[Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En attente]

Drackann
Messages : 18
Inscription : 14 juin 2011, 16:32

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar Drackann » 25 avr. 2012, 23:02

Tomioff semble légèrement s'emballer, pour l'instant, personne n'a parlé de le destruction de nos villes et cela ne se passera pas... J'aimerai prendre contact avec modérateurs, admins, ce que vous voulez, histoire de mettre les choses un peu plus au clair. Je suis déçu...

edit: J'ai prit contact avec Bromir, le second chef de la faction Indigène parti en vacance, je lui ai expliqué le contexte auquel nous et le serveur va être confronté et il tient dire et à faire passer sa grande déception vis à vis de la suppression de l'ancienne map. Pour nous, et certainement pour de nombreuses factions habituées au serveur, c'est la douche froide, vous signez tout simplement nôtre arrêt de mort. :o
Je pense vraiment qu'il faut (si ce n'est pas déjà fait) avertir les joueurs et leur demander leur avis, ceci n'est cependant qu'une hypothèse.
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar Edrixal » 26 avr. 2012, 02:41

Il à toujours était dit que l'ancienne map serait conserver que durant un temps. Maintenant pas de panique sa mettra peut être plus d'un ans a se faire ... L'ancienne map ne sera supprimer que quand sa fréquentation sera si basse qu'elle sera juger inutile.

Donc pas de panique vous n'êtes pas prêt de perdre quoi que se soit puisque je sais que de nouveau joueur vont même s’installer sur l'ancienne map plutôt que la nouvelle.

Seulement l'objectif au final est bien de garder une seul map et c'est pourquoi les factions officielle doivent être installer sur la nouvelle map.

De plus j'avais crue comprendre, mais peut être que je me suis tromper que vous comptiez vous installer sur la nouvelle map et tout reprendre à zéro avec un nouveau thème de ville ect ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Drackann
Messages : 18
Inscription : 14 juin 2011, 16:32

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar Drackann » 26 avr. 2012, 09:30

Il à toujours était dit que l'ancienne map serait conserver que durant un temps. Maintenant pas de panique sa mettra peut être plus d'un ans a se faire ... L'ancienne map ne sera supprimer que quand sa fréquentation sera si basse qu'elle sera juger inutile.

Donc pas de panique vous n'êtes pas prêt de perdre quoi que se soit puisque je sais que de nouveau joueur vont même s’installer sur l'ancienne map plutôt que la nouvelle.

Seulement l'objectif au final est bien de garder une seul map et c'est pourquoi les factions officielle doivent être installer sur la nouvelle map.

De plus j'avais crue comprendre, mais peut être que je me suis tromper que vous comptiez vous installer sur la nouvelle map et tout reprendre à zéro avec un nouveau thème de ville ect ...
Cette explication me parait bien plus claire. C'est dommage, car nous avions décidé d'attaquer Shola, la ville sur l'eau sur la première map alors que nous étions au courant de l'arrivée de la seconde map. En effet notre objectif premier était de relier nos villes par des warps dans des véhicules tel que les bateaux, sous marins etc... et vous comprenez bien qu'interchanger les mondes pour se déplacer aurait fait désordre. Nous possédions déjà 2 villes sur la première map, alors nous avions décidé de rester. Après nous ne pensions pas que cela aurait pu avoir des conséquence sur notre candidature officielle.
Je le regret de dire à ma faction que nous ne sommes plus en règle pour cette demande. :(

Par contre, un nouveau projet de ville me trottait depuis quelques temps, je comptais la faire sur le monde 1 mais je pense que nous la bâtirons sur le nouveau monde. Après un gros problème nous fait face, notre nombre de claim est limité et nous devons terminer la 3em ville en cours de réalisation.
Ce nouveau projet va prendre plusieurs semaines, nous relancerons notre demande qu'après avoir terminé notre 4em ville.
Image

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar venant19 » 26 avr. 2012, 11:29

Après un gros problème nous fait face, notre nombre de claim est limité et nous devons terminer la 3em ville en cours de réalisation.
Drackann , j'ai un énorme respect pour votre faction qui doit s'afficher comme une des meilleurs Hellominecraft , pour l'avoir visité j'en sais quelques choses.
C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous propose mon aide et celle de ma faction toutes entière ! En effet , comme j'ai pu le lire plus haut , vous comptez réaliser une nouvelle ville sur la New map mais votre manque de power pourraient vous rendre vulnérable en cas de guerre ! C'est la que nous entrons en scène , en effet ma faction , de par son renouvellement dispose d'un nombre de claim assez conséquent , et donc nous pourrions vous assurez une protection , que ce soit en "claimant" vos parcelle lorsque vous essuyez une attaque , afin de mettre à l'abris vos monument ect... , ou même d'une manière plus direct en prenant les armes à vos coté , ou même à votre place ! Je tiens juste à préciser que je fait cela , car j'ai une immense admiration pour une Faction comme celle d'indigène !

Cordialement Venant19

Drackann
Messages : 18
Inscription : 14 juin 2011, 16:32

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar Drackann » 26 avr. 2012, 12:50

Je tiens a dire que le compliment de Venant19 me touche énormément, nous ne nous attendions surement pas à susciter une telle admiration, et cela nous va droit au cœur. Finalement, je me suis trompé... il y a belle et bien de la solidarité sur hellominecraft et c'est avec plaisir que j'accepte votre aide. Si vous le voulez bien, j'appellerai ce geste un "pacte de solidarité" et je m'engage personnellement à édifier un monument en faveur de celui ci.
Je remercie bien évidement Venant19 et la faction Fortress pour l'aide qui nous est aujourd'hui proposée.
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar xKaOtiiK » 26 avr. 2012, 12:56

Du coup je peux lock ?

Sinon je voulais juste dire que les transfert sont possible mais payant.

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar venant19 » 26 avr. 2012, 13:05

Je tiens juste à dire un truc avant que tu lock !
Bien sûr que nous sommes d'accord , j'ai moi même lancé cette proposition , je ne peut que l'accepter ! Aujourd'hui naît , le Pacte de solidarité Fortress/Indigène

Bromir
Messages : 71
Inscription : 12 juin 2011, 20:20

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar Bromir » 26 avr. 2012, 15:08

Tout d'abord, bonjour à tous,

Ayant réussi à avoir une connection, je souhaite moi même vous faire part de ma déception suite aux derniers évènements pouvant conduire à la disparition de notre faction ainsi qu'a la fin de la fréquentation de ce serveur par un certain nombre de nos membres. xKaOtiiK nous savons que le transfert est possible mais les prix me reste en travers de la gorge. En effets, ayant déjà payé les emplacements du spawn (2 à 600 po), nous n'avons tout simplement les fonds que pour un seul bâtiment et non trois villes complètes. La suite des évènements entraînant l'arrivée de la nouvelle map me desoivent aussi. On nous dis "Les constructions en valant la peine seront transférées sur la nouvelle map" mais coup de théâtre il faut payé 500po par transfert de bâtiment, ce qui est une somme exorbitante pour seulement UN bâtiment. On nous dis que la 1ere map restera, maintenant c'est que provisoire (j'ai tout relus et je n'ai vu nul part où c'était écrit, nous pensions tous que nous pourrions y rester indéfiniment.) Et de plus, tout pille quand nous fessons notre demande de faction officiel, les règles changent et jouent en notre défaveur. Presque 11 mois d’anciennetés vont être maintenant réduit à néant et cela me déçois énormément au point que la perte de la faction entraînera sans doute, pour ma part, un arrêt de minecraft. J'orrais aussi pensé, que les factions de notre type, ancienne, belle, singulière, ne causant aucun désagrément et surtout, je pense, apportant un plus à ce serveur, aurai pu bénéficier un soutient de la part du staff.

Je tient aussi à remercier Venant pour son soutient, et je désir aussi te préciser qu'il n'y aura pas de guerre au seins de notre faction car nous somme pacifique et que notre problème réside dans notre manque de power par le manque même de membre, car nous ne recrutons pas le premier venu affin de préserver notre faction des éventuelles perturbateurs.

J'ai aussi une dernière demande, une seule ville sur la nouvelle map suffirait-elle, même si il ne sagit pas de notre capital, mais que d'une ville secondaire?

Je m’excuse aussi de l’éventuelle animosité que vous pourriez ressentir en lisant ce message.

Cordialement,

Bromir
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar Edrixal » 26 avr. 2012, 16:03

Il faut arrêter le coter mélodramatique de la situation. Sa fait un moment que nous disons que les règles pour devenir faction officiels sont obsolète et en cours de changement. On a vue à la dernière réunion avec Amrac59 les conditions pour devenir Officiel et voila se que sa à donner.

Pour l'ancienne map je le redit, le mot provisoire n'est pas le meilleurs mot pour définir sa durée de vie vue que provisoire fait penser que dans deux ou trois mois la map ne sera plus cas. Sauf que ce n'est pas le cas la map restera en place le temps qu'il faudra. Mais en revanche quand plus personne ne jouera sur cette map alors elle disparaitra. Se qui veut dire que vous pouvez continuer à jouer sur l'ancienne map, cela n’enlèvera rien à la beauté de vos villes.

Voir si votre désir de passer sur la nouvelle map est toujours là je peut vous proposer de déménager TOUT vos coffre sur la nouvelle map et je prendrait le temps de mettre en safe zone vos ville sur l'ancienne map. Cela vous donnera le power nécessaire pour construire sur la nouvelle map tout en évitant la destruction pur et simple de vos villes actuelle.
Bref, il y à des solutions, mais il faut bien comprendre que la volonté maintenant c'est de maintenir l'activité du Play Hellominecraft sur la nouvelle map et non de la disperser sur les deux map. C'est pourquoi les Factions Officiel doivent être placer sur la nouvelle map obligatoirement. Ce n'est pas une volonté de laisser tomber les belle et vielle faction de l'ancienne map mais seulement une volonté de pousser les gens vers la nouvelle map.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

tomioff
Messages : 47
Inscription : 27 févr. 2012, 17:59

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar tomioff » 27 avr. 2012, 12:01

Bonjour à tous.
Je dispose de beaucoup de pièces d'or et je suis prêt a payer le passage d'au moin peace-city mais avant je voudrais juste savoir le prix exact du transport d'une ville de cette envergure.
merci encore.
Image


Revenir à « Archives Factions Officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités