :)

Certains me reconnaîtront sans doute et je l'espère quand même sinon j'en serais bien attristé :( ..

Alors je me présente rapidement, Moi c'est Lucas je vais avoir 18 ans je suis actuellement en Terminale Scientifique. Je suis Nordiste j'habite dans une petite ville qui s'appelle Roubaix à côté de Lille ! (Bah ouais je suis chti ! :p)
Je me suis passionné il y a 2 ans environ d'automobile (Les voitures, les rallyes et j'en passe !) Je suis également très sportif, plus tard j'aimerais devenir pompier militaire.

Je vais maintenant parler de mon expérience IG :
Alors mon pseudo c'est Krazoraxx (voilà c'est maintenant qu'on doit me reconnaître lol) j'ai commencer Minecraft il y a de celà 5 ans environ.
J'ai commencer à jouer un certain temps en solo, j'avais mon petit monde à moi je construisais ma petite maison en bois mes petits minerais, j'étais bien content de ce que je faisais !
Puis ensuite m'est venu l'idée de débuter le multijoueur
C'est la que je me suis mis à la recherche d'un serveur et que j'ai trouvé Hellominecraft. Je pourrais passer un certain temps à vous expliquer mon aventure sur ce serveur, toutes les personnes que j'ai pu rencontrer, les amis que j'ai pu me faire, les problèmes que j'ai eu également aussi. Enfin j'ai passer un peu plus de 2 ans et demi sur Hellominecraft pour du jour au lendemain arrêter Minecraft.
Ça fais maintenant 2 ans environ (oui encore environ parce que je sais plus exactement quand c'est tout :') ) que j'ai stopper Minecraft et ça fais maintenant quelques semaine que l'envie de rejouer à Minecraft me prend. Et encore plus de rejouer sur Hellominecraft. En gros de reprendre par la ou j'ai commencer.

Je termine en vous disant à très bientôt IG et au plaisir de rencontrer de nouvelle personne et même de revoir d'ancienne connaissance ! ;)

Tchuss les amis :D
Krazo ! Fait longtemps ! Bon retour à toi =)
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Alexame_33
Messages : 2
Inscription : 05 janv. 2016, 23:10
Pseudo Minecraft : Alexame_33

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Alexame_33 » 05 janv. 2016, 23:45

Bonjour à tous :D

Je me présente, je suis Alexandra dans la vrai vie, j'ai..ans, je ne vous dirais pas je suis bien trop vieille, lol mais jeune joueuse dans minecraft puisque ça ne fait même pas 1 an que je m'y suis mise. Mon pseudo in game est Alexame_33. Jusqu'à maintenant jouer en solo en mode survie me suffisait bien sauf que je commençais à m'ennuyer et je me suis donc mise en tête de trouver un serveur. C'est en faisant une recherche pour des serveurs sans inscription ( oui j'aime bien essayer avant de prendre une décision ) que je vous ai trouvé et j'ai de suite accroché et donc je me suis inscrite sur le forum et me voici. Le monde des serveurs est complètement nouveau pour moi d'ou mon petit niveau mais j'apprend vite.
Voilà n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, je vous dis au plaisir de faire votre connaissance et pourquoi pas de jouer ensemble sur le serveur ;) .

P.S: au passage je voulais vous féliciter pour la qualité de votre serveur quel travail que vous avez fait c'est remarquable ça a du prendre un temps, j'adore le décor de Noël et tous ces petits détail, encore bravo à tous !! :)

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar DarkPyves » 06 janv. 2016, 00:16

Bienvenue sur HelloMinecraft Alexame_33, content que tu aies trouvé un serveur qui te plaise ! Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas, l'équipe est là pour ça. ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités