DressRosa - Première étoile

Voici les factions officielles du serveur, ainsi que leur forum privé.
Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

DressRosa - Première étoile

Messagepar Orrys » 08 oct. 2019, 22:06

[Plus tôt dans la journée]
Dewilan : Faut qu'on fasse la demande d'étoile
Orrys : Ouais, ouais... On verra.
Dewilan : On a plus de power.
Orrys :
Bonjour !

Comme vous avez pu le lire dans le titre, DressRosa vient demander sa première étoile ! Comme on met visiblement en place un précédent vu qu'on est les premiers, j'avance un peu à tâtons, mais je suis certain qu'on s'entendra !

Pour présenter en quelques mots la faction, DressRosa est une vieille faction du play qui a un peu traverser les ages et les World, et dont vous pouvez trouver les projets ici. Nous souhaitons obtenir une première étoile pour notre faction afin d'une part de faciliter notre développement et d'autre part d'obtenir une marque de reconnaissance de la part du staff et du serveur.
Je ne souhaite pas m'étendre dans le texte, je pense que Dewilan et moi sommes suffisamment présent dans la communauté pour se considérer comme connu et investi, et je n'ai pas vraiment envie de faire des copier coller du post de recrutement.

Du coup j'en viens assez vite aux différents critères à respecter :
DressRosa est une faction vieille de 5 ans, ce qui en plus d'être légèrement supérieur à 1 mois, est aussi une preuve de sérieux et de fidélité au serveur. Je reste un peu frileux à dire que nous sommes actifs sur le serveur en sachant que l'activité globale du serveur est assez faible et que les deux membres les plus actifs de la faction ont tous deux beaucoup de responsabilités autre que la faction à gérer. Nous avons un topic de recrutement déjà mentionné plus haut, et notre HMFac est à jour (Ce qui me rappelle qu'il faut que je rajoute le World 5 dessus). Nous avons un shop au spawn et je laisse le topic de recrutement parler de lui même pour l'avancement des projets.

Nous avons également récemment inaugurer deux zones d'event, une arène (warp ArèneDress) et un Pictionary (warp PictoDress). Ces deux zones d'event sont dans des zones un peu en chantier de la ville, les contours sont donc actuellement un peu brouillon, mais ça ne saurait trainer.

Comme il serait triste de ne pas agrémenter cette demande de petits screenshots, je vous laisse sur deux screens des zones en constructions les plus récentes :
Image
Image

Image
PS : Je me suis permis de faire court, après tout l'ex-demande d'officielle c'est plutôt faction 3 étoiles, donc pour l'instant restons soft. Sinon on garde rien pour plus tard ;)
Image

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: DressRosa - Première étoile

Messagepar MrAmares22 » 08 oct. 2019, 23:46

Il y a longtemps qu’à mes yeux DressRosa n’est plus une faction, mais bien un label synonyme de qualité, d’investissement et de sérieux sur HM. Certains diront que DressRosa n’est plus ce qu’elle a déjà été, mais je leur répondrais que le serveur n’est plus ce qu’il était non plus. Il me semble donc absolument approprié qu’une telle reconnaissance vous soit décernée. En vous souhaitant encore des beaux projets, du bon temps et que d’autres vous rejoignent parmi les factions étoilées rapidement ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: DressRosa - Première étoile

Messagepar Fendeliaen » 11 oct. 2019, 08:36

Bonjour,

j'ai eu la chance de pouvoir visiter votre faction hier et je dois dire que j'ai été agréablement surpris !
Les bâtiments présentent tous selon moins une très bonne cohérence entres-eux, avec des petits détails RP qui commencent à s'installer.
On peut d'ailleurs parler d'un bon début de ville ou de cité (même si honnêtement il reste beaucoup à faire mais c'est certainement pour cela qu'ils demandent leur première étoile).

Très bonne surprise aussi du côté de l'audace des différentes couleurs des toits, qui ne sont pas communes et qui se marient bien ensemble ! Un changement très agréable à mes yeux.

Pour vous avouer j'étais quelque peu sceptique quant à votre installation aussi proche du mesa avec ce genre de style de construction.
Mais après visite votre projet s'intègre très bien dans le paysage et ça c'est quelque chose de cool.

Je n'ai pas encore pu visiter les 2 autres zones d'events néanmoins mais cela ne saurait tarder !

Du côté des conditions, je n'ai aucunement la prétention d'être le juge dans cette histoire mais pour moi vous les respectez amplement et j'ai confiance en vous.

DressRosa n'est certes plus comme elle était à certains moments de la vie du serveur, elle a beaucoup évolué (comme le serveur d'ailleurs) : de sa création au W3 jusqu'à aujourd'hui il y a eu beaucoup de changements pour en arriver à ce style faisant un peu écho ma foi au style original avec toujours l'idée principale : l'amusement.

Je vous souhaites bonne chance.

PS : j'invite la communauté de ce forum à participer et à aller voir par ses propres yeux et ainsi se faire son propre avis. C'est une bonne expérience.

Slowt
Messages : 185
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

Re: DressRosa - Première étoile

Messagepar Slowt » 12 oct. 2019, 08:55

La demande est-elle nécessaire quand on voit le travail effectué, les heures passées, et la beauté du build ?
Je suis de tout cœur avec vous, je sais que vous allez tenir votre titre de faction étoilée avec bravoure !
Je n’ai pas eu le droit à une visite guidée mais j’ai été charmé de me perdre dans votre ville. Le nom des places, des rues et la décoration des builds donnent un charme fou à votre faction.
C’est avec grand plaisir qu’en tant qu’allié je mettrai à disposition mes ressources dont vous manquez pour faire vivre et embellir votre faction.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: DressRosa - Première étoile

Messagepar Orrys » 14 oct. 2019, 23:05

Merci pour vos avis adorables ! C'est toujours plaisant de les lire :)

Suite à la réunion du 14/10, cette demande est acceptée.
Image


Revenir à « Factions Étoilées »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités