Présentez-vous ici !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Kingestre
Messages : 379
Inscription : 31 oct. 2015, 20:21
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Kingestre » 06 août 2016, 02:23

Merci DarkPyves d'avoir déterré ce topic ! ;)

Un jour, un jeune joueur, Kingestre, arriva sur le serveur d'HelloMinecraft. Kingestre ne comprenait pas toutes ces histoires de factions, warps ( et tant d'autres choses ) lors de son arrivée. Trois jours après le début de son aventure sur le Build , il se créa un compte sur le forum et postula pour la magnifique faction Valdecem. Son chef et ses modérateurs ont été clément avec lui, et l'ont accepté malgré sa candidature plus que médiocre.
Au fil du temps, il apprit à construire tant bien que mal dans le style de la faction, le style médiéval. Sa première construction fut une prison, à ce jour claim en SafeZone.
Quelques mois après qu'il se soit bien intégré sur le serveur, Kingestre postula pour devenir Helper Build, il fut accepté du premier coup. Ce poste d'Helper lui a appris beaucoup de choses sur le serveur, et sur les joueurs qu'il aidait. Ca le fit aussi murir et lui donna envie de monter en grade ...
Malheureusement, il fallait bien que quelque chose vienne tout gâcher ... Enfin c'est ce qu'il croyait. Le Build commençait à perdre ses habitués, ses membres du staff, et parmi eux, les membres actifs de Valdecem. kingestre fut contraint de quitter le navire et réfléchir à un plan de secours. Pendant son séjour à Valdecem, il s'était découvert une bonne entente avec trois joueurs : Neododo77, godrixila et zk6sk7. Tous membres d'Erebor. Notre protagoniste entra donc dans cette faction et perfectionna ses talents de buildeur en construisant un village entier, seul, aujourd'hui relié au reste de la faction par un warp. Le nom de ce village ? Valiaa.
Le manque de modérateurs sur le Build commençait à se faire sentir, Kingestre fit donc une candidature pour en devenir un. Il réussit cette épreuve, et fit de ce fait parti du staff. Il put depuis ce jour contribuer à faire vivre le serveur.

Quoi ? On me dit à l'oreillette que je n'ai pas fait ma présentation IRL. Désolé chers lecteurs !

Je me nomme Etienne, en cette année 2016, j'ai eu avec brio mon Brevet, ce fut très dur et très éprouvant ( ou pas, ça m'a fait ni chaud ni froid ). Je fêterai le jour de ma naissance le 27 Aout, donc dans moins d'un mois, et j'aurai donc 15 ans ( eh ouai j'suis un grand ).
Je suis passionné par les animaux, la nature, la drogue, le sexe, et ça se voit dans les builds que j'effectue.
D'une nature très franche, je n'hésiterai pas à vous dire vos quatre vérité ( que ça vous vexe, ou non ). Mais je suis aussi drôle, parfois. Entre mes blagues vaseuses, ou encore mes jeux de mots à deux balles, il y en a pour contenter presque tout le monde.


PS : Ma présentation IG à la troisième personne montre chez moi un certain narcissisme en ma petite personne.

Bonne journée/soirée à ceux qui ont eu le courage de tout lire. Keur :!:
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar ORelio » 06 août 2016, 23:58

J'ai bien aimé la manière donc tu as fait ta présentation à la troisième personne, la description de tes pérégrinations sur le serveur est assez atypique vu que tu te présentes après coup.
Ravi de faire ta connaissance (enfin, formellement ^^) et bienvenue sur le Forum (enfin, formellement aussi parce qu'en pratique tu y es déjà depuis un moment :P )
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Okarin » 30 avr. 2017, 14:25

Dernier message: 06 août 2016... Je me permets de déterrer ce topic :P

Me voici donc, nouveau de à peine deux jours sur le serveur (mais je compte bien y rester !):

Je suis Okarin (pseudo inspiré par un personnage de Steins;gate pour ceux qui connaissent ;) ), je vis dans le sud de la France, et je ne suis pas encore majeur (mais ça ne saurait arriver ^^).
A peine arrivé sur le serveur, j'ai été contacté par un certain personnage qui se reconnaîtra (au passage je le remercie), et qui m'a montré le talent de build du serveur (j'ai visité les quelques factions, et j'ai eu le souffle coupé plusieurs fois), et j'ai constaté ça tout de suite: le serveur est très beau. Etant moi-même inexpérimenté en build j'espère m'améliorer et ainsi faire reconnaître ma suprématie à tous en construisant un empire gigantesque, et total.
Je suis le chef de la faction Jormungand (eh oui faut bien pouvoir claim sa maison ^^) dont les effectifs s'élèvent au nombre de 1 et qui possède des installations à la pointe de la sophistication telles qu'une maison en sandstone volée et réhabilitée par mes soins, une ferme à betteraves, et un cheval squelette nommé Famine (ça impressione desuite hein ?). J'ai de suite apprécié l'ambiance générale, ça m'a mis en confiance instantanément :)
Plus sérieusement, je ne sais pas si je vais rester actif sur le serveur car mon envie de jouer à Minecraft est aussi variable que l'opinion publique d'un président français, mais en tout cas je n'oublierai pas ce serveur si jamais je dois partir et revenir dans le game.
Je suis un fan d'animes (Angel beats, Jormungand, Akame ga kill....), de jeux vidéos (Payday 2, Binding of Isaac, Counter-Strike, etc...), de bons gros livres et également d'armes à feu (de tout ce qui est militaire en général, aussi bien au niveau de la stratégie, de l'armement, que des armées) et d'histoire, plus particulièrement la période Seconde guerre mondiale/Guerre froide.
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un psychopathe fou pour autant, je fais des jeux de mots drôles (pourris) et des blagues à mourir de rire (nulles) :D
Je possède un point de vue pas du tout objectif, ce qui me vaudra peut-être les foudres de certaines personnes plus tard (je suis borné de ouf v'zallez voir :twisted: )
Que dire de plus... Ah si, j'aime aussi énormément la musique, et du coup je considère le rap français mainstream comme du vomi (je sais être élégant aussi). Par contre j'écoute de tout (métal, j-pop, rock'n'roll, etc...)
Mon groupe sanguin est... Non, je vais m'arrêter là je crois que je commence à devenir lourd ^^ (je digresse gresse)

Au plaisir de vous voir IG !

PS: JE RESPECTE VOTRE AVIS DU MOMENT QUE C'EST LE MEME QUE LE MIEN

PS 2: (je déconne hein moi le second degré j'utilise souvent)
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Gaulight
Messages : 159
Inscription : 05 juil. 2013, 19:12
Pseudo Minecraft : Gaulight

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Gaulight » 30 avr. 2017, 15:15

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur les serveurs ;)
Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar DarkPyves » 01 mai 2017, 18:14

Bienvenue sur HelloMinecraft Okarin ! Sympathique présentation ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar ORelio » 01 mai 2017, 23:00

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir des nouveaux surtout quand ils prennent le temps de se présenter. :)

El. Psy. Congroo.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Okarin » 03 mai 2017, 14:15

Merci à tous de vos messages ! Maintenant que j'ai trouvé mes marques et que je commence à connaître du monde, je vais pouvoir passer aux choses sérieuses :twisted:
Orelio tu m'as fait tellement plaisir xD
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Chadosama » 03 mai 2017, 14:55

Tu-tu-luuuuuuu !
Okaeri Okarin ! \( ^-^)/
El. Psy. Congroo.
:lol:
Je pensais être un des rares à connaitre la référence... :geek:
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar ORelio » 03 mai 2017, 20:37

Oh ça ne se voit pas au premier abord mais je pense que beaucoup l'ont comprise ^^
Ce topic par exemple même s'il date, en témoigne : viewtopic.php?f=31&t=18938&start=10
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Dr_Jekyll
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2017, 20:27
Pseudo Minecraft : Dr_Jek

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Dr_Jekyll » 05 mai 2017, 21:47

Bonjour,
Etant nouveau sur le serveur, je me permets de me présenter.

(Tout d'abord, je possède plusieurs personnalités (Au moins 2) (Ceci est vrai, et je pense maladif), d'où mon pseudo.)

Je m'appelle donc Dr_Jek (Ne vous inquiétez pas, j'ai un vrai prénom, mais je l'utilise rarement), j'ai 18 ans, et je vis dans le sud de la France.
Je fais des études, notamment en informatique, et je m’intéresse à la physique pendant mon temps libre.
Je me considère comme mature, plus mature que les gens de mon age. (Ça fait très hypocrite, je sais)
J'ai le permis de conduire, je tiens pas vraiment l'alcool, même si je m'obstine, et j'ai du mal à avoir une vie amoureuse (mais c'est hors-sujet.)
Je manie la langue de Molière ainsi que celle de Shakespeare à la perfection (ou presque, 90% ? (cf: définition "Hypocrite"))
Je regarde le sport, j'en ai pratiqué (Football, Rugby, et j'espère bientôt Foot US).
J'écoute tout style de musique (cf: Plusieurs personnalités).
Je suis à beaucoup de jeux, notamment les plus casual.
Enfin, si vous voulez que je vous cite toute les personnes qui m'abritent (cf: Kevin Crumb, Split, 2017), vous n'avez qu'a le faire savoir, même si je trouve que ça n'a aucune utilité.

Merci.


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités