Meresis - 1 étoiles

Voici les factions officielles du serveur, ainsi que leur forum privé.
thomjag
Messages : 45
Inscription : 05 nov. 2012, 19:15

Meresis - 1 étoiles

Messagepar thomjag » 22 nov. 2020, 14:08

Nous vous faisons ce post aujourd'hui afin de nous établir comme faction étoilée :D

Nous somme présent sur le serveur depuis le 09/01/2019 (pour le mois d'ancienneté on est bon)

Nous faisons partie des factions les plus actives du serveur.

Notre topic de présentation est juste ici -> viewtopic.php?f=22&t=24201 // Sur celui-ci vous pourrez trouver notre projet sur l'ïle D'Anivian entre autre
vous pouvez retrouver notre bannière et notre logo sur cette page https://hellominecraft.fr/factions/fac/1411

Pour ce qui est de la zone d'event celle ci se compose pour le moment d'un dé à coudre ainsi qu'un spleef.

Pour ce qui est du shop à la capitale nous en possédons 2 un a Condor et un Daphnis.



Je pense qu'on doit remplir les conditions nécessaires à l'obtention de cette première étoile, qu'on espère sincèrement acquérir.

Merci de nous avoir lu

A très bientôt.
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Meresis - 1 étoiles

Messagepar Orrys » 25 nov. 2020, 13:45

Salut !

Alors c'est un peu le rush pour tout le monde ces temps çi apparamment alors désolé pour la réponse un peu tardive !

Ça fait un moment que tout le monde connais Meresis, au moins de loin et c'est presque surprenant que vous n'ayez pas déjà cette étoile ! Du coup c'est évidemment positif pour le staff !
Je m'occupe de vous donner vos avantages. Je laisse le sujet ouvert au cas où certaines personnes souhaiteraient féliciter, s'évanouir de joie ou tout autre forme de fanatisme :lol:
Image

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Meresis - 1 étoiles

Messagepar MrAmares22 » 25 nov. 2020, 15:37

Félicitations ! :D
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Factions Étoilées »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités