Règles et grades

trez515
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Règles et grades

Messagepar trez515 » 01 sept. 2012, 16:02

Règle du forum et de la faction :

Evidemment , les règles de la faction et du forum , sont bien sûr les mêmes que celles de bases , mais un petit rappel est toujours nécessaire , et nous avons également quelques règles spécifique .

Cliquez ici pour les règles du serveur .

Règles de la faction :

Vos droits :

Article n°1.1:
Tout le monde est égal chez Vendeaume , les modérateurs n'ont qu'une autorité partielle et les distinctions possibles se basent sur vos actions dans la faction , le respect est maitre .Vous êtes libres et égaux en droits . ( avec certaine limites )

Article n° 1.2 :
Vous êtes entièrement libres tant que vous ne privez pas quelqu'un de sa liberté et que vous ne dépassez pas les limites . ( Les limites sont fondées sur un point de vu moral et sont définies par la loi )

Article n° 1.3 :
Il est évident que la loi est définie par tout le monde . Elle est la même pour tous que ce soit dans le cas d'une punition ou d'une protection . Comme la loi , les titres disponibles sont les mêmes pour tous tant que vous y convenez et que vous vous montrez capable de porter les titres .


En cas de guerre

Article n°2.1:

Si une Guerre est déclaré une contribution commune est indispensable. Elle doit être également répartie entre tous les membres , en raison de leurs facultés.


Le gouvernement :

Article n°3.1

Le gouvernement , (modérateur et admins ) ne passe pas au dessus des lois , ils ont certains droits suplémentaires mais ne doivent s'en servir que dans certains cas .

Article n°3.2

L'admin de la faction à une autorité pratiquement supreme , mais tout ne lui est pas permis , il se doit de respecter ses membres . Il est responsable de la faction , donne et/ou approuve les rangs donné au membres .Il gère également la gestion des querelles et litiges, réception des critiques/suggestions (bien que le mieux soit de passer par le forum), diplomatie inter-faction.

Article n°3.3

Les modérateurs ont le droit de contester l'admin mais avec des limites . Les contestataires doivent avoir des arguments solides et avoir l'appui de nombreux membres .Ils peuvent gérer ,le recrutement, l'urbanisme (acceptation des batiments). Ils peuvent donner un avertissement ou kick (dans les cas les plus graves ou au quatrieme avertissement) aux joueurs qui ont enfreint une regle, gestion des event (éventuellement ) dans la faction.

Le commerce :

Article n°4.1

Il est permi (et encouragé) de déposer devant chez soi ou a des endroits prévu à cet effet ,(qu'ils existent deja ou que vous les aménagiez vous même) des coffres magasins.

Article n°4.2

Concernant les coffres dans le magasin au spawn , vous pouvez sur demande obtenir un coffre , mais il est vivement conseillé de ne pas commercer les matière déjà en ventes dans notre magasin .

Cultures et élevage

Article n°5.1

Les cultures et élevages doivent être souterrains, sauf le blé qui peut être planté près du moulin, ou s'ils sont de petite taille. Il faut replanter après chaque récolte de bois ou de blé en surface.

Constructions et habitations

Article n°6.1

Les caves doivent être construites exactement sous vos maisons et ne pas dépasser, pour ne pas interférer avec d'autres caves.

Article n°6.2

Un désaccord architectural peut conduire à la modification ou la destruction (pour les cas les plus moches) d'un batiment, mais pas a un kick ni d'avertissements .

Article n°6.3

Vos maisons ne doivent pas dépasser le terrain donné , dans le cas ou vous ne respectez pas cette règle et que cela cause un gène , la possibilité de modification de maisons peut être envisagée .

Article n°6.4

Tout projet ou construction doit être approuvés par un dirrigeant de la faction

Règles générale

Article n°1:

-Toutes formes de Grief/Vole/Espionnage sera sévèrement réprimé , cependant , si vous commetez tout de meme un des actes énumeré précédemment , vous serez jugé et condamné par les modérateurs et/ou admins

-Les peines encourues peuvent aller du simple avertissement au bannissement pur et simple de la Faction.

-Les avertissements se compte au nombre maximum de 4

Article n°2:

Le Respect est une chose essentiel ! Personne ne peu y manquer sans encourir à une peine .

Article n°3:

Toutes constructions devra être préalablement accepté par un modérateur ou administrateur de la faction , si ceci n’était pas le cas , le batiment pourra être rasé.

Article n°4 :

Les arbres volants sont strictements interdits .

Article n°5 :

Une prière tout les jours doit être dédiés a Tonio_Tonio . ^^

Règles du forum

Article n°1

Tout post à caractère insultant , raciste , dégradant sera puni d'un ban définitif de la faction !

Article n°2

Les topic inutile sont proscrit , si vous avez une annonce quelconque , une idiotie , un projets ou autre veuillez postez dans le topic prévu à cet effet .Mais aucun kick de la fac n'est prévu tant que vous ne tombez pas dans l'abus .

Article n°3

Il est strictement déconseiller de remonter les topics ! Comme pour l'article n°2 aucun kick n'est prévu .
Dernière modification par trez515 le 19 sept. 2012, 14:31, modifié 9 fois.
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Re: Règles [en cours]

Messagepar tonio_tonio » 07 sept. 2012, 15:02

Bon boulot! Voici quelques suggestions d'ajout :

-Le role des modos inclut :

le recrutement, l'urbanisme (acceptation des batiments). Ils peuvent donner un avertissement ou kick (dans les cas les plus graves ou au quatrieme avertissement) aux joueurs qui ont enfreint une regle, gestion des event (éventuellement xD) dans la faction.

-le role de l'admin inclut les précédents et comporte de plus :

gestion des querelles et litiges, réception des critiques/suggestions (bien que le mieux soit de passer par le forum), diplomatie inter-faction.



Concernant le commerce : il est permi (et encouragé) de déposer devant chez soi ou a des endroits aménagés pour (qu'ils existent deja ou que vous les aménagiez vous même) des coffres magasins.

Les cultures et élevages doivent être souterrains, sauf le blé qui peut être planté près du moulin, ou s'ils sont de petite taille. Il faut replanter après chaque récolte de bois ou de blé en surface.

Les caves doivent être construites exactement sous vos maisons et ne pas dépasser, pour ne pas interférer avec d'autres caves.

Un désaccord architectural peut conduire à la modification ou la destruction (pour les cas les plsu moches) d'un batiment, mais pas a un kick ou un averto

Propositions de grades : (les spécialités sont des personnalisations facultatives, genre combattant, général, architecte, fermier, balayeur, champion, athlète, mineur, éleveur, cultivateur, vampire, ....)

sombrage : tout membre, meme nouveau
maître_sombrage[_+spécialité] : joueur actif et/ou s'etant distingué
seigneur_sombrage[_+spécialité] : joueur ancien, actif, s'étant distingué. Doit etre une recompense pour un joueur s'investissant vraiment dans la faction
dovakhin[+_spécialité?] : modo
seigneur_dovakhin[_+spécialité] : admin
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

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Re: Règles [en cours]

Messagepar trez515 » 07 sept. 2012, 16:54

Bonne idée , j'ajoute ça sauf les rangs , je travaillerai dessus , si jamais je ne trouve rien de mieux , alors je mettra ceux la ^^
Si ça ne te dérange pas bien sur

EDIT : Voila c'est fait j'ai ajouté ce que tu avait dit
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