⭐ Revara - 1ère étoile ⭐

Voici les factions officielles du serveur, ainsi que leur forum privé.
Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

⭐ Revara - 1ère étoile ⭐

Messagepar Dogau » 05 janv. 2021, 19:46

Bonsoir, dans la suite logique des choses après sa présentation, Revara se présente officiellement pour demander sa 1ère étoile. Il était temps ! Ama l'attendait avec impatience haha

Nous remplissons les différentes conditions pour qu'une faction reçoive sa première étoile :

La faction ☆1 doit avoir au minimum 1 mois d'ancienneté.
La faction ☆1 doit être active sur les serveurs HelloMinecraft.
La faction ☆1 doit avoir un topic de présentation sur le forum.
La faction ☆1 doit avoir une bannière, un logo et une page HMFac à jour.

Il est attendu d'une faction ☆1 d'avoir au minimum un projet débuté et présentable.
La faction ☆1 doit avoir au minimum une zone d'événement validée par le staff et disposant donc d'un warp.
La faction ☆1 doit avoir un shop à la capitale.

BONUS : Pour ceux qui veulent découvrir la faction sans se bouger le cube, voici une cinématique en avant première de la capitale de Revara ! PS : Je suis caché dans la 2ème cinématique (celle du chateau), à vous de me trouver :mrgreen: (La fin ne compte pas)
Image
Image
Image
Image

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: ⭐ Revara - 1ère étoile ⭐

Messagepar MrAmares22 » 05 janv. 2021, 23:25

Je plussoie sur le commentaire de Vayns ! Pas par rapport à l'étoile, par contre, mais bien par rapport à Dogau, bon sang qu'il est bg !

Pour ce qui est de l'étoile je SURPLUSSOIE pitaigne, il était temps ! Une aussi belle faction si développée et complète. Franchement aussi un régal la vidéo c'est un énorme bonus ma foi ! J'aimerais vous voir fleurir, vous développer encore bien davantage et attirer de nombreux joueurs dans vos rangs ! Cette première étoile vous revenait de droit depuis bien trop longtemps, elle vous ira très bien ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

EmpereurAugustus
Messages : 142
Inscription : 29 sept. 2017, 20:01
Pseudo Minecraft : EmpereurAugustus
Localisation : Faction Temporaire
Contact :

Re: ⭐ Revara - 1ère étoile ⭐

Messagepar EmpereurAugustus » 06 janv. 2021, 23:24

Alors moi je superplussoie pas mais je vous souhaite bonne chance même si ça à l'air d'être seulement une formalité...
Superbe faction et avec plusieurs beaux projets, je ne peux que soutenir !
Membre depuis avril 2016
6 ans
Personnage Temporaire
Co-fondateur
Team :melon: Pastèque

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: ⭐ Revara - 1ère étoile ⭐

Messagepar Llixs » 07 janv. 2021, 14:21

Revara ne l'avait pas déjà ? Surprenant

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: ⭐ Revara - 1ère étoile ⭐

Messagepar Orrys » 08 janv. 2021, 22:21

Bonsoir !

Bon ben GG J'ai envie de dire, en effet c'est presque surprenant que vous layez pas encore ce titre :lol:

Du coup je suis déjà passé en jeu vous mettre le powerboost, pour le warp vous êtes pas très loin du spawn, donc ça me parait un peu débile d'en mettre un à l'ambassade la plus proche, je vais regarder ce que je vais faire.

Pour le reste, je vous invite à me communiquer un image en 32*32, transparence et tout le blabla format .png (ou autre supportant la tansparence), et des coordonnées où placer ça. Vous pouvez communiquer à Amares votre bannière pour l'ajouter sur le discord et enfin vous pouvez contacter un supermodérateur ou op pour obtenir votre f warp. Voilà, Voilà !

GG pour la vidéo d'ailleurs, vous voulez nous transmettre une version exampt de l'histoire de première étoile pour la mettre sur nos réseau ? On peut la retransmettre comme ça aussi si vous voulez.
Image


Revenir à « Factions Étoilées »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités