Les Zeppelins franchissent un nouveau cap!

Crilared
Messages : 20
Inscription : 19 janv. 2013, 16:22
Pseudo Minecraft : Crilared
Localisation : En plein milieu :p
Contact :

Les Zeppelins franchissent un nouveau cap!

Messagepar Crilared » 21 août 2013, 18:43

Bonjour ou Bonsoir les Hellominecraftiens/Hellominecraftiennes!

Et bien oui après plus d'un an de dur labeur, nous sommes très content de poster ici!


~Notre histoire:

Ici depuis le 6 Février 2012, les Zeppelins se sont toujours développés en une équipe organisée et soudée!
L'origine de la faction viens de docreno (le créateur) qui a été rejoint par LionStarr93, Sirlager1 et ItsmeJericho. Tous quatres ayant été là depuis le début ils ont poussés la faction à un très haut point architectural. De là à raser un biome jungle entier pour avoir la plus belle des herbes possible (merci ItsmeJericho) nous voyons grans et encore plus loin.
Les membres de nos jours ont rejoins la faction dans l'ordre chronologique suivant:
-Docreno
-LionStarr93
-ItsmeJericho
-Sirlager1
-Venomxls
-tomygub
-Nicococo57
-oseflefou
-Benichou
-Thy2000
-Alexoap
-alexds97
-Ryuto67
-Krazoraxx
-(Balaamech)
-herisson2
-Crilared
-TheLbdu99
-Mistermister007

Powerman:
-Caste974
-MisterRenard
-lutece_magicum


~Notre mode de fonctionnement:
Nous travaillons projet par projet, en équipe, dès qu'un projet est fini nous avons déjà les ressources et plans du prochain. Chaque membre a le droit de proposer une amélioration sur le/les projet(s), tout est bon à prendre! Tout le monde (modo ou pas) peut donner son avis sur un projet futur, ou même proposer un projet. En ce qui concerne les ressources, tout est partagé avec tout le monde, dans la salle des coffres (/f home).
Vous êtes nouveau dans la faction? Eh bien vous avez déjà un projet à commencer, votre maison.


~L'architecture Zeppelins:
Notre architecture est greco-romaine, Sandstone et Brique obligé!
Et comme les screens valent mieux qu'un beau discours les voici:
-Le Sénat alias /f home:
Image

-Le Parthénon:
Image

-La ville en elle même:
Image
Image

-Les Thermes:
Image

-Arc de triomphe:
Image

-Mausolée:
Image

-Les arches:
Image
Image

-Les chevaux:
Image

-L'aigle de fer:
Image

-Le cirque:
Image
Image

-Le phare:
Image


~Recrutement:
Le recrutement est bien évidemment ouvert à tous ici :arrow: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 22&t=16138 (tout y est expliqué mais je met le spoiler)
Nous resserrons bien évidemment un peu plus les boulons en devenant officiel pour garder cet esprit.

[spoiler]Bonjour,

Après quelques mois passés sans recruter, et des changements notables au sein de la faction, la faction Zeppelins réouvre son recrutement sur le serveur play. Nous nous servirons également de ce topic afin de présenter nos nouvelles réalisations.


Le f home Zeppelins:

Image


Le quartier Yakuza

Image


La ville Zepp:

Image


Le phare:

Image


La porte du cirque:

Image


Cirque Zeppelins ®Rigolo, Comeon

Image

Image


Porte du désert:

Image


Un lieu mystérieux, qui abrite la mémoire des Zeppelins...

Image



Histoire des Zeppelins :

La faction Zeppelins fêtera bientôt ses 1 an et demi sur le serveur Play d'Hellominecraft. Un an et demi sans discontinuer. La faction a effectué ses débuts sur le désormais défunt world 1 du play, et s'est alors tournée immédiatement vers le world 2 de ce même serveur.

World 2, ou nous sommes donc établis depuis son ouverture, et d'une manière durable. Nous sommes une faction avec un power confortable, ce qui nous permet de n'avoir comme uniques limites celles du serveur, et la motivation de nos membres.

Le thème particulier de notre faction, a parfois été vaguement reproduit, sans grand succès jusqu'à présent sur le serveur. Le style « Zepp » est désormais connu de tous, notamment grâce à nos shops au spawn qui ont longtemps été dans le style direct de la faction.

Notre style, est donc marqué gréco-romain, mais est en évolution dans la limite de l'accord des nouvelles constructions avec le style original de la faction. Nous ne nous enfermons donc pas totalement dans un style, certaines réalisations différentes pouvant être observées aux abords directs ou lointains de notre faction.

Enfin, plutôt que de fanfaronner inutilement ou de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas, vous pourrez toujours demander à un membre du serveur qui sont les Zeppelins. Ceci vous permettra de vous faire une idée de la folle imagination des joueurs de Minecraft.

La diplomatie Zepp :

Nous sommes liés par des amitiés à certains joueurs et certaines factions du serveur. Nous accordons notre protection et notre soutien à nos anciens membres qui ont souhaité aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs.

Nous sommes également liés par des liens uniques à tendance trollesque avec quelques faction sympathiques et réputées du serveur. Nous ne prenons que rarement quelqu'un en ally, et quand nous le faisons c'est parce que nous avons des liens particuliers avec une faction. Donc inutile de demande un /f ally, nous vous le proposerons si on s'entend vraiment bien, et que vos membres ne floodent pas en /f c a.

Nous accordons volontiers notre aide à de belles factions, ceci dans le but de les aider dans leurs moments de difficultés. Nous pensons en effet que le « beau » mérite d'être sauvegardé sur le serveur, et que nous pouvons parfois apporter une aide pour les gens qui travaillent dur dans ce but.

L'ADN du Zeppelin :

Nous ne vous le dévoilerons pas ici, faut pas déconner non plus.
Bon ok... Dans notre élan de bonté, on vous met le début de notre "gène du troll" Zeppelin :
3'-AAGTCTCGAGGCT-5'
---|||||||||||||||---
5'-TTCAGAGCTCCGA-3'

Le profil de la recrue Zepp :

Ce que nous aimons chez un joueur : le respect, un bon français, la maturité, la fidélité, l'humilité, un sens de l'humour TRES développé et surtout de la bonne volonté !

Si vous êtes travailleur, respectueux, mature, et volontaire, que vous découvriez le jeu, ou que vous soyez un joueur confirmé nous vous invitons à postuler pour entrer dans les rangs de notre faction.

Nos critères sont très subjectifs, à l'entretien skype rien n'est encore joué, le forum sert comme présélection. Etre invité à passer un entretien, ne signifie donc nullement que votre place est acquise, mais que votre profil nous intéresse et qu'on veut en discuter.

Précision : Sans convo orale, vous ne pourrez intégrer nos rangs.

Merci de joindre à votre candidature au minimum un screen d'une maison faite par vos soins dans le style de la faction.

Autre précision : Nous sommes une faction avec de nombreux joueurs, qui ont une confiance mutuelle et réciproque qui les unit, l'esprit de corps et la solidarité de la faction fait que le recrutement n'est pas ouvert à pleines vannes, et que nous ne recruterons que les joueurs susceptibles d'apporter quelque chose en plus à la faction.

La réponse à votre candidature ne vous sera pas donné immédiatement étant donné que nous nous consultons afin d'évaluer le profil d'un candidat. Soyez donc patients s'il vous plait, et ne nous dérangez pas in-game pour nous dire que vous avez postulé, nous consultons le forum quotidiennement.

Vous comprendrez notre attachement à un certain état d'esprit si vous avez la chance d'intégrer les rangs de notre faction.

La faction Zeppelins est présente sur le serveur Play, ainsi que sur le serveur PVP. L'intégration d'une des deux ne signifie en aucun cas que vous serez recruté dans l'autre.


Qui sont les Zeppelins ?

Le grand chef :

-**Docreno : Je suis l'admin et le créateur de la faction Zeppelins. Je m'occupe principalement de build, farmer, et organiser le travail de manière efficace dans la faction ! J'ai la tête dure, et froide ! Je n'ai jamais fini, ni réellement commencé ma maison.

Les modos Zeppelins :

*Lionstarr93 : Le deuxième modo historique des Zeppelins juste après le regretté Sirlager1. Lion a tout connu chez les Zepps, les débuts, les galères, les premiers succès, la gloire, l'autokick et le retour. C'est donc une figure historique des Zeppelins. Ne froisser pas sa crinière, il pourrait bien vous couper la tête en retour. En plus de son coup d'épée, il a un sacré coup de pioche, donc soyez prévenus !


*Venomxls : Un grand commerçant, fine lame du nether à une époque ou le play était le lieu de combats réguliers au nether, c'est un homme multi talents. Il est méticuleux, fin connaisseur de la red, et modo Zepp depuis son arrivée.


*Oseflefou : Osef de osef.

*Osef, le cinglé, l'english, beaucoup de noms viennent s'ajouter à son diminutif. Il fail beaucoup, parce qu'il met du cœur à l'ouvrage, et est très apprécié des Zeppelins.

*Alexoap ex um : Le Zhelper du Play. Alexoap est là pour répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas à lui en poser. Sinon il aime bien se promener, et la cobblestone. Il travaille aussi parfois, et est le fils spirituel d'osef.

*Balaamech : Le chasseur d'ours de la bande, Balaa est le farmer des Zeppelins, en charge de la désintégration de biomes. Il aime la poutine, et les efficiency 5.

*Ryuto67 : Modo Zepp sur le play, il est également l'admin de Zeppelins Pvp. En plus de ses talents bien connus en matière de pvp, Ryu apporte ses blagues légendaires, et de nombreux coups de main à toutes les activités de la faction.

*Misterrenard : Le futé, le pandaroux. Il aime manger findus faut croire, et s'occupe de la réalisation et du contrôle de certains projets. Il est toujours là quand les Zepps ont une idée un peu folle. Sinon il aime aller vite, d'où son surnom de Schumi.

*Thy2000 : Le camarade Thy2000, est un nostalgique des kolkhozes, et du petit livre rouge. Grand trolleur, il est également un des Zeppelins qui a la touche artistique. Il aime entendre les mélodies des naufragés, des papillons de ma jeunesse.

*Crilared : Le repenti, après avoir bénéficié du programme de protection des témoins du FBI, il a bénéficié d'une nouvelle identité. Désormais, il tâche de rendre hommage aux poilus de 14-18 (la seule vraie grande guerre au cas où) et examine les bâtiments de la faction pour en détecter les fails.


Les autres Zeppelins :


Tomygub : Tomywho, le troll des Zeppelins. Il est en charge de différents tests au sein de la faction, il s'assure de l'imperméabilité des maisons de certains membres, il joue parfois les maçons du cœur en refaisant une partie de la déco. Il aime bien se promener avec la tête de Ryuto également.

Caste974 : Le builder conseiller inspecteur, Caste conseille les Zeppelins pour des réalisations, leur suggère des nouvelles technologies, et entre deux opérations d'inspection de galeries nous assure de rester maître de notre territoire.

Benichou : Benichou met parfois le temps d'une grossesse pour finir une construction, mais il est très occupé. Soit par des jeux que les « papas » de la faction lui apprennent, soit parce qu'il est occupé à crever dans l'eau. Et puis bon, il est si mignon, mignon, mais gros !

Alexds97 : Le diable de Tasmanie, comme Osef et Doc galéraient à le kill sur le pvp à une époque éloignée, ils se sont dit qu'il serait sage de le recruter. Depuis il éponge les restes des soirées disco au f home Zeppelins, et tâche d'apprendre aux Zepps à garder la tête sur les épaules.

Krazoraxx : Chtite biloute. Maroël, fricadelles, boulettes avec de la sauce dallas. Il tient la baraque à frite des Zepps et s'assure de ce que tout les Zepps l'aient eux la frite. Il a récemment renoncé aux pandas, pour passer aux canidés.

herisson2 : L'ingénieur redstone des Zepps. Il conçoit les systèmes redstone des Zeppelins, s'assure de leur bon fonctionnement. Bref c'est un peu l'électricien, avec le SAV inclus !

Nitrickious : Après tant de temps passé à construire avec un demi cœur de dégâts, il s'est dit que ça serait plus facile de build en étant des notres pour de vrai. Sinon il a longtemps fourni les Zepps en sandstone, mais ça génait beaucoup les Zepps.

Jimmy4905ify : Radio Québec bonsoir ! Faut pas venir le niaiser, parce que sinon vous ne sortirez plus d'une convo indemne sans les oreilles qui siffle. Il pense aussi que l'admin Zepp parle soviétique quand il imite l'accent québécois.

lutece-magicum : Après avoir vu son groupe de supporters injustement dissout, il est venu renforcer les rangs des ex hooligans PSG au sein des Zeppelins. Par contre il est un peu vache parfois.[/spoiler]

~Devenir officiel, pourquoi?
La question est simple à répondre, après plus d'un an de jeu, des projets fabuleux et immenses, nous voulons franchir le cap de l'officiel pour être encore plus reconnus de notre travail. Mais aussi car nous commençons à nous sentir un peu à l'étroit et que nous aimerions étendre nos terrains pour de nouveaux projets.

En attente d'une réponse positive de votre part,

Les Zeppelins.
Dernière modification par Crilared le 21 août 2013, 22:21, modifié 4 fois.

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Les Zeppelins franchissent un nouveau cap!

Messagepar MisterCraft20 » 21 août 2013, 18:58

Les rumeurs étaient donc vrais...
Sinon, je suis évidemment POUR. Votre faction est belle, grande, forte, bref, digne d'être officielle ;). Je ne pense pas que vous allez trop galérer à l'être :)
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Les Zeppelins franchissent un nouveau cap!

Messagepar thenvi2 » 21 août 2013, 21:06

Bonne chance à vous, vous devriez passer sans trop de difficultés.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Les Zeppelins franchissent un nouveau cap!

Messagepar luluurca » 21 août 2013, 21:16

Pour moi c'est un grand oui, l'architecture est magnifique, plein de projets en cours (hein crila :p), recrutement sérieux, pas de kikoos.
Bref pour moi vous respectez les conditions pour passer officiels.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

_LegioRomain_
Messages : 177
Inscription : 06 juin 2012, 12:09
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Re: Les Zeppelins franchissent un nouveau cap!

Messagepar _LegioRomain_ » 21 août 2013, 21:29

Pour moi aussi c'est oui, votre architecture est très travaillée, et vos projets sont plus impressionnants les uns que les autres. Bonne chance à vous pour la suite
___________________________________________________________________

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !
___________________________________________________________________

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Zeppelins franchissent un nouveau cap!

Messagepar venant19 » 21 août 2013, 22:07

Moi ,

-Leader des Chevaliers de l'Ordre , et grand amis des Zeppelins je suis heureux de vous voir enfin , tenter d’accéder au Titre suprême de Faction Officiel ! Sachez que je vous accorde mon appui le plus sincère !

Cordialement , Venant19 , Maître de l'Ordre.

colossedeau
Messages : 79
Inscription : 25 juil. 2012, 14:20

Re: Les Zeppelins franchissent un nouveau cap!

Messagepar colossedeau » 21 août 2013, 22:39

même si c'est pas une fac que je connais particulièrement (j'ai dû avoir deux ou trois fois l'occasion de la visiter)
je dois bien avouer que s'il y a a bien une fac de taille a se présenter en tant que faction officielle, c'est celle là.
je vous souhaite d'être reçu en tant que l'une des factions officielles et j'espère que cela durera longtemps.
cordialement, Colossedeau, mangeur de melon depuis juin 2012
Image

OverNexus
Messages : 144
Inscription : 04 mai 2012, 18:47
Pseudo Minecraft : OverNexus
Localisation : Sur mon super poney multicolore qui mange des arcs-en-ciel !

Re: Les Zeppelins franchissent un nouveau cap!

Messagepar OverNexus » 21 août 2013, 23:10

Ayant visité Zeppelin de nombreuses fois à mes heures perdu je peux me permettre
de prononcer un avis favorable pour votre passage en officiel ;) .

La faction est grande, belle, organisée et possède des membres actifs.

Sur ce j’espère que que vous réussirez dans votre quête de devenir officiel :) .
[spoiler]Partisan du twix gauche car il est nappé de caramel et enrobé de chocolat m'voyez...[/spoiler]

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: Les Zeppelins franchissent un nouveau cap!

Messagepar Samthi » 22 août 2013, 00:15

Je connais les zeppelins depuis vos tous débuts, j'entretiens de très bonnes amitiés avec vos membres depuis longtemps et votre ville et vos projets sont magnifiques, donc pour moi ce sera sans hésitation un oui ;)
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

yannkungzhu
Messages : 681
Inscription : 09 juin 2012, 07:45
Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Localisation : Devant un bureau
Contact :

Re: Les Zeppelins franchissent un nouveau cap!

Messagepar yannkungzhu » 22 août 2013, 11:43

tres tres joli ! un grand oui ;)
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated


Revenir à « Archives Factions Officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités