- Consulat - CCOE Pour un ciel plus étoilé -

Voici les factions officielles du serveur, ainsi que leur forum privé.
Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

- Consulat - CCOE Pour un ciel plus étoilé -

Messagepar Le_Grand_Duc » 26 avr. 2020, 15:41

================================================================
Au nom du gouvernement du Consulat et de ses citoyens. Le CCOE (Comité Consulaire d'Obtention des Etoiles) consent et se détermine aujourd'hui à poser sa candidature pour la première étoile.

Image

J'ai fais un rêve et ce rêve, aujourd'hui, peut être atteint. J'ai fais un rêve, et ce rêve, c'est celui d'une faction.
D'une faction téméraire et indissoluble, égalitaire et communautaire, C'est une faction pétrie de projets et de dynamisme, de vivacité, de simplicité. C'est la faction de la diversité et de l'entente, elle est une concorde cordiale entre joueurs.

Vu les conditions d'obtention pour ce premier rang, il est indiqué comme suit :

Faction ☆1 Etoile

La faction ☆1 doit avoir au minimum 1 mois d'ancienneté.
Ce sont quatre années, sans discontinuitées, (sans compter des disband impromptu) que le Consulat peut se targuer de cumuler.
La faction ☆1 doit être active sur les serveurs HelloMinecraft.
Sixième au classement officiel (et ses calculs alambiqué) Cinquième officieusement, nous sommes actifu en tout temps; par vents et marées, par monts et par vaux, rien ne peut acculer notre féroce besoin d'activité.
La faction ☆1 doit avoir un topic de présentation sur le forum.
Je vous laisse juger par vous même.
viewtopic.php?f=22&t=24148
Il est attendu d'une faction ☆1 d'avoir au minimum un projet débuté et présentable.
Tout nos projets débutés sont sur le point d'être terminé. D'autres sont en cours de réflexion.
La faction ☆1 doit avoir au minimum une zone d'événement validée par le staff et disposant donc d'un warp.
Nous disposons depuis le début du W5 du premier DàC réalisé par une faction. Ce projet a été abouti il y'a peu et un warp en donne l'accès à partir du spawn. D'autres projets de zones événementiels sont prévus.
La faction ☆1 doit avoir un shop à la capitale.
Shop accessible dans la partie Est du spawn bien que très peu actif depuis quelques mois.

Vu les Avantages obtenu par le grade:
Avantages :

La faction ☆1 héritera de 250 PowerBoost supplémentaires.
Un héritage est toujours bon à prendre.
La faction ☆1 disposera d'une icone sur la Dynmap.
Un rêve qui pourrait devenir réalité, ma tête enfin sur la dynamap.
La faction ☆1 disposera d'un warp gratuit dans l'ambassade la plus proche
.
C''est avec plaisir d'être ouvert à tous.
La faction ☆1 bénéficiera d'un /f warp, accessible à ses membres depuis n'importe où sur le serveur.
Dûe à l'étendue du projet le warp nous est indispensable.
Après le récent event "Portes ouvertes", le temps passé depuis des mois à faire visiter tout les recoins les plus notoires de la faction et le warp mis en place depuis le spawn qui donne accès au /f home via le dé à coudre. Je considère que toutes personnes ne connaissant pas la faction et ne l'ayant jamais vu ne s'intéressent pas assez au serveur et ne commenteront donc pas se topic, c'est la raison pour laquelle, pour cette première étoile et compte tenu des images disponibles dans le post de recrutement je ne met aucunes photos sur ce topic par peur de redondance du sujet.
Pour toutes visites nous restons néanmoins disponible ig.
Merci pour votre lecture
Dernière modification par Le_Grand_Duc le 26 avr. 2020, 17:20, modifié 1 fois.
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~

Big_Grin
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2019, 13:35
Pseudo Minecraft : Big_Grin

Re: - Consulat - CCOE Pour un ciel plus étoilé -

Messagepar Big_Grin » 26 avr. 2020, 16:26

En effet, vous méritez votre première étoile après le temps et les moyens mis en oeuvre
Même après t'être retrouvé presque seul, tu t'es démené et t'es donné les moyens, le rendu est sympa, et la faction est conviviale

Narzox
Modérateur
Messages : 70
Inscription : 05 juil. 2016, 12:45
Pseudo Minecraft : narzox

Re: - Consulat - CCOE Pour un ciel plus étoilé -

Messagepar Narzox » 26 avr. 2020, 16:43

Votre faction est belle, vous êtes la depuis longtemps et actif. Vous le méritez.


Revenir à « Factions Étoilées »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités