[Accepté] Faction Eclairs !

thedarknight38
Messages : 163
Inscription : 28 juin 2011, 18:38

Re: [Accepté] Faction Eclairs !

Messagepar thedarknight38 » 10 févr. 2012, 23:24

Je viens de voir les screen de ta fac est franchement BRAVO c'est magnifique surtout le T-Rex franchement ta faction mérite bien d'être officielle :D
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Accepté] Faction Eclairs !

Messagepar ORelio » 11 févr. 2012, 00:24

Merci ce genre de commentaires me fait très plaisir !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: [Accepté] Faction Eclairs !

Messagepar venant19 » 15 févr. 2012, 19:52

J'ai qu'un truc à dire ! MAGNIFIQUE ! Ta forteresse et de toutes beauté ! tu mérite de rejoindre le clan très fermer des Factions Officiels :) Bienvenue mon petit

PS:J'ai repris mon RP ;) Bonne lecture

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Accepté] Faction Eclairs !

Messagepar ORelio » 15 févr. 2012, 21:28

Merci pour ce message venant :)
On a claimé une ville abandonnée et on va l'aménager, c'est notre nouveau projet ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

arkenomir
Messages : 75
Inscription : 13 déc. 2011, 16:53

Re: [Accepté] Faction Eclairs !

Messagepar arkenomir » 08 avr. 2012, 13:06

Wow ! J'avais jamais vu ce post :D
Un gros gg Orelio :)
(taper son pseudo dans la barre de recherche peut etre surprenant) x)

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Accepté] Faction Eclairs !

Messagepar ORelio » 09 avr. 2012, 13:47

Oui je vois ça ^^ Au passage je donne des nouvelles de la faction : Nous avons recommencé de zéro dans une jungle + désert donc je posterais des screens quand nous aurons avancé :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

yoyoi34
Messages : 50
Inscription : 25 sept. 2011, 14:30

Re: [Accepté] Faction Eclairs !

Messagepar yoyoi34 » 15 mai 2012, 16:11

Désolé mais je ne pense pas que ce passage en officiel soit normal, okay votre faction est grande avec beaucoup de membre mais je l'ai visité par moi même et il n'y a vraiment rien d'impressionnant, il n'y aucune cohérence, aucun thème et surtout quelques maisons qui ne ressemblent à rien (il est possible que je sois passé à coté de certaines constructions). Enfin, espérons que ça change sur la nouvelle map ;)
Modérateur de la faction Daedra

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Accepté] Faction Eclairs !

Messagepar ORelio » 15 mai 2012, 21:21

Si tu as visité sur l'ancienne map c'est normal parce qu'on a unclaim donc de une on a récupéré des ressources et de deux ça a été grief... on s'installe sur la nouvelle map tu comprends ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Archives Factions Officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités