Anavrin Première Etoile

Voici les factions officielles du serveur, ainsi que leur forum privé.
Yaelle_
Messages : 30
Inscription : 07 déc. 2019, 15:26
Pseudo Minecraft : Yaelle_

Anavrin Première Etoile

Messagepar Yaelle_ » 07 avr. 2020, 16:13

Bonjour,
Anavrin est certes une petite faction mais je souhaite agrandir et accueillir plus de membre mais pour cela j'ai besoin du pouvoir d'une étoile, je ne voudrais pas accueillir de nouveaux membres dans des conditions peu convenable.
De plus, Anavrin possède le nécessaire à l'obtention de cette première étoile : 2 voir 3 zones d'Event, un shop à la capitale, …
J'ai énormément de projets pour Anavrin mais j'ai besoin de l'étoile pour les faire car oui nous ne sommes que 2 et c'est difficile à deux de monter une fac haut mais c'est faisable et on est déjà arriver à la hauteur des prérequis pour la première étoile et pour nous c'est une grande victoire.

Visite de la faction en image :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voici les zones d'event :

La zone globale : Image

Le Sumo : Image

Le Dé à coudre : Image

Le Circuit de glace pour les courses de bateaux : Image

J'espère vraiment obtenir cette étoile.

Bonne journée et surtout Have Fun !
Yaelle_,
Fondatrice d'Anavrin.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Anavrin Première Etoile

Messagepar MrAmares22 » 07 avr. 2020, 19:14

Je n'ai eu que des bons retours au sujet d'Anavrin, tu apportes une bonne ambiance avec toi et la faction est tout simplement très sympathique. Le but de la première étoile est de justement pouvoir offrir à des petites factions dans le besoin les outils d'atteindre leur plein potentiel. Je suis donc très favorable à votre obtention d'une première étoile et j'espère que cela vous aidera à vous développer !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: Anavrin Première Etoile

Messagepar Stijk » 08 avr. 2020, 08:34

Le commentaire d'Amares n'est pas dépourvu de bon sens, bien au contraire.

Cependant, à titre tout à fait personnel, j'aurai plutôt tendance à recommander d'approfondir encore quelque peu votre travail, avant de quérir cette première étoile. N'y voyez aucune animosité, simplement, j'ai beaucoup de mal à cerner un thème pour votre faction, d'après les screens qui ont été publiés. De la même manière, au regard des autres demandes déjà formulées et acceptées, votre faction n'est, objectivement, pas au même stade de développement en terme de constructions, avec des projets de petites envergures, ni-même en terme de structuration ou rationalisation de votre ville, où là aussi, j'ai du mal à m'y retrouver.

Encore une fois, cela n'engage que moi, mais j'aurai vraiment tendance à vous conseiller de poursuivre vos efforts et éventuellement, reformuler une demande de première étoile d'ici quelques mois.
Quoiqu'il en soit, bonne continuation à vous et j'espère que votre faction parviendra, tôt ou tard, à se glisser dans le haut du panier ! ;)
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !


Revenir à « Factions Étoilées »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité