Play Demande de Faction officiel.

XxpotatosxX
Messages : 15
Inscription : 05 févr. 2012, 19:19

Play Demande de Faction officiel.

Messagepar XxpotatosxX » 15 févr. 2012, 22:14

Bonjour a toutes et a tous'

Cela fait quelques temps que j'y pensais, et nous y voilà, au nom des METEORITE voici notre demande de faction officielle !
Tout d'abord, une bonne présentation de notre faction s'impose.

La faction METEORITE est une faction conviviale, paisible où il fait bon vivre. Nous ne sommes pas orientés conquête ou PVP, notre but étant de jouer et de construire en s'entraidant.
Pour commencer, je vais vous faire visiter les lieux ! Afin de respecter notre philosophie de convivialité, nous n'avons pas bâti de "grande ville", un peu trop industriel à mon goût.
Les logements sont donc répartis d'une manière différente, pour que l'atmosphère "nous sommes entre nous" reste la même.
Et même nous somme rendu une faction très plaisante a vivre entre faction comme avec nos alliés.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Play Demande de Faction officiel.

Messagepar ORelio » 16 févr. 2012, 13:26

Bonjour a toutes et a tous'

Cela fait quelques temps que j'y pensais, et nous y voilà, au nom des METEORITE voici notre demande de faction officielle !
Tout d'abord, une bonne présentation de notre faction s'impose.

La faction METEORITE est une faction conviviale, paisible où il fait bon vivre. Nous ne sommes pas orientés conquête ou PVP, notre but étant de jouer et de construire en s'entraidant.
Pour commencer, je vais vous faire visiter les lieux ! Afin de respecter notre philosophie de convivialité, nous n'avons pas bâti de "grande ville", un peu trop industriel à mon goût.
Les logements sont donc répartis d'une manière différente, pour que l'atmosphère "nous sommes entre nous" reste la même.
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait quelques temps que j'y pensais, et nous y voilà, au nom des Eclairs voici notre demande de faction officielle !
Tout d'abord, une bonne présentation de notre faction s'impose.

La faction Eclairs est une faction conviviale, paisible où il fait bon vivre. Nous ne sommes pas orientés conquête ou PVP, notre but étant de jouer et de construire en s'entraidant.
Pour commencer, je vais vous faire visiter les lieux ! Afin de respecter notre philosophie de convivialité, nous n'avons pas bâti de "grande ville", un peu trop industriel à mon goût.
Les logements sont donc répartis d'une manière différente, pour que l'atmosphère "nous sommes entre nous" reste la même.
Tu te fiche de moi c'est ça ? o_O
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Play Demande de Faction officiel.

Messagepar Edrixal » 16 févr. 2012, 13:55

Autant dire je lock vu que c'est juste une grande blague je suppose.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Archives Factions Officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités