[Accepté] DressRosa, une nouvelle floraison!

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: DressRosa, une nouvelle floraison!

Messagepar Orrys » 13 juin 2014, 15:05

Si je puis me permettre, vu qu'ici on nous reproche certaines choses, je vais me permettre de remettre au clair :
tout n'a pas été fait dans les règles de l'art. Le serveur tolère dans une certaines mesure des provocations limitées, mais là c'est quand même allé très loin entre le forum, Mumble, Skype et InGame. L'attitude de certains membres de votre faction n'était pas adéquate, surtout si on le met en parallèle avec votre demande actuelle
Concernant le Forum, nous avons essayé de résoudre les tensions avec Vesperia et ça a marché ! Les tensions se sont apaisées, et comme je disais à Vaddes, on était bloqué sur deux choix : Soit on faisait une guerre auquel cas, 2 semaines de bazard sur le serveur avec provocation, guerre de ban et tout le tralala, soit on faisait un gros coup de gueule sur le forum, on essayait de contenir le truc et on est finalement arrivé à un arrangement qui semble tenir malgré qu'il fut trouvé un peu bancal par beaucoup.

Ensuite :
De plus, je n'observe pas seulement des problèmes avec Vesperia, mais également avec nous. Alors là ça concerne une petite minorité de vos membres, mais des critiques virulentes et une attitude assez négative à notre encontre en décriant "la faction officielle" (c'est-à-dire Eclairs)
Stijk t'as normalement déjà contacté, nous sommes désolés de ne pas avoir été mis au courant.
Néanmoins le problème est réel et donne une mauvaise image de votre faction
Je me permettrais de mettre en doute ta parole quand je vois l'avis des personnes exterieurs sur ce topic et l'avis des personnes exterieurs au conflit sur le topic "Tension DressRosa Vesperia".
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: DressRosa, une nouvelle floraison!

Messagepar Alkool » 13 juin 2014, 20:19

Je suis pour votre passage en officiel les DressRosa ! Vous êtes une très grande faction , bien architecturés , sympas . drôle et attachants ! Vous avez toutes les qualités pour devenir officiel ! Vous êtes sur le bon fil ! En gros , Je suis vraiment pour ! Mais vraiment vraiment ^^ !

Cordialement et meilleurs salutations !

Goldax007
Image

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: DressRosa, une nouvelle floraison!

Messagepar HammerHead » 13 juin 2014, 22:42

Bonne chance pour votre passage en officiel, en espèrent que le flot de réactions positives de la communauté d'HM réussira a faire amoindrir l'impact des réactions négatives. Et ainsi aboutir favorablement.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

pipolanoix
Messages : 65
Inscription : 15 avr. 2012, 20:50

Re: DressRosa, une nouvelle floraison!

Messagepar pipolanoix » 14 juin 2014, 01:00

Pour soutenir le point d'Hammer, j'ajoute mon avis:) Je suis totalement pour, bonne chance!

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: DressRosa, une nouvelle floraison!

Messagepar Lord_Fan » 14 juin 2014, 17:49

Je suis pour le fait que DressRosa mérite de devenir officiel , mais je trouve que le fait des membres perturbateurs , sont "peut-être" vrai , mais je trouve que c'est assez limité.
J'espère de tout mon cœur que vous serez accepté.
Cordialement ,

"C'était Lord_Fan, Coupez !"
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: DressRosa, une nouvelle floraison!

Messagepar .harrizou » 14 juin 2014, 19:13

Je suis pour ! DressRosa est une très belle faction mais néanmoins il faut qu'elle reste discrète au niveau des tensions
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Mathou1
Messages : 160
Inscription : 08 déc. 2013, 20:21
Pseudo Minecraft : Mathou1
Localisation : Dans le monde des Poké-Chats.

Re: DressRosa, une nouvelle floraison!

Messagepar Mathou1 » 15 juin 2014, 09:22

Très belle faction, vos constructions sont élégantes à point. Je poursuis les dires de DarkPyves, mais je suis quand même pour, du moment que vous arrangiez quelques petites choses, comme le dit Dark, plus haut.

Vaddes
Responsable Helper
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2012, 15:43

Re: DressRosa, une nouvelle floraison!

Messagepar Vaddes » 17 juin 2014, 11:52

La faction DressRosa accède au rang de faction officiel, je tiens à rappeler qu'elle sera une faction qui représentera les serveurs HM ! De ce fait, j'attend une attitude irréprochable de leur part !

Les privilèges de votre passage au rang de statue officiel se feront durant la semaine.

Félicitations !

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: DressRosa, une nouvelle floraison!

Messagepar Alkool » 17 juin 2014, 12:08

Félicitations à vous ! Que ce nouveau rang soit fructueux et en espérant que vous tiendrez avec ce rang , ma foi , dur à gérer , mais je ne doute pas ! Encore Bravo !
Image

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: DressRosa, une nouvelle floraison!

Messagepar Stijk » 17 juin 2014, 15:55

C'est avec une grande joie que j'ai appris la nouvelle ce matin ! :D
Je souhaite ainsi donc remercier l'ensemble de nos alliés qui nous ont soutenu durant la quête de l'officiel ainsi que bien entendu le staff pour avoir traiter de la manière la plus serieuse la demande.
Et oui Vaddes, nous représenterons comme il se le doit les serveurs HM ;)
Je tiens juste à préciser que une réunion s'est tenu il y a peu à ce sujet, conclusion : intransigeance la plus total de la part des membres du staff de DressRosa quant à un potentiel comportement inapproprié.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !


Revenir à « Archives Factions Officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités