Pancarte folle en folie ._.'

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Pancarte folle en folie ._.'

Messagepar hysopa » 04 août 2013, 18:22

Bonjour/Bonsoir à tous, membres de YMCA

Vue que nous somme passé officiel avec autant d'ardeur et de boulot, je vous propose de vous reposer votre esprit avec un petit jeu d'orientation ;)

Connaissez-vous la faction YMCA comme votre poche ? Vraiment ? Interessant :twisted:.
Dans ce cas sachez que plusieurs pancartes on été caché dans la faction. Par qui et quand ? Leurs dates d'apparitions varie mais c'est pas important. Pour ce qui est de la personne... :roll: Peut être que je le sais, Peut être pas, mais une chose et sûr je n'étais pas seul. Ces pancartes sont facile a reconnaitre car elles sont toujours accompagnée d'une torche en redstone et qu'elles ont une fâcheuse tendance à raconter tout et n'importe quoi.

Voici quelques trucs à savoir:

- 10 pancartes ont été caché et éparpillé ! 5 dans la partie "Est" de YMCA et 5 dans la ville d'Ahmosia.

- Celle-ci ne se trouvent pas au-delà de nos frontières et ne sont pas caché dans les bâtiments.

- Aucun indice ne sera donné sur leurs emplacements.

- Quand vous trouverez une pancarte faite une capture d'écran grâce à la touche F2( pancarte et torche dans le champ de vision ) afin que je vérifie si votre recherche est bonne.

- Quand vous trouvez une pancarte il vous faudra détruire la pancarte ET SURTOUT laisser la torche de redstone à sa place. Ainsi vous pourrez savoir si une personne est passé avant vous et être dégouté :twisted:

- Vous disposerez de 72h (soit 3 jours ) à partir de l'heure où se message sera posté.

- Celui qui aura trouvé le + de pancarte sera le gagnant.

- La récompense est au choix ! Donc en cas d'égalité 2 joueurs ( ou + ) choisiront leurs récompenses chacun leurs tours et en fonction d'un tirage au sort.


La récompense au choix d'aujourd'hui sera :
12 diamants / 6 œufs spawner de poule / 64 blocs d'obsidienne / 6 émeraudes

Bonne recherche et n'oubliez pas de vous amusez avant tout. 8-)

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Pancarte folle en folie ._.'

Messagepar hysopa » 05 août 2013, 21:56

Aujourd'hui , le 05/08/2013 à 21h43, une pancarte à était trouvé par stijk !

Image

Celle-ci se trouvait non loin de la place avec la fontaine dans le coté YMCA, caché dans une mini caverne remplit d'eau.

Image


Félécitation :) Mais c'est loin d'être gagné car il reste approximativement 44 heures avant la fin du jeu ! Courage tout le monde, rien n'est encore perdu!

Il paraîtrait que legio-romain a trouvé 2 pancartes. Les pancartes on étaient retiré comme demandé dans les rêgles de ce jeu MAIS aucune captures d'écran n'a étaient posté ici.
Je demanderais donc à legio romain de prendre des captures d'écrans de l’endroit où celles-ci ont été trouvé. Si tu ne nous fournie aucune captures d'écrans avant la fin du jeu, tes scores ne seront pas comptabilisé.

MERCI DE VOTRE ATTENTION ! Bonne chance ;)

_LegioRomain_
Messages : 177
Inscription : 06 juin 2012, 12:09
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Re: Pancarte folle en folie ._.'

Messagepar _LegioRomain_ » 06 août 2013, 17:56

Bonjour,
j'ai trouver plusieurs pancartes, mais j'attendais d'avoir terminer ma rechercher pour poster, alors voilà, maintenant qu'elle est terminée, mes résultats :
5 panneaux trouvés ; 3 dans la ville d'Ahmosia, 2 dans celle de YMCA.
Voici les screens :

1. ville d'Ahmosia, dans le métro en construction :
Image
2.ville d'Ahmosia, derrière une maison :
Image
3.ville d'Ahmosia, sur le bord d'un monument, côté nord-ouest :
Image
4.ville de YMCA, derrière une maison, en bas de l'escalier quand on arrive dans la ville :
Image
5.ville de YMCA, dans une caverne, en bas des chemins suspendu au dessus du vide, entre deux montages :
Image
___________________________________________________________________

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !
___________________________________________________________________

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Pancarte folle en folie ._.'

Messagepar hysopa » 07 août 2013, 14:44

Excellent :lol: 5 pancartes, qui dit mieux ?

Il ne reste à présent que peu de temps. 3h30 plus exactement.

1er _LegioRomain_ ( 5 Pancartes )
2e Stijk ( 1 Pancarte )
3e ????

Si je compte bien, il reste 2 pancartes à Ahmosia et 2 Pancartes dans YMCA. _LegioRomain_ a donc de très fortes chances de rester en 1er place.


A la fin du jeu je vous montrerais les pancartes qui n'ont pas été trouvé dans le coté YMCA. Xmeterx se chargera du coter Ahmosia. 8-)

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Pancarte folle en folie ._.'

Messagepar hysopa » 08 août 2013, 18:42

Veuillez m’excuser, j'avais a faire chez moi. ;)

Temps écoulé, c'est donc la fin de la partie !
_LegioRomain_ termine 1er avec 5 pancartes trouvé ^^. Bravo a toi _LegioRomain_ , je te laisse a présent le choix entre ces 4 récompenses.

-12 diamants
-6 oeufs spawner de poule
-64 blocs d'obsidienne
-6 émeraudes

* * * * * * * * * * * *

Seulement 6 pancartes en étaient trouvé par _LegioRomain_ et Stijk. Je pense qu'il est grand temps de vous montrer l'emplacement des pancartes restante :)

En sachant que 3 pancartes ont été trouver à YMCA et Ahmosia, il nous reste 2 pancartes de chaque cotés. Je vais maintenant vous dévoiler celle de YMCA.

Commencons par la plus difficile.

Image

Image

Comme vous pouvez le voir, celle-ci ce trouve dans une grotte naturelle qui n'est pas très loin du /f home. La difficulté principale pour trouvé cette pancarte viens surtout du faite que ce trou n'est pas visible depuis les routes ( je vous avais dit qu'il fallait explorer partout ;) ).


Et voici la dernière pancarte à trouver du coter YMCA.

Image

Image

Pauvre BaBoulinex ^^'. Quand je pense qu'il ragait de ne pas arrivé à en trouvé une alors qu'il marchait dessus. Comme vous le voyez, celle-ci ce trouve sous un pont a mis chemin entre notre ville et le village PNJ au nord.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Pour les pancartes d'Ahmosia je vais donner la parole a xmeterx car c'est lui qui les à caché. ( Donc si vous voulez tuer quelqu'un, tuez le :twisted: )

Merci à vous d'avoir participé à ce mini-événement et j’espère que le prochain sera encore mieux.

xmeterx
Messages : 308
Inscription : 09 mai 2012, 16:54
Pseudo Minecraft : xmeterx
Localisation : Le pays à croix blanche

Re: Pancarte folle en folie ._.'

Messagepar xmeterx » 09 août 2013, 10:54

Bon je sens que je vais me faire tuer moi >.<
Pancarte 1: au bord de l’aqueduc Image
Pancarte 2:dans l'océan, sous l'arène Image
Bon voila, merci a tout le monde
Cordialement, xmeterx
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Pancarte folle en folie ._.'

Messagepar HammerHead » 12 sept. 2013, 20:14

( Donc si vous voulez tuer quelqu'un, tuez le :twisted: )

C'est noté

Méter... ou est tu mon méter.......
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Pancarte folle en folie ._.'

Messagepar Orrys » 13 sept. 2013, 17:54

Je profite de ton up hammer pour dire que je pense faire de cet "event" un event régulier que ça soit dans la faction ou parfois pour tout le serveur.
Vu que j'ai l'accord de hysopa et de BaBou et que je me fou de l'avis des autres modos (gentil Stijk, gentil Legio :lol: ), je pense mettre ça assez vite en place !
Image

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Pancarte folle en folie ._.'

Messagepar Reg » 13 sept. 2013, 21:18

Sympa ce jeu :D
† Ancien de 2012 †

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Pancarte folle en folie ._.'

Messagepar hysopa » 14 sept. 2013, 17:09

Avec un peu d'imagination on peux crée pas mal de jeu sur minecraft ;) Ne vous inquiétez pas j'ai encore pleins d'idée de mini-événement de ce genre pour la faction. Je peux même sire que certaines pourront être utilisé pour la faction et/ou pour le serveur entier. Je n'ai plus qu'une chose a dire, patience. :twisted:


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités