Projets au sein de YMCA

_LegioRomain_
Messages : 177
Inscription : 06 juin 2012, 12:09
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Re: Projets au sein de YMCA

Messagepar _LegioRomain_ » 12 déc. 2013, 18:50

La faction a-t-elle un biome désert de claim et inocuper ?
Ou plutôt, prévoyez vous de claim un biome désert dans l'hypothétique world 3.
Heu Bonjour Hammer, je vais répondre à ta demande de projet
Malheureusement, je pense que ton projet n'aura pas suite. Pourquoi ? Bah déjà parce que, un biome entier quoi x) C'est un peu trop gros et à YMCA le plan c'est que on ait 5 villes avec le même nombre de claims et la marge de 500 powers minimum je crois. Et le but si le world 3 arrive c'est que l'on ne doit pas s'éparpiller, on a déjà beaucoup à faire... Je pense que l'objectif d'une faction c'est de faire un beau truc tous ensemble. Donc si 25 membres de notre faction veulent faire LEUR propre projet de tels nombres de claims, malheureusement on peut pas faire que des heureux.
Voilà, c'est mon avis, après tu le prend comme tu veux, je pense que les autres modos seront à peu près de mon avis...
Cordialement.
___________________________________________________________________

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !
___________________________________________________________________

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Projets au sein de YMCA

Messagepar Orrys » 12 déc. 2013, 18:54

Perso j'aurait attendu qu'il nous l'explique avant de répondre mais bon ^^

Moi j'attends demain savoir en quoi consiste le projet.
Image

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Projets au sein de YMCA

Messagepar HammerHead » 12 déc. 2013, 19:31

La faction a-t-elle un biome désert de claim et inocuper ?
Ou plutôt, prévoyez vous de claim un biome désert dans l'hypothétique world 3.
Heu Bonjour Hammer, je vais répondre à ta demande de projet
Malheureusement, je pense que ton projet n'aura pas suite. Pourquoi ? Bah déjà parce que, un biome entier quoi x) C'est un peu trop gros et à YMCA le plan c'est que on ait 5 villes avec le même nombre de claims et la marge de 500 powers minimum je crois. Et le but si le world 3 arrive c'est que l'on ne doit pas s'éparpiller, on a déjà beaucoup à faire... Je pense que l'objectif d'une faction c'est de faire un beau truc tous ensemble. Donc si 25 membres de notre faction veulent faire LEUR propre projet de tels nombres de claims, malheureusement on peut pas faire que des heureux.
Voilà, c'est mon avis, après tu le prend comme tu veux, je pense que les autres modos seront à peu près de mon avis...
Cordialement.
Je m'en doute bien Legio, ne t'inquiète pas.
J'attend pour vous expliquer en détail en quoi cela consiste, dans tout les cas je ne m'opposeré pas a un refus, étant donner que mon projet serra pratiquement inutile a la faction.

Je t'ai légèrement senti affoler quand j'ai parler de biome au vue de la manière dont tu en parle, je n'ai pas besoin d'un biome entier, simplement d'une petite partie d'un biome désert, d'autant plus que ce serra a 85% en souterrain.

Je serrais sur le mumble vers 13h demain pour vous l'expliquer vraiment en détail, je devrais partir vers 17h, si je suis pas co sur le mumble, venez me chercher sur skype.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

_LegioRomain_
Messages : 177
Inscription : 06 juin 2012, 12:09
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Re: Projets au sein de YMCA

Messagepar _LegioRomain_ » 12 déc. 2013, 20:06

les autres modos seront à peu près de mon avis...
C'était obligé que Blip me fasse une remarque, d'où ce petit "à peu près" x). Un jour BlipBlop tu me le payera je te le dit moi ;)
Bref comme tu veux, même si je reste assez sceptique sur le sujet, on verra bien ce qu'il en est. Mais ce n'est pas le biome qui m'inquiète le plus, ni les claims, c'est le fait que on fasse des projets en commun et non personnels de base, et sur ce point là que le projet soit expliqué en détail ou pas ça ne change pas grand chose...
Mais bon comme je l'ai dit plus haut va pour les explications, sur ce..
___________________________________________________________________

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !
___________________________________________________________________

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Projets au sein de YMCA

Messagepar hysopa » 13 déc. 2013, 17:06

Changement de programme.

Après un conversation entre stijk, moi, et vaddes, plusieurs choses doivent être dite.
Stijk, Vaddes, corrigez-moi si je me trompe.

hier ( 12/12/2013 ) Vaddes a demandé à nous parler de choses sérieuse, à moi et à Stijk ( puisque sur le coup il n'y avait que nous 2 de connecté ) concernant xKaOtiik , plus précisément de son admission au grade de "modérateur"dans la faction.


Beaucoup de joueurs dans la faction on comme qui dirait pas digéré cette soudaine monter en grade, pour cette raison, Vaddes est venue nous voir avec l'intention d'être votre représentant. Je vais vous épargner les détails de la conversation donc venant au faite.
xKaOtiik c'est vue rétrograder à votre niveau hiérarchique.

Pourquoi avoir mis xKaOtiik au grade de modérateur et qu'est ce que cela va changer maintenant sur nos projets ?

Premièrement, celui-ci à été monté a ce grade car il y avait une condition à son recrutement. Celle-ci était : Je veux pouvoir crée ma propre ville avec mon propre style.
Nous avons pensé à 3 choses.
Puisqu'il à été opérateur du serveur nous avons juger qu'il serait apte à pouvoir remplir un rôle de modérateur chez nous.
Raison suivant, il était tout à fait possible pour YMCA d'accueillir une 5e ville vue la marge de power que nous avons ( sans compter le power de xKaOtiik ).
L’ascension au grade de modérateur aurait permit a xKaOtiik de pouvoir géré les projets de sa ville ( étant donné qu'un joueur non modérateur n'était pas en mesure d'en crée. )

Donc, xKaOtiik redevient un simple joueur qui, pour le moment, est un YMCA. Puisque nous ne pouvons plus respecter ses conditions de recrutement, libre à lui de juger si il veux rester ou partir. Dans le même temps, vous pourrez oublier la 5e ville dont je parlais précédemment. Nous resterons sur 4 villes car la donne à changé.

- - -

Nous nous attendions à ce genre de réaction, à cause de cette histoire d’élection de modérateur ( chose qui a la base n'était pas prévue mais qui, une fois la rumeur lancé, était devenue trop demander par les joueurs ), et c'est se qui est arrivé... Oui vie à vie de vous c'était pas "juste", comme dirais l'autre u_u, et vous avez pensé que cela aurait une influence sur les élections de modérateur ( chose fausse puisque nous aurions recruter quand même ).
Je profite de parler des élections pour dire que nous seront beaucoup plus intransigeant que pour les recrutements des joueurs dans la faction ( je prépare encore mes questions ) et chaque joueurs aura ses chances ( y compris xKaOtiik puisqu'il est un joueur maintenant ) sauf pour une seule personne... Vaddes... Le coup des pancartes, je dis non... 4 Stacks de pancarte utilisé dans le château et 3 Stacks éparpillé à travers ma ville... ALLO ?! L'event pancarte en folie c’est pas aujourd'hui ! Je veux bien qu'on me troll en posant quelques pancartes mais une centaine :evil: !

J'ai dis tous se qui avait à dire.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Projets au sein de YMCA

Messagepar Orrys » 13 déc. 2013, 23:46

Bon, comme visiblement même les membres ne sont pas d'accord pour savoir si on grade ou pas kao, on va attendre quelques temps, et on verra si, on a besoin d'un modo ou non.

Je rappelle encore une fois que j'avais (parce que ça vient surtout de moi) dit qu'il y aurait peut être une élection modo et ce fait n'a jamais été complètement confirmer par un autre modo. Donc je ne veux point pas de réaction du type : " vous aviez dit que" on a rien dit du tout. Et aussi, sachez que quand on prend une décision, il y a une réflexion derrière on se dit pas ben tient on va faire ça, on vous résume souvent nos débats mais c'est quand même plus compliqué que ce qu'on vous dit...

Bref tout ça pour dire que nous respectons votre volonté mais que si on fait des élections et que kao gagne, il faudra pas se plaindre, c'est l'un des favoris.

Sur ce, Bon jeu !
Image

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Projets au sein de YMCA

Messagepar Reg » 14 déc. 2013, 00:54

Kao a toutes ses chances pour être modo de ymca.
Personnellement, je voulais y participer, mais je ne peux plus à cause de mes connexions limitées.
Donc je souhaite bonne chance à tout le monde, et que le meilleur gagne.
† Ancien de 2012 †

toto44120
Messages : 868
Inscription : 28 oct. 2011, 19:57

Re: Projets au sein de YMCA

Messagepar toto44120 » 14 déc. 2013, 10:35

Moi sa m’intéresse pas d'être modo (trop de responsabilité en vers la fac), puis au sujet de kao je ne vois pas en quoi sa gène quinconce.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités