Selkia - Première Etoiles

Voici les factions officielles du serveur, ainsi que leur forum privé.
MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Selkia - Première Etoiles

Messagepar MrAmares22 » 01 avr. 2020, 17:02

Il était temps ! Splendide, pour moi, tout ceci n'est qu'une bagatelle, il y a des mois déjà que vous méritez selon moi cette première étoile ! Vivement que vous faisiez les démarches !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: Selkia - Première Etoiles

Messagepar Stijk » 01 avr. 2020, 18:09

Et bien, il y en a qui ne manque pas de culot !
Vous pensiez vraiment avoir les épaules pour endosser le rôle de faction étoilée ? Même la première étoile serait déjà un bien trop grand honneur ! Honnêtement, regardez vos constructions ! Elles sont grandes, soignées, cohérentes et diversifiées ...

Bon, trêve de plaisanterie en ce 1er avril ! :lol: :P ... Bien évidemment, je rejoins Amares, cela fait bien longtemps que vous méritez pleinement le grade de faction étoilée !
Pour moi, vous êtes en passe de bâtir la nouvelle grande ville d'HM ! Et ce n'est pas rien ! A chaque World, il y a eu une grande ville qui dominait toutes les autres, en terme de superficie notamment. Longtemps DressRosa a endossé ce rôle (W3 avec la ville bleue & W4 avec Corinthe notamment). Je n'ai pas honte de dire qu'aujourd'hui (toujours selon mon point de vu, c'est donc tout à fait personnel ^^') DressRosa ne peut plus prétendre cela depuis l'arrivée du W5. Et tant mieux j'ai presque envie de dire ! Il faut un vent de nouveauté ! J'espère donc que vous allez continuer à construire et à étendre votre cité. J'espère surtout que nous pourrons établir des projets en commun. Je songerai bien, par exemple, à créer un portail vers votre ville, depuis mon Manoir :roll:

Quoiqu'il en soit, toutes mes plus sincères félicitations ! Vous êtes, avec Revara (ne les oublions pas, leur ville est également magnifique !!) l'une des plus belle faction d'HM aujourd'hui. Puissiez vous continuer ainsi et pendant longtemps encore, et surtout, n'oubliez pas le plus important : c'est un jeu, alors, éclatez vous, faites vous plaisir !!! ;=)
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Re: Selkia - Première Etoiles

Messagepar Dogau » 02 avr. 2020, 12:19

Hello les Selkias !
Votre première étoile était plus qu'attendu pour ma part 8-) ! Le serveur a besoin de factions comme la vôtre afin de créer une grande diversité et de favoriser la compétition entre factions (avec ses limites bien entendu!).
C'est donc un avis positif et j'espère vous voir continuer sur votre lancée de grands projets :melon: !
Image
Image
Image
Image

Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

Re: Selkia - Première Etoiles

Messagepar Le_Grand_Duc » 02 avr. 2020, 16:30

Une diversité de build et de compétences intéressantes est niché au sein de votre faction et la rend agréable à visiter et à explorer.
Un groupe soudé et fidèle, satellite autour d'une organisation de faction géré et indiscutablement bien fondé. Il ne manquerait plus que quelques ouvriers pour compléter votre équipe.

Malgré nos mésententes ultérieures il faut avouer que vous excellez également en matière artistique. J'ai hâte, très hâte, de découvrir la future catoche...
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~

Dewilan
Administrateur
Administrateur
Messages : 156
Inscription : 24 avr. 2015, 21:55
Pseudo Minecraft : Dewilan

Re: Selkia - Première Etoiles

Messagepar Dewilan » 02 avr. 2020, 20:53

Demandé de faction étoilée acceptée !
Bien joué à vous ;)
Image


Revenir à « Factions Étoilées »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités