[Accepté] Darkevil : Que les enfers vous envahissent !

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

[Accepté] Darkevil : Que les enfers vous envahissent !

Messagepar Mc_Padingtosh » 12 juin 2016, 23:15

Image
"Un mauvais dieu dort dans les catacombes
Encore une heure ou deux pour pouvoir posséder le monde
Un mauvais dieu dort dans les catacombes
Les druides l'avaient enfermé dans le royaume des ombres"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[center]Sommaire[/center]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Introduction.
Présentation de la faction.
Les membres de la faction.
Les enfers en images.
Nos motivations.
Vos conditions pour passer 'officielle'.
Les liens utiles.
Le mot de la fin à nos membres.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[center]Introduction[/center]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est avec fierté et beaucoup d'espoir que nous arrivons aujourd'hui sur ce topic, à quelques jours de notre premier anniversaire sur HM, pour faire notre demande de passage en faction officielle.

Mais tout d'abord, un peu d'histoire pour vous permettre de mieux connaître notre faction :

Darkevil est une très ancienne faction née il y a de cela 3 années dans un monde lointain. D'abord construite dans le nether, elle en sortit pour se faire une place au soleil après avoir subi plusieurs attaques terribles.

Redevenue prospère, avec un noyau de joueurs très soudés autour de leur chef, il fut décidé, en mars 2014, suite à une longue et lente dégradation des conditions de vie, de s'exiler vers un monde meilleur. Darkevil repartit donc de zéro, dans un nouveau monde, jeune et plein de promesse. Mais ce monde n'était pas abouti, et son Dieu décida de le recréer entièrement en automne 2014, nous promettant un retour rapide !

Hélas après plusieurs mois d'une vaine attente, Darkevil s'exila une nouvelle fois vers une autre contrée au début 2015 (Patients, nous sommes. 5-6 mois attendu nous avons, tout de même ;) ).

Re-hélas, cette fois le choix du pays fût désastreux (personne n'est parfait). Ce monde étrange était peuplé d'indigènes nommés 'kikoo' qui ne respectaient rien ni personne. Suite à plusieurs déconvenues, subies toujours quand les membres de la faction étaient absents, et pour lesquels les Dieux n'avaient qu'indifférences, Darkevil se décida à nouveau pour un exil volontaire.

Après des recherches poussées, nous découvrîmes le monde d'HM, ses cartes et ses tables de la loi. C'est ainsi que Darkevil arriva en juin 2015 sur ce merveilleux serveur qu'est HelloMinecraft.

Depuis, nous avons prospéré, construit notre château, choisi le thème de notre contrée, retournant aux sources de notre faction, le nether, mais en le ramenant en surface avec notre village et notre porte des enfers.

Bien sûr, en chemin, nous avons perdu certains de nos membres, forcés de s'éloigner de nous par ennui de Minecraft ou par d'autres projets de vie (nous sommes encore 8 membres du monde d'origine); mais nous avons aussi recruté de nouveaux membres, plein d'énergie et de volonté, dignes représentants de cette belle et grande faction qu'est Darkevil !

Et c'est ainsi, forts de notre histoire passée, que nous écrivons notre présent et projetons notre futur : porter haut les valeurs d'HelloMinecraft en devenant faction officielle de ce serveur :)

ZiChaButterfly

Je passe la parole à Mc_Padingtosh pour la suite de la demande :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[center]Présentation de la faction[/center]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà presque un an que nous nous sommes installés sur HM. Nous adorons ce serveur et par conséquent nous nous sommes lancés un défi risqué : construire, vivre, et agir sous la thématique des enfers. Pour le moment, on s'en sort assez bien. Sinon, au niveau de la faction : on exploite à fond le plugin faction (les grades, les accès et les permissions). De plus, nous avons développé une hiérarchie interne plus complexe dans le but de structurer la faction et diviser les responsabilités. A côté de ces aspects, Darkevil fait de tout : build (plus de 400 claims), farming (notre salle des coffres occupe 12 chunks...) et le pvp. Nous participons à " Project Wars", projet auquel j'ai participé personnellement. J'allais oublier, notre faction est internationale : Suisse, Québec, Belgique, France, Réunion et Guyane.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[center]Les membres de la faction[/center]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ZiChaButterfly, chef de la faction, la seule dame de la faction, et la plus respectée.

Mc_Padingtosh, deuxième chef de la faction, celui qui se fait embêter par les autres. ^^

Gizmo397, chef d'un village, québécois hors pair.

_Argawen_, le bronzé en quête d'une connexion stable.

MasterThief06, un gestionnaire comme nul autre.

Cherte, un membre discret.

Biware, un grand kéké mais qui a l'esprit d'équipe.

ThibautS, premier démon de la faction et un très bon builder.

Gilmoros, son petit frère, un très bon builder également.

Thorfall, il revient toujours à la maison.

Welteam, 2 ans dans la faction dont 1 an en tant que recrue. XD

PixHellz, il sombra avec son royaume où il rejoignit les enfers.

Maxxwave, jamais très loin de Biware.

DarkOpsMax, un builder d'exception.

Croque346, intéressé que par la guerre.

rob_fo, notre poney chinois.

pico8420, une ombre difficile à apercevoir.

Waylander_ ,Theoben et obscurias, nos trois recrues.

Terencewt, un fantôme qui nous reviendra.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[center]Les enfers en images[/center]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le château et le village des enfers :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le portail des enfers :

Image

La salle des coffres :

Image
Ps, il n'y a pas encore de photos du village de Valinor (celui en haut de la montagne), car il est en pleine construction. Encore un peu de patience, vous aurez les screens sur notre page de projets ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[center]Nos motivations[/center]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous souhaitons devenir faction officielle car nous aimons énormément ce serveur. Nous nous impliquons dans sa vie (ZiChaButterfly est devenue guide ; j'ai fait quelques propositions pour aider le serveur). Pour nous, devenir ‘officielle’, c'est obtenir la reconnaissance de la grandeur de notre faction tant au niveau du gameplay que du build/farming même s'il y a des avantages qui nous font de l'oeil.

Nous remarquons que pour le moment les factions officielles sont dans le creux. Elles ne sont plus très actives et Hjalmar a quitté sa position. C'est pourquoi nous trouvons qu'il serait bon pour le serveur que de grosses factions émergent et prennent le relais. Les factions officielles, de ce que j'ai pu comprendre, sont reconnues et respectées de tous. Quand elles se lancent dans des projets, des joueurs les suivent volontairement. Donc pour moi, la présence de factions officielles améliore la dynamique du serveur.

De plus, les factions officielles sont les factions représentant le mieux le serveur et je pense que nous nous démarquons à ce niveau là : une thématique de jeu unique (les enfers), un build original (un pentagone et d'autres formes variées), un gameplay moyenâgeux, une équipe soudée et organisée et surtout, un fair-play à toute épreuve.

Si nous devenons ‘officielle’, nos efforts continuerons ! Nos objectifs :
- Terminer le village des enfers;
- Construire un second château, adapté à la guerre;
- Construire un autre village sur la map;
- Développer notre commerce;
- Arriver à dynamiser le côté pvp sur le serveur;

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[center]Vos conditions pour passer 'officielle'[/center]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- La faction doit être ouverte au recrutement.
C'est le cas --> viewtopic.php?f=22&t=20823
- La faction ne doit pas être hostile aux nouveaux.
On les aime bien vu qu'on en recrute, mais pour les kikoos, pas de pitié ! :twisted:
- Le recrutement doit être suffisamment strict pour éviter au maximum les kikoos et les grieffeurs et les membres ne doivent pas être reconnus comme étant perturbateurs.
Concernant le recrutement, on est déjà assez strict. Il y a souvent un second entretien après le forum.
Des membres perturbateurs ? Toutes les factions en ont mais chez nous, ils ne font que perturber la modération de la faction ^^
- La faction doit avoir une image générale comme étant correcte et fair-play.
A vous de nous le dire ;) Nous, on joue fair-play. Nos ennemis vous le confirmeront.
- La faction au niveau construction doit être harmonieuse et avoir une belle apparence.
On se défend assez bien à ce niveau-là. Cf. les screens plus haut
- Le nombre de membre minimum doit avoisiner les 15.
La faction comporte 20 joueurs actuellement et on souhaite s'agrandir davantage.
- La faction doit avoir une ancienneté d'au minimum 1 mois.
Nous allons fêter notre premier anniversaire sur le serveur, ce serais un beau cadeau non ? ^^
- Les constructions qui figureront dans la demande devront se situer sur la nouvelle map.
C'est le cas, et il y a encore pas mal de build qui sont prêts en créa pour le play.
- Une Faction Officielle se doit d'être en libre visite.
Venez nous visitez, on tp sur la place du village.
- Les Factions Officielles sont autorisées à participer à une guerre amicale ou une guerre de sang, mais doivent temporairement perdre leur powerboost.
Pas de soucis. Pour "Project Wars", pas besoin de le retirer si je ne me trompe !?
- La faction doit disposer d'un topic de recrutement de qualité et d'un drapeau la représentant.
On a tout ça :
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[center]Les liens utiles :[/center]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Notre page de présentation / recrutement : viewtopic.php?f=22&t=20823
Notre page diplomatique : viewtopic.php?f=14&t=21205
Notre page de projets : viewtopic.php?f=121&t=20879
Notre page de RP : viewtopic.php?f=9&t=21640

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[center]Le mot de la fin à nos membres :[/center]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ZiChaButterfly
"La faction Darkevil est une véritable famille virtuelle. Une fois qu'on y est entré, on ne la quitte jamais complètement et on y reviens toujours."

Mc_Padingtosh
" Darkevil, une faction unique dans son style "

Gizmo397
"C'est mieux maintenant."

_Argawen_
"Les diables, c'est comme les hommes : il y en a des mauvais, des bons et même des vertueux. Tout dépend de la manière dont ils ont été jetés en enfer."

Biware
"C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture."

Masterthief
"C'est une faction qui gagne a être connue car il y fait bon vivre, et il y règne une bonne ambiance entre ces membres et un bon esprit d'équipe."

ThibautS
"Darkevil est une faction que j'ai rejoint alors qu'elle sortait d'une guerre face a l'empire Ragnarök. Suite à cet échec cuisant, elle a su se relever et rester l'une des factions les plus puissantes du serveur. Son nom est respecté et le restera pour l'éternité."

Thorfall
"Darkevil, la faction qui ne pense pas qu'à son nombril"

Pixhellz
"Le courage mène à l'immortalité, la lâcheté à la mort !"

Darkopmax
"C'est une faction complète car elle a tout ce qu'il faut pour progresser."

Maxxwave
"The best fac ever."

Gimoros
"C'est une faction totalement énorme, venue des fins fonds de l'enfer avec une ambiance super cool et en pleine progression."
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Nous sommes aussi à l'écoute ! :)
Dernière modification par Mc_Padingtosh le 14 juin 2016, 21:25, modifié 4 fois.
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Darkevil : Que les enfers vous envahissent !

Messagepar godrixila » 12 juin 2016, 23:54

Woaw quel poste !
Bonne chance à vous, moi ça me semble très prometteur :)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Darkevil : Que les enfers vous envahissent !

Messagepar Edrixal » 13 juin 2016, 00:42

Enfin une vrais faction officielle comme on en avais dans le temps ! Une faction qui fait parler d'elle et qui rend actif le serveur ainsi que le forum par de vrais action et non du simple flood de chanel ou de la section taverne.

Que du bon, je passerais probablement regarder vos constructions, je n'aime pas trop les screens fait avec des shaders ou des textures pack spéciaux, on à rarement le même et du coup le rendu peut être totalement différent ^^

Bref bonne chance à vous ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Darkevil : Que les enfers vous envahissent !

Messagepar Mc_Padingtosh » 13 juin 2016, 14:09

Merci pour vos commentaires / remarques. Permettez moi d'y répondre car si vous avez ce genre de réflexion, d'autres les ont aussi

@Edrixal
Une faction qui fait parler d'elle et qui rend actif le serveur ainsi que le forum par de vrais action et non du simple flood de chanel ou de la section taverne.
On est encore sage ^^ On peut encore mieux faire et on va faire mieux !

@Darksilver
mais aussi par ses Builds. Hors il n'y en a pas vraiment,
Je suis d'accord avec toi, on pourrait avoir plus de build mais c'est volontaire. Dans un an, tu nous feras encore ce même commentaire. Pourquoi ? Car notre build est progressif. Nous avons décidé de construire les principales structures communes (château, muraille, champs, salle des coffres...) et d'aménager notre environnement afin que chaque joueur puisse s'épanouir à sa manière et à son rythme. Nous n'avons pas plus de maisons car ce sont les joueurs qui les construisent en fonction de leurs goûts. On est pas là pour leur imposer leur habitat. Où est la liberté individuelle de build ? Je n'ai jamais aimé qu'on m'impose ma maison et par conséquent, c'est devenu la mentalité de la faction. Viens visiter, tu as au moins une maison en construction. Repasse la semaine prochaine, tu auras une autre maison en construction. Tous nos builds sont pas dans les screens car il y a des aménagements qui ne regardent pas les autres factions.
"On peut devenir officiel, on a juste pas notre ville, on le fera après le grade"
Soit tu as mal formulé ton exemple, au quel cas, je t'invite à le rectifier soit tu t'es bien exprimé et je le vois comme une insulte. C'est comme si tu nous disais : "Mais quel bande de barakis (traduction fr : boloss) de touristes!" Non mais WTF !? Depuis quand il est dit que tu as besoin d'une ville ? Oui il faut du build, mais pas que ça ! Il faut aussi participer au sein de la communauté d'HM, commercer, participer aux guerres etc. Cites-moi des factions qui participent à tous ces aspects du PLAY (en dehors des Ragnarök qui touchent à tout et des factions officielles qui ne participent pas aux guerres...) ?
Au delà d'un ou deux membres, l'ensemble de la faction a l'air d'être sympathique
Et heureusement que nous avons des joueurs comme ça. C'est pas facile par moment mais ils apportent du dynamisme. Pour te donner un exemple IRL pour comparer : s'il n'y avait pas de truands, il n'y aurait pas de policiers. C'est le même. Ils perturbent parfois le jeu mais grâce à eux, on diversifie notre activité. S'ils n'étaient pas là, il n'y aurait pas de tensions, donc pas de diplomatie de guerre. Or, on joue sur le play non ?
Faites vos constructions avant, pas après votre demande ;)
Je te le dis ouvertement : "Non!" Ce n'est pas parce qu'on pourrait devenir "officielle" qu'on s'arrêtera de build. On a plein de projets qu'on souhaite réaliser dans pleins de domaines différents (build, farming, commerce et guerre). Et je vais même te dire ceci : Je pense être apprécié par la majorité des gens qui me connaissent mais je suis aussi un gros chiant qui l'ouvre tout le temps. Assieds toi bien car je vais continuer à me faire des amis et des ennemis et je continuerai d'avoir des conversations énergiques avec le staff (certains peuvent déjà le confirmer).

Ps, j'espère ne pas paraître trop vindicatif car je l'avoue, Darksilver, ton post m'es resté en travers de la gorge. Tu accordes beaucoup trop d'importance au build, au détriment des autres aspects du serveur. J'en viens même à me demander si tu as bien la mentalité du PLAY ... ? Si tu souhaites débattre du sujet, on se retrouve mumble ou sur un autre topic forum car celui-ci ne convient pas à ce genre de conversations.

Ps2, Si vous avez des questions, posez les ! Mais s'il vous-plaît, avant de critiquer, osez poser des questions afin de connaître la mentalité de la faction ou la réflexion qui se trouve derrière les projets.
Avec Tortuga, ça avait démarré de la même manière et ça a fini en Guerre de Sang. Pour finir, on avait chacun expliqué notre gameplay, la réflexion que l'on menait par rapport à ce dernier et on a fini par se comprendre.
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Darkevil : Que les enfers vous envahissent !

Messagepar MrAmares22 » 13 juin 2016, 18:37

Premièrement, merci de nous avoir mentionné. C'est pas tout le monde qui pense la même chose, mais c'est cool de voir qu'il y a des gens qui voient à quel point on est impliqué dans divers aspects du serveur.

Quoi qu'il en soit le point qu'à mentionné Dark est juste. Vous êtes une belle communauté pleine de potentiel et d'ambition. Mais, vous n'avez pas encore démontré à mon avis ce que vous avez dans le ventre. Il y a une grosse différence entre dire ce qu'on faire et faire ce qu'on peut faire. Vous avez l'air extrêmement impliqué si on regarde tout vos topics sur le forum parlant de vous. Mais, le truc c'est que même si vous avez de nombreux projets en cours et un nombre croissant de membres. Vous n'avez pas fait grand chose selon moi.

Vous êtes sur Hm depuis un an. Votre communauté est plus vielle certes, mais nous parlons de factions officielles d'Hm. Vous êtes de bon parleur,mais vous avez une histoire sans avoir fait grand chose selon moi. Vous êtes là depuis un an, mais je ne vous ai pas vu actif extrêmement tout au long de cette année. Vous êtes là depuis un an, mais pourtant tout ce que je vois chez vous de construit c'est votre muraille, votre château, votre gros portail du nether dans la montagne et l'aménagement des environs. C'est peu en un an selon moi pour une communauté aussi dévellopé.

Ce que je pense c'est que vous avez fait un peu de recrutement ces derniers temps et vous vous êtes créé des idées de grandeur pour cet été. Ce que j'ai peur, c'est que je pense que si vous vous faites refuser l'offi, vous n'allez pas vous relever de votre échec, car vous voulez l'offi pour vous aider dans vos projets non pas pour la reconnaissance et l'envie de représenter Hm.

Quoi qu'il en soit bonne chance!
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Darkevil : Que les enfers vous envahissent !

Messagepar Edrixal » 13 juin 2016, 18:54

Je pense que vous vous arrêtez trop sur "ils on pas de maison !". Le fait de construire leur muraille et leur château c'est déjà un boulot monstre, et je parle même pas du terraformage. Dire qu'il n'y à rien ou pas assez c'est en effet limite insultant vous ne devez pas vous rendre compte de la masse de travail.

Pour info, si beaucoup de faction officiel sont devenue quasi inactive après être passer officielle, c'est aussi parce qu'elle sont devenue officiel après leur apogée, donc après avoir terminer de construire toute leur faction. Quant il n'y à plus rien à faire on fini par s'ennuyer ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: Darkevil : Que les enfers vous envahissent !

Messagepar alexbourlis » 13 juin 2016, 19:29

Bon Bon,

J'ai discuté pendant un long moment avec Darksilver à propos de l'importance du Build dans une faction officiel en étant le plus objectif possible et regardant ce que vous,à votre manière apportez au serveur afin de pouvoir acquérir le titre de faction officiel.

En regardant les critères pour être officiel je remarque que vous les remplissez plutôt bien (selon les critères écrit noir sur blanc sur le fofo pour passer faction officiel et non selon les avis personnel des gens comme celui de darksilver et Mramares22).

Si l'on regarde d'anciennes faction officiels ainsi que celles d'aujourd'hui on remarque la présence de beau build, de grand build et surtout la quantité de build . Ce qui laisse à croire que pour être officiel il faut également remplir ce critère la ,qui pourtant n'est stipulé nul part dans les critères, la seul règle se référant au build est la dernière: "- La faction au niveau construction doit être harmonieuse et avoir une belle apparence."

À titre personnel je considère que votre faction à beaucoup de qualités et que le build ne fait pas tout et je vois parfaitement la manière dont vous approchez le titre d'officiel.

CEPENDANT, le build est en effet un élément majeur , ce qui fait que la seul règle le stipulant a une importance CAPITAL (- La faction au niveau construction doit être harmonieuse et avoir une belle apparence.) et si l'ont regarde votre village en haut de la montagne il ne respecte clairement pas ce critère à mon gout (je pense d'ailleurs que c'est l'avis de beaucoup de gens). Ce qui,pour moi, représente un énorme malus pour votre candidature. J'aime ta logique padi, de ne pas imposer l'habitat à tes membres , leurs laisser une liberté de build mais il faut au minimum rester dans la thématique ce qui n'est pas le cas.
- La faction au niveau construction doit être harmonieuse et avoir une belle apparence.
On se défend assez bien à ce niveau-là. Cf. les screens plus haut
Donc excuse moi padi mais là je dis non.

Je pense que votre faction possède les qualités requises mais qu'il est encore tôt et qu'il vous faut mieux vous organiser. Toute ma critique se base sur les critères officiels et non sur mon avis personnel afin d'être le plus constructif et objectif possible.

En vous souhaitant le meilleur,

_Cronos_ el maestro del tempo
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Darkevil : Que les enfers vous envahissent !

Messagepar Mc_Padingtosh » 13 juin 2016, 20:17

Je ne vais pas être aussi énergique et long que dans le post précédent mais je tenais quand même à défendre notre point de vue :

Oui ça ne fait qu'un an que nous sommes sur le serveur mais je pense que c'est très positif car, à l'heure actuelle, il y a de moins en moins de joueurs qui s'investissent sur Minecraft, du moins, sur le long terme. Il suffit de regarder la popularité des serveurs mini-jeux par rapport aux autres type de gameplay. Un autre exemple : DressRosa naît en février 2014 et devient officielle en juin de cette même année. Après, je ne connais pas le passé de ces joueurs.

Vous parlez sans cesse de build, mais de build extérieur (des maisons et toujours plus de maisons dans un village). Et le build intérieur ? Vous voyez le château sans voir le sous-sol (on le montrera au staff s'il le désire mais c'est tout). La mentalité au niveau du build est différente ici (build en wilderness, build sur de grands territoires, power infini). Nous n'avons pas été habitué à ce système, nous le reconnaissons. Nous buildons de manière compacte car c'est aussi la mentalité de la faction. Par le passé, on avait un build encore plus haut avec tout dedans ! et on était 30 joueurs à vivre dans ces murs. On commençait à build de la couche 5 jusque la couche 250. Après je reste entièrement d'accord avec vous sur le fait qu'on doit continuer de build, et c'est dans nos projets.

Pour ce qui est du village d'en haut, il est en pleine reconstruction donc c'est normal qu'il soit moins attirant. Et il n'est pas dans la même thématique que le reste de la faction pour justement opposer les enfers au monde normal.

Sur ce, je vais éviter de répondre à chaque post et sur cette remarque répétitive concernant le build. A voir ce que pense également le staff.
Ps, si vous avez des questions, posez les ! ou tournez-vos critiques en questions afin de mieux nous comprendre.
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: Darkevil : Que les enfers vous envahissent !

Messagepar alexbourlis » 14 juin 2016, 01:33

Je n'ai rien au fait qu'il n'est pas dans la thématique des enfers, c'est les maisons le problème. Entre elles les maisons n'ont rien avoir l'une avec lautre, un coup c'est moderne de l'autre c'est rustique ou village fermier, c'est pas harmonieux en gros . Je ne cherche pas à rabaisser ou quoi que ce soit, c'est une remarque basée sur le modèle pour être officiel afin de vous améliorer dans ce domaine et pouvoir ainsi remplir tout les critères. C'est pour votre bien que je le dis. Après si vous pensez que ça n'a pas tant d'importance (pour le moment où pour toujours) c'est votre point de vue bien à vous, je fait juste relater la différence entre celui ci et les critères marqué sur le forum. Donc il n'est pas nécessaire que je te le formule sous question vue qu'il s'agit là d'une constation et non d'une critique(c'était un peux des 2 mais l'objectivité est là) .

Ne prenez pas tout comme une menace ou des critiques malveillantes! Vous vous apprêtez à tenter l'officiel après tout! Soyez prêt à ce qu'on vous disent vos défauts, ne faites pas les sourds,prenez sur vous et acceptez le fait qu'il faut vous adapter au règlement et non le règlement à vous !

Amicalement votre,

_Cronos_
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

D-T-K
Messages : 70
Inscription : 15 sept. 2011, 20:21

Re: Darkevil : Que les enfers vous envahissent !

Messagepar D-T-K » 14 juin 2016, 10:24

Je me permets de défendre le point de vue de Darkevil. Je trouve que d'imposer une harmonie visuelle à une fac est restrictive. Okay le build a son importance, mais chacun a ses affinités.
Certains ne jurent que par le médieval (on en voit partout), et d'autres par le moderne, le pratique...

Je pense que lorsqu'une grande partie de la fac est "jolie" bah ça devrait passer. Si certains se prennent pour des nains, et build dans la montagne, d'autres préfèrent les immeubles, bah tant mieux, chacun trouve son compte, et la fac peut accueillir tout le monde. En acceptant tout genre de build, la fac peut accepter plus de joueurs.


Revenir à « Archives Factions Officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités