[Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En attente]

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar venant19 » 25 avr. 2012, 13:33

Les Gars je suis totalement avec vous pour cette demande ! Votre ville est une vrai merveille ! Elle mérite sans aucun doute de rejoindre la panthéon des Factions Officiels

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar xKaOtiiK » 25 avr. 2012, 13:53

Mais ne respecte pas les nouveaux points...

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar venant19 » 25 avr. 2012, 13:59

C'est horrible pour eux ! Ils ont une si belle faction ! ils ont du y passer des mois ! Et on leur dit non car une nouvelle map , qui est sortie il y a à peine 3 a 4 semaines les rend "obsolète" d'un point de vue géographique , pourquoi n'accepter que la nouvelle map , l'ancienne est toujours la et elle va le rester , de nombreuses faction y sont toujours , enfin après c'est mon avis , vous prenez , ou vous prenez pas :)

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar xKaOtiiK » 25 avr. 2012, 16:27

l'ancienne est toujours la et elle va le rester ,
Ou pas... La map sera supprimer.

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar venant19 » 25 avr. 2012, 19:10

A bon !!! Mon dieu , j'étais pas au courant , je pensais qu'elle resté , Heureusement que l'on a déménagé sur la new map :)
Mais la.... la question , les monuments en safezone de l'ancienne map , seront déplacé ?

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar xKaOtiiK » 25 avr. 2012, 20:17

Oui, la plupart sont déplacé.. Après on à encore le temps.
Bref on s’arrête là et on attend l'avis des Indigène ;)

tomioff
Messages : 47
Inscription : 27 févr. 2012, 17:59

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar tomioff » 25 avr. 2012, 22:29

Donc des mois de travail pour rien, une nouvelle map qui arrive et c'est bon, si c'est pour voir cette map preuve des efforts de la faction Indigène finir dans une corbeille de bureau et devoir tout recommencer depuis 0 cela ne vaut pas la peine, surtout que dans 1 an quand on aura tout reconstruit une 3eme map sortira et donc je suppose que les transfères de villes ne sont pas envisageables donc tant pis mais sans des personnes comme Bromir Drackann et les d'autres fac que je ne connais, pas le serveur ne vaudra plus rien.
Image

tomioff
Messages : 47
Inscription : 27 févr. 2012, 17:59

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar tomioff » 25 avr. 2012, 22:30

Personnellement en tant que Modérateur en chef de Indigène je ne connais pas encore mon avenir sur ce serveur.
Image

Drackann
Messages : 18
Inscription : 14 juin 2011, 16:32

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar Drackann » 25 avr. 2012, 22:37

Écoutez, nous ne possédons aucune construction sur la nouvelle map, fonder une nouvelle ville pourrait nous prendre plusieurs semaines, c'est pourquoi nous avions l'intension de rester sur la première map... Maintenant je vois que nous ne respectons plus les règles pour devenir faction officielle. Dans ce cas, nous sommes contraint à voir notre demande refusée. Nous n'étions nullement au courant de la suppression de l'ancienne map, et cela nous chagrine... Toutes nos constructions et celles de tous les joueurs seront donc détruites?
J'ai le regret de vous dire de par cette initiative malheureuse, que ça n'en vaut pas la chandelle pour nous de continuer cette aventure, repartir à zéro me semble difficile et nous n'en avons pas l'envie.
La suppression de la map est un choc pour toute la faction, et nous nous en remettrons certainement pas. Cela aura pour conséquence une forte diminution de la fréquentation du serveur par nos joueurs et la destruction de la faction.

J'espère que vous réfléchirez et demanderez l'avis de la population de hellominecraft car c'est la moindre des choses, avant de supprimer cette ancienne map sur laquelle de nombreuses factions (grandes ou petites) y résident.

ps: Merci pour ton soutient venant19.
Dernière modification par Drackann le 25 avr. 2012, 23:07, modifié 1 fois.
Image

tomioff
Messages : 47
Inscription : 27 févr. 2012, 17:59

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar tomioff » 25 avr. 2012, 22:45

De plus c'est les belles factions reflets de ce qu'il y a de plus beau sur hellominecraft qui partiront et ne resteront que la coblestone et je pense que si l'on se voit devoir partir de ce serveur nous détruirons les villes afin de ne pas les voir en gruyère.
Image


Revenir à « Archives Factions Officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités