[Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En attente]

Drackann
Messages : 18
Inscription : 14 juin 2011, 16:32

[Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En attente]

Messagepar Drackann » 11 avr. 2012, 18:29

Tout d'abord, bonsoir à tous.

Aujourd'hui il est grand temps pour la Faction Indigène dirigée par Drackann et Bromir, de continuer à prospérer sur de nouvelle bases. En effet, c'est pour cette raison qu'en ce jour, nous faisons notre demande de passage comme faction officielle.

Qu'est ce qu'Indigène?

Indigène, anciennement appelée Peace, est une faction [neutre] qui fut créée environs 10 mois avant aujourd'hui. C'était tout d'abord une faction amicale entre Bromir et Drackann, nous construisions en paix comme la plupart des joueurs de hellominecraft, en faite nous étions dans notre petit monde en toute harmonie. Cependant un problème de taille nous a fait face, au fur et à mesure que notre ville Peace-city se développait, nos powers eux , diminuaient...
Depuis, notre population augmente faiblement mais surement, car nous essayons de recruter des joueurs sérieux, avec de l'ambition. C'est pourquoi, un certains nombre de projets urbains sont en cours de réalisation afin de pouvoir loger gracieusement tous les membres de la faction Indigène. Malheureusement, nous perdons toujours quelques joueurs en fin de mois pour cause d'inactivité, lâcheté? Travail? Raisons personnelles? Tout cela est parfaitement compréhensible et c'est pour cette raison que notre faction est constamment ouverte à de nouveaux artisans du monde de Minecraft.

Présentation de la faction.

Les caractéristiques d'Indigène:

- Faction [neutre].
- Basée sur la construction (principalement) et sur le commerce.(Possibilité future, d'une extension sur le serveur PVP)
- Système de métier et d'entraide.
- Règles à respecter.
- Nombres de joueurs dans la faction = 16.
- Magasin au spawn.
- Possède aujourd'hui 3 villes (2 villes encore en projet).

-> Peace-City. C'est la première ville construite par la faction. Sa particularité est qu'elle flotte dans les airs, elle est la capitale de notre faction et certainement la plus grande ville que nous possédons. C'est pourquoi le spawn faction s'y trouve. De plus, elle possède cette fois en surface, un port possédant des magasins encore peu aménagés mais prochainement la principale place de commerce de la faction.

Caractéristiques:

* Volante
* Port naval et aérien
* Espace commercial
* Arène
* Plantations et élevages
* Mine
* (Village de noël)

Conception:

* Surface = environ 90 chunks
* Heures de travail = Beaucoup mais imprécis.

Caractéristiques urbaines:

* 17 habitations au total
* 1 habitation libres (ces chiffres varient)

photos:

La ville.

Image

Son port.

Image

Village de noël.

Image

Image

Élevages et moulin.

Image

Image

Arène.

Image


-> Adurna, c'est la seconde ville terminée par la faction il y a quelques semaines. Elle se trouve en profondeur, au fin fond des océans, ce qui fait d'elle un lieux sûre en cas d'attaque car impénétrable.

Caractéristiques:

* Aquatique
* Plantations
* Espace commercial

Conception:

* Surface = environ 25 chunks
* Heures de travail = environ 30 heures de travail réparties en 3 semaines.

Caractéristiques urbaines:

* 19 habitations.
* 12 habitations libres (ces chiffres varient)

photos:

La ville.

Image

Image

Système d'allumage.

Image

Image


-> Shola, la troisième ville toujours en construction prend pour exemple Venise. C'est donc une ville dont les fondations se trouvent au dessus de l'eau.

Caractéristiques:

* Sur l'eau

Conception:

* Surface = environ 25-30 chunks
* Heures de travail = en travaux

Caractéristiques urbaines

* Habitations (indéfini)

Photos:

La ville.

Image

Image


Comme vous pouvez le constater, nous essayons de construire un milieu urbains, une ville si vous préférez dans différents biomes possibles de la map. Malheureusement, nous manquons aujourd'hui de claim afin de poursuivre notre extension.

Règles de la faction.

Toujours à la recherche de joueurs, la faction Indigène recrute. Mais pour cela, chacun d'entre nous doit respecter un certain nombre de règles parfois strictes et de répondre à un questionnaire lors du recrutement.

1- Tout grief entraînera l'expulsion de la faction !
2- Tout arbre coupé doit l'être entièrement !
3- Aucun arbre ne doit être coupé dans la ville !
4- Toute récolte doit être resemée et les arbres replantés !
5- Ne pas construire sans autorisation dans la ville !
6- Interdiction de détruire le paysage !
7- Soyez mature, poli et courtois !

Pourquoi devenir officiel?

Indigène est une faction ancienne (auparavant appelée Peace) et toujours d'actualité, son dévelopement est croissant de jour en jour. Mais nous manquons considérablement de "power", notre but étant constructif, il nous est impossible de continuer dans cette voie sans un coup de pouce. La totalité de nos constructions sont faites avec soin, les matériaux utilisés restant limités, nous estimons participer à la beauté du serveur Hello-minecraft. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, nous vous faisons la demande de faction officielle.
De plus, l'accessibilité aux "warps", via un certain nombre de questions adressées aux modérateurs ou admins a été envisagé comme étant possible seulement suite à un passage en faction officielle. En effet, toutes nos villes sont aujourd'hui reliées par des moyens de transport tel que les bateaux, zeppelins ou encore sous-marins, c'est pourquoi des warps placés à l'intérieur de ces véhicules et permettant de voyager entre chaque ville pourraient nous être très intéressant et à la fois très réaliste.

Zeppelin:

Image

Sous-marin:

Image

En espérant que cette candidature retienne particulièrement votre attention.

A présent, Drackann, Bromir et toute la faction Indigène comptent sur vous.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction.

Messagepar ORelio » 11 avr. 2012, 20:10

Quel travail formidable, je viendrais visiter ça dès que je vous vois ingame !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Drackann
Messages : 18
Inscription : 14 juin 2011, 16:32

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction.

Messagepar Drackann » 12 avr. 2012, 13:20

Merci ORelio pour ce commentaire :), c'est très prometteur. Pour la visite, je pense que ce soir c'est possible. Moi, Bromir ou Tomioff t'accompagnerons avec plaisir dans cette visite touristique.
Image

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction.

Messagepar cicix » 12 avr. 2012, 13:49

Moi je connais déjà bien cette faction ! Donc je suis pour ++

Ps: Trés bonne idée les Warps dans les véhicules !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

tomioff
Messages : 47
Inscription : 27 févr. 2012, 17:59

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction.

Messagepar tomioff » 12 avr. 2012, 18:23

Bonjour à tous et excusez-moi de m'inviter sur ce topic où je n'ai pas ma place mais je viens juste rectifier drackann sur le nombre de membre qui est maintenant de 17 si je ne me trompe pas.

Excusez-moi encore *
Tomioff, modérateur principal de Indigene
Image

Drackann
Messages : 18
Inscription : 14 juin 2011, 16:32

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction.

Messagepar Drackann » 12 avr. 2012, 20:13

Super, merci cicix. :)
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction.

Messagepar xKaOtiiK » 12 avr. 2012, 20:37

Nous somme en train de refaire le système de faction officiel.
Donc votre demande est attente ! ;)

Drackann
Messages : 18
Inscription : 14 juin 2011, 16:32

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction.

Messagepar Drackann » 12 avr. 2012, 20:41

Ça marche.
Image

Bromir
Messages : 71
Inscription : 12 juin 2011, 20:20

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction.

Messagepar Bromir » 12 avr. 2012, 20:43

Bonjour à vous tous,

je poste pour ajouter le lien de notre forum (je suis entrain de le créé donc il n'est pas fini)
Voici le lien: http://hello-indigene.xooit.fr/index.php

Cordialement,

Bromir

P.S.: merci à vous, cicix et ORelio, pour ces messages positifs
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: [Indigène] Une nouvelle voie pour la faction. [En Attent

Messagepar xKaOtiiK » 25 avr. 2012, 11:41

Bon suite à la modification des demandes d'officiel.
Cette règles à été ajouté (et d'autres aussi)

- Les constructions qui figuront dans la demande devront se situer sur la nouvelle map (Screens et coordonnés des batiments que vous afficherez)

Je sais que vos bâtiment ne sont pas sur la new map.
Refaite un tour sur le nouveau modèle et dites nous si vous etes toujours dans les règles ou si vous laissez tomber votre demande.

Cordialement
xKaOtiiK


Revenir à « Archives Factions Officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités