[Accepté] Genesis - Commencer l'année en beauté !

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

[Accepté] Genesis - Commencer l'année en beauté !

Messagepar PHENIX8604 » 01 janv. 2017, 02:00

[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]

Chers lecteurs, veuillez agréer nos salutations distinguées !
Réjouissons-nous d’abord !
Laissez-nous vous souhaiter une superbe année,
de la joie en toute occasion,
une bonne santé en toutes saisons ,
de la chance en quantité astronomique,
et enfin comme vous l’attendiez :


[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
[center]Une demande de faction officielle que nous avons l’honneur de vous présenter:[/center][/u][/b]
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Il y a quelques mois, une nouvelle faction est née ...

Géographiquement, Genesis se situe dans les terres fertiles de Nyssea. Fortifiée en grande partie par des chaînes de montagnes naturelles, La ville baigne aussi dans la mer Thessalienne , au bord des guerriers Dressrosiens.

Genesis est une faction qui s'intéresse à plusieurs plans sur les serveurs HelloMinecraft. En effet, de part notre style innovant composé de blocs de l'end ainsi que de son architecture, notre commerce se développe via notre relations politiques. Nous nous engageons dans des guerres si nous sommes fortement provoqués. Nous sommes actifs au point de créer des bâtiments d'une hauteur imposante.
Notre faction a vu le jour le 16 mars, fondée par Thunderr, dirigée par quatre personnes qui sont Thunderr, JUL97118, Kekegg, et moi même.


Vous pouvez dès à présent regarder plus en détails notre faction, à travers ces screens qui nous espérons, vont vous intéresser.

[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
L'intérieur de l'usine à or :
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
L'extérieur de l'usine à or :
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
L'intérieur de l'usine à fer :
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
L’extérieur de l'usine à fer:
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Maedas, notre ville principale :
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image
[center]---------------------------------------------------------------[/center][/b][/color]
Image

Nos motivations pour rejoindre le rang de faction officielle auprès des trois déjà présentes sont assez simples. Nous étions pour la plupart membre d'une ancienne faction que nous avons poussé à devenir officielle, nous souhaitons renouveler l'expérience. Nous voyons cette faction grandir fortement.
Atteindre ce rang serait une récompense pour le travail que chacun des membres de Genesis a fourni, tel qu'il soit. Nous voyons bien que les avantages sont attirants, je pense que celui qui nous est le plus important est la distinction sur le forum pour le recrutement. Comme vous le savez, les temps sont durs pour recruter et nous aussi nous cherchons des joueurs, c'est une bataille sans fin entre les factions. Comme vous le constaterez, les avantages de ce titre nous attirent tous bien entendu, n'oublions pas que le forum privé serait un outil bien plus qu'indispensable que nous utiliserions à bon escient, que ce soit pour l'organisation interne, le recrutement et bien d'autres fonctionnalités. Nous voulons ainsi représenter le serveur de part notre architecture, notre sympathie et notre activité notamment sur le serveur vocal TeamSpeak qui est source de rencontre en tout genre.
Ensuite, nous avons des projets ambitieux, avec nos alliés DressRosiens, et également en interne comme une future arène, l'aboutissement de nos chaînes de montagnes, l'adoucissement de notre territoire pour former une surface plus lisse et d'autres encore !



Les membres sont les suivants :
~ Thunderr
~ PHENIX8604
~ JUL97118
~ Kekegg
~ Godrixila
~ Antoinorador
~ Aishiko
~ zk6sk7
~ SpArkY25
~ GenesisBanque
~ _Mintoc_
~ Elemmacil


Pour finir, nous tenons à remercier nos alliés DressRosiens avec qui nous avons des relations amicales fortes, qui nous supportent sur le TS surtout Thunderr, qui nous conseillent quelques fois et nous font des critères pour qu'on puisse s'améliorer. Nous remercions également nos alliés Ragnarok avec qui les relations sont importantes également, au niveau de la diplomatie. Nous saluons nos amis Erebor grâce aux powers qu'ils nous apportent.
Si vous avez des questions sur notre faction, n'hésitez pas à contacter Thunderr s'il est là ou bien un officier, nous nous ferons une joie de répondre à vos question.
Vous pouvez également visiter notre page HMFac pour plus d'informations et pour voir notre drapeau !

Bonne journée à vous !

( P.s: Une nouvelle ville arrive d'ici peu, soyez patient , nous n'avons pas fini de vous impressionner ! )
Dernière modification par PHENIX8604 le 01 janv. 2017, 05:59, modifié 1 fois.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Narzox
Modérateur
Messages : 70
Inscription : 05 juil. 2016, 12:45
Pseudo Minecraft : narzox

Re: Genesis - Commencer l'année en force !

Messagepar Narzox » 01 janv. 2017, 02:19

Magnifique faction, on voit au screen que il y a du travaille ,de la patience et de la motivation.Bonne chance a vous ! :)

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: Genesis - Commencer l'année en beauté !

Messagepar Lecid110 » 01 janv. 2017, 08:26

une magnifique faction des gens mmmmm spéciaux mais sympathique avec qui je n'ai que de plaisir. Ayant travailler avec certain membre a plusieur reprise je crois pouvoir dire qu'ils ont de nombreux talent.

Mais personnelement j'aime les shader c'est jolie mais pourquoi pas nous mettre quelque screen sans shader je crois que votre faction n'a pas besoin de cela pour se mettre en valeur.

sinon le seul défault que je crois que certain pourrais soulever est leur activité et leur nombre se à quoi je répondrai: Le recrutement est ardu ces temps si mais les membres présent et actif produise de magnifique construction en quantité ce qui vaut mille fois mieux qu'un faction de 50 qui ne construit presque rien.

En conclusion je vous souhaite bonne chance et cela sera un plaisir de continuer d'avancer avec vous
Image

Selenelion
Messages : 96
Inscription : 08 déc. 2015, 10:45
Pseudo Minecraft : _Stijk
Localisation : DressRosa

Re: Genesis - Commencer l'année en beauté !

Messagepar Selenelion » 01 janv. 2017, 14:26

Sincèrement, est-ce encore utile d'en discuter ? :lol:
Mais évidemment que vous avez le soutient de DressRosa toute entière.
Genesis est une ville magnifique, qui a encore un peu plus relevé le niveau de build du serveur ! Une cohérence indiscutable, une originalité du style clairement établie, un RP très présent dans leur organisation et leurs constructions et surtout ... de très bons voisins !
Je vous souhaite non seulement d'obtenir l'officiel (mais si c'est déjà à moitié acquis on dirait :P ) mais aussi de continuer votre avancée vertigineuse, et que rien ne puisse vous limiter dans votre expression !!!
Image


Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play

Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia

yannkungzhu
Messages : 681
Inscription : 09 juin 2012, 07:45
Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Localisation : Devant un bureau
Contact :

Re: Genesis - Commencer l'année en beauté !

Messagepar yannkungzhu » 01 janv. 2017, 15:03

J'ai perdu l'habitude de poster des messages sur le forum, mais là, c'était presque obligé,
Je ne suis pas assez actif pour savoir si, en dehors de claims que vous possédez à coté de DressRosa, vôtre faction est étendue autre part,
De ce fait, je ne me concentre que sur cette partie, et quand bien même, elle ne serait pas la seule, à elle seule, vous méritez largement le titre d'officiel,
Le travail que vous avez fait est juste titanesque, je n'ai pas visité vôtre faction, mais ce que je vois par la carte dynamique, c'est bien,
Vous avez fait, je présume, un terraforming de qualité
Et de plus, cette espèce de tour, à priori la plus grosse, possède une couronne, et pour moi, cette couronne justifie à elle seule le passage en officiel.
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Genesis - Commencer l'année en beauté !

Messagepar MrAmares22 » 01 janv. 2017, 16:48

A-t'on vraiment besoin de se poser la question plus longtemps ? Allez ! Donnez-leur l'officiel ;)
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Genesis - Commencer l'année en beauté !

Messagepar DarkPyves » 01 janv. 2017, 19:44

La faction est très agréable à visiter et la candidature me semble sérieuse. Je soutiens votre demande ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Genesis - Commencer l'année en beauté !

Messagepar ORelio » 02 janv. 2017, 22:48

Bonsoir,

En cette seconde soirée de 2017 l'équipe s'est concerté et j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature est retenue !

Vous bénéficiez dès à présent du forum Génésis, du chanel TS Génésis, du nom en italique, et le reste ne saurait tarder (il vous faudra choisir un logo pour la dynmap et un item de faction par exemple).

Félicitations ! C'était mérité ;)

En aparté et en tant qu'admin de la faction Eclairs je vous souhaite la bienvenue parmi les factions officielle et je vous félicite pour vos impressionnantes constructions ! ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Ares145
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2017, 15:46
Pseudo Minecraft : Ares145

Re: [Accepté] Genesis - Commencer l'année en beauté !

Messagepar Ares145 » 25 févr. 2017, 16:07

recherche de faction ;)

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [Accepté] Genesis - Commencer l'année en beauté !

Messagepar Thunderr » 26 févr. 2017, 13:39

Il ne s'agit pas d'un poste de recrutement Ares145, tu te trouvais sur une demande de faction officielle acceptée.

Je lock.


Revenir à « Archives Factions Officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités