Promitheas - Deuxième étoile

Voici les factions officielles du serveur, ainsi que leur forum privé.
MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Promitheas - Deuxième étoile

Messagepar MrAmares22 » 17 juin 2020, 07:04

[center]Les Promithéasiens viennent arracher au ciel l'une de ses étoiles.[/center]
Inspirés du Mythe de Prométhée, nous souhaitons vous éclairer du feu que nous portons en nous.
Ce feu, nous l'entretenons et souhaitons le partager à toutes les civilisations, mais pour ce faire, aujourd'hui nous avons besoin du pouvoir d'une seconde étoile.
Notre recrutement est, en effet, très restrictif et capricieux, tous ne peuvent pas être Promithéasiens.
Nous remplissons haut la main toutes les conditions exigées à toute faction souhaitant acquérir une seconde étoile.
Avec les pouvoirs que nous donnera cette étoile, nous comptons bien continuer servir notre destinée manifeste.


Après avoir arraché au ciel une première étoile il y a maintenant plusieurs mois, Promitheas a grandi et a su porter fièrement son titre de faction étoilée. Nous avons prouver, à travers notre participation aux différents événements survenus ces derniers mois, notre motivation et notre investissement. L'été débute et nous souhaitons pouvoir le débuter avec tous les outils entre les mains qu'il nous est possible de posséder afin de s'épanouir et d'atteindre le sommet de nos capacités.


Nous sommes ouverts au recrutement et souhaitons recruter encore plus au courant de l'été, une seconde étoile sera une preuve aux nouveaux arrivants se cherchant une terre où s'établir de la qualité de Promitheas.

Nous possédons un DAC très populaire où ont lieux de nombreux évents depuis maintenant plusieurs mois. Nous possédons aussi un parcours de ballons traversant toute la faction pour ceux souhaitant tester leur agilité. Ce dernier sera constamment prolongé avec le temps pour offrir des points de vue de Promitheas à couper le souffle en même temps que de permettre faire un bon tour des monuments de la faction.

Actuellement, quatre Promithéasiens possèdent un shop au spawn et nous comptons bien les entretenir et prendre une partie prenante au sein de l'économie du serveur à long terme.

Bref, que de mots, que de mots, mais à quoi bon les mots quand vous nous connaissez déjà très bien par nos accomplissements et que l'on peut en offrir des exemples à vos yeux.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

jacquiie
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2020, 00:43

Re: Promitheas - Deuxième étoile

Messagepar jacquiie » 20 juin 2020, 19:32

j'aime bien le rp !
pour le reste je préfère ne vexer personne.
Cordialement

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Promitheas - Deuxième étoile

Messagepar Orrys » 20 juin 2020, 21:39

Salut !

Bon je suis probablement pas le meilleur pour juger votre faction vu le peu de temps que j'y ai passé, mais faut bien que quelqu'un commence. Alors à titre personnel : J'aime bien, vous semblez relativement actifs, les chantiers bougent, c'est original, y'a des zones d'event, ça me parait pas mal.

Je met cependant un bémol sur l'image de la faction. Rien de disqualifiant à mes yeux pour le moment, mais vous avez l'air bien partis pour la troisième étoile alors je le stipule d'emblée. On m'a soulever que certains membres sont un peu perturbateurs, du coup faites attention pour la suite ! :)

Voilà voilà, j'ai pas grand chose d'autre à dire, je vais laisser mes collègues s'exprimer un peu avant de statuer de la chose.


PS : Ah si, va falloir bosser les intérieurs les mecs.
Image

Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Re: Promitheas - Deuxième étoile

Messagepar Dogau » 21 juin 2020, 21:57

Coucou!

Vous avez tout pour devenir la première faction à 2 étoiles ! Vos dernières constructions sont astronomiques et méritent d'être mise plus en avant (surtout le palais en quartz!).
L'implication et l'activité de Promitheas au sein du serveur ne sont plus à remettre en question. Pour moi c'est oui !

Good job !
Image
Image
Image
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Promitheas - Deuxième étoile

Messagepar Orrys » 22 juin 2020, 19:49

Coucou, j'ai oublié de le signaler hier, mais vous avez obtenu votre 2e étoile, bravo !

Concernant un certains nombres de vos avantages ils sont déjà en place. Pour le reste, ça ne saurait tarder :)
Image


Revenir à « Factions Étoilées »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités