[Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En attente]

elice57
Messages : 87
Inscription : 08 mars 2012, 17:36
Localisation : Dans fortress

Messagepar elice57 » 07 mai 2012, 20:27

Franchement, bravo, VIVE NOTRE PACTE !!!
et puis j'éspère que vous pourrez transférer, si je peux vous aidez (même pour des chose très simple; ex : me demander de la stone brick je vais miner de la cobble et je vous fait les stone brick puis je vous les ammène), n'hésitez pas (contactez-moi par mp), je vais de ce pasdiscuté avec mes amis pour créer un fond d'aide au transfert des construction de votre faction :idea: (qui sont tout simplement MA-GNI-FIQUE !!!) ;)
cordialement, en esperant que de grande amitié naitront.
"L'art de la guerre, c'est soumettre l'enemi sans combattre"
"Le général représente la sagesse, la sincérité, le courage et la rigueur"
par Sun Tzu.
Elice57

Drackann
Messages : 18
Inscription : 14 juin 2011, 16:32

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar Drackann » 14 mai 2012, 21:19

A vu des évènements d'aujourd'hui il est préférable pour nous de safe la plupart de nos villes, certainement la ville sous-marine et sur-marine, car j'ai bien peur que nous tombions en sous power, si ce n'est pas déjà fait.

J'ai un projet en tête qui consiste à faire une ville en commun avec les fortress, mais nous n'avons pas encore engagé de discussion à ce propos.

edit: j'ai un problème avec minecraft en ce moment, le jeu ne veux plus se lancer, c'est pour cette raison que je suis rarement connecté.
Image

erwin9
Messages : 790
Inscription : 21 août 2011, 16:03

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar erwin9 » 15 mai 2012, 07:38

une ville en commun avec nous c'est a dire ? j'en parlerait a venant si vous pouvez pas beaucoup vous connectez
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [Cours]

Messagepar cicix » 15 mai 2012, 13:42

J'ai loupé une bonne partie des ces échanges, mais aujourd'huit les règles pour devenir faction officiel sont claire.

Si j'en avais le pouvoir je transférerais l'île flottante gratuitement, je peux en parler à xkaotiik.

Sinon actuellement je dois refuser votre demande, vous n'avez pas eu de chance mais je suis sur que vous aurez un jour la motivation de faire une nouvelle ville (le but de minecraft est de construire non).

Merci de vôtre investissement.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [Refusé]

Messagepar Edrixal » 15 mai 2012, 14:27

Cicix nous avons dit hier justement qu'ils se lancer dans la construction d'une nouvelle ville sur la nouvelle map ... C'est pour cela que leur candidature est en attente. Si tu avait lut les échanges tu le saurais cela justement. Je refait passer votre candidature en attente.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

erwin91
Messages : 265
Inscription : 05 mars 2012, 18:02
Pseudo Minecraft : Erwin8

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En attent

Messagepar erwin91 » 15 mai 2012, 18:42

le truc c'est que les indigénes sont très limites power il me semble que bromir m'avait dit qu'ils avaient si ils pouvaient faire safe leurs villes pour récupérer du power ou alors le pacte de solidarité fortress/indigéne agira et nous claimerons les zones indiqués par les indigénes

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En attent

Messagepar Edrixal » 15 mai 2012, 19:17

Sans demande de leur part je ne ferait rien.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Bromir
Messages : 71
Inscription : 12 juin 2011, 20:20

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En attent

Messagepar Bromir » 15 mai 2012, 19:41

Edrixal,

Comme la dis Drackann plus haut, nous fessons la demande de safe, si possible, notre ville sous marine de coordonnée (avec la dynamique map) -1884,65,780 et de la ville aquatique 3707,65,-2606

Cordialement,

Bromir
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En attent

Messagepar Edrixal » 16 mai 2012, 03:13

Avec les coordonnées c'est bien mieux ;)

Je passerais demain si j'en ait le temps voir tout ça.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Archives Factions Officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités