Projets au sein de YMCA

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Projets au sein de YMCA

Messagepar Orrys » 26 août 2013, 23:09

Salut à Tous et à toutes, pour organiser un peu notre admirable forum, je crée ce topic où vous pourrez faire part de tous vos projets, je m'arrangerais pour édit ce post pour y afficher les projets proposés/acceptés/en cours.

Pour proposer votre projet, il faut respecter ces conditions

1. Le titre : [Ville], Projet (merci d'expliciter le projet suffisamment pour que l'on sache ce que c'est sans cliquer.)

2. Dans votre message il faut, les dimmensions (en claim de préférence ) que ce projet consommerait. Si le lieu est déjà claim merci de vérifier que le terrain n'est pas déjà occupé.

3. Les coordonnées de la construction

4. Si le projet est déjà entamé, précisez ce que vous avez besoin (Aide, matériaux, etc...)

5. Précisez le chef de projet ou les personnes à contacter pour des informations.

6. Tout screen (d'une map solo etc...) est le bienvenu !


Liste des projets actuels :

[spoiler]Code couleur :
Jaune, Projet non entamé
Bleu, Projet entamé sur le serveur privé.
Orange, Projet en cours[/spoiler]

île volante (Concours de Fleche-Argent)
Contactez N'importe quel membre YMCA, il saura vous aider.

Salle des factions officielles (Concours Dark_Pyves)
On recherche la tête de BaBoulinex.

Arène des neiges (Arène évent)
Contactez _LegioRomain_

Port Orion
Contactez BlipBlop2 ou emil5_3_2000

Eglise Orion
Contactez BlipBlop2 ou un autre membre de Orion

Cathédrale d'Hambourg
Contactez Stijk

Couvant d'Hambourg
Contactez Stijk ou Over_Nexus

Finimini-manoir (Manoir du Bras droit d'Hambourg)
Contactez Stijk ou MisterCraft20

Jardin de Babylone
Contactez _LegioRomain_ ou xLlixs

Palais oriental
Contactez _LegioRomain_ ou xLlixs

Arène Orion
Contactez BlipBlop2
Dernière modification par Orrys le 12 déc. 2013, 20:20, modifié 6 fois.
Image

Darkilleur2A
Messages : 111
Inscription : 17 mai 2012, 12:31
Localisation : Ajaccio Corse

Projet arène YMCA

Messagepar Darkilleur2A » 30 août 2013, 14:56

Bonjour chers modérateurs de YMCA j'aimerais construire une arène.
Normalement la warzone mesure 3x6 claims environ l'arène mesure 50 claims maximum que je couvres avec mon power :

Image

Elle est plutôt sombre mais c'est normal ^^ :

Image

j'aimerais faire l'arène vers les coordonnées x:-1400 z:1550

Je suis pour le moment le seul sur le projet si il est accepté mais d'autres personnes ce sont manifestés pour m'aider pour le matériel.

Image



En espérant le projet accepté par vos soins j'espère organisé avec les animateurs de la faction un event PvP hebdomadaire avec 2 équipes s'affrontant sur un terrain rempli d'arbre et quelques constructions naturelles.

Darki

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Projets au sein de YMCA

Messagepar Orrys » 30 août 2013, 16:08

Personnellement, Le projet me plait beaucoup (j'adore le style de l'arène). Cependant, j'aimerais que tu expliques vraiment ce que tu compte faire comme pvp,car on en est déjà à 5 arènes... donc il y a intérêt à ce que ce soit unique ! ;)
Image

Darkilleur2A
Messages : 111
Inscription : 17 mai 2012, 12:31
Localisation : Ajaccio Corse

Re: Projets au sein de YMCA

Messagepar Darkilleur2A » 30 août 2013, 17:01

Cette arène est unique car on peut organiser toutes sortes d`event dedans comme le match a mort par équipe tiré qu`un grand jeu celèbre sur console, ou 2 équipes se battent jusqu`à la mort qui pourra conduire a un event hebdomadaire. Les autres arènes de la faction deja construitent ne sont pas équipées pour acceillir 2 équipes de chaque cote.

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: Projets au sein de YMCA

Messagepar hysopa » 30 août 2013, 19:11

Comme je te l'ai dit sur mumble, une arène est de base faite pour le pvp. A partir de ce point il est facile dans chaque arène de crée des équipes. Je ne suis donc pas d'accord sur le point que tu as énoncé :

Les autres arènes de la faction qui sont déjà ne sont pas équipées pour accueillir 2 équipes de chaque cotés.
( j'ai légèrement modifié et corrigé t'as phrase pour + de compréhension )

Ton arène contient du décor et est plus grande en longueur que certaines de nos arènes, donc oui, la tienne est plus favorable dans les combats par équipes, mais en admettant que dans une autre arène nous faisons ce genre de bataille, cela ne sera en aucun cas dérangeant...
Tu comprend se que je veux dire ? Une arène est naturellement fais pour le PvP, que se soit pour du solo (1 vs 1), du duo (2 vs 2), ou de l'équipe (x vs x).

Je suis personnellement ok pour ton projet darkilleur2a, mais il reste certains détails que je dois voir avec BaBoulinex avant de commercer ton projet.

Darkilleur2A
Messages : 111
Inscription : 17 mai 2012, 12:31
Localisation : Ajaccio Corse

Re: Projets au sein de YMCA

Messagepar Darkilleur2A » 30 août 2013, 19:29

Je suis d'accord pour d'autres propositions pour améliorer le projet.
Une arène comme la mienne (si je peux l'appeler comme ça) favorisera le tir a l'arc et la stratégie contrairement aux autres arènes. Je prends en exemple l'arène Unlimited qui sert pour la mélee générale, ou c'est environ pendant 10 secondes de l'arc puis que de l'épée.

Merci pour ton avis favorable.

BaBoulinex
Messages : 205
Inscription : 26 mai 2011, 17:03

Re: Projets au sein de YMCA

Messagepar BaBoulinex » 31 août 2013, 13:32

euh je suis d'accord mais faut revoir pour la position , on en parlera tous sur mumble .

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Projets au sein de YMCA

Messagepar Orrys » 31 août 2013, 17:57

Prévenez moi pour que j'ajoute ça sur le premier post ;)
Image

Darkilleur2A
Messages : 111
Inscription : 17 mai 2012, 12:31
Localisation : Ajaccio Corse

Re: Projets au sein de YMCA

Messagepar Darkilleur2A » 05 sept. 2013, 01:06

Pour cause de gros problèmes personnels que seulement 3 personnes connaissent les raisons (elles se reconnaitront ) le projet risque d`être retardé mais je pense qu`il sera très bien avancé a la date limite de lundi.

Felixb2B
Messages : 15
Inscription : 13 juil. 2013, 17:52

Re: Projets au sein de YMCA

Messagepar Felixb2B » 05 sept. 2013, 10:59

Bonjours chers membres et haut placés de la faction , je souhaite porter a vos oreilles une idée de construction : Je souhaiterai construire un hippodrome ( pour y accueillir l'event course de cochons et dans le futur course de chevaux ) Je fourni entièrement les ressources et des personnes sont dors et déjà prêtes a me porter leurs aides , cette construction sera si elle parvient a la fin accueillera pour la 1ere fois sur le Play les courses de cochons et courses en général , je me fixe une limite d'une semaine pour la construction de l'hippodrome , en principe deux jours devraient suffire mais avec la reprise des cours on ne s'est jamais . Cet hippodrome sera le deuxième du serv juste derrière celui construit par mes soins du temps ou j'étais Rohirrims ( leur hippodrome ne servant a rien par rapport au notre qui sera et je le redit encore une fois très utile ) . Pour le terrain j'ai penser le construire coté YMCA pour faire connaitre un peu plus le style médiévale de la fac , mais on peut tres bien le faire chez ahmosia selon votre choix . Voila merci beaucoup pour votre attention et bon jeux a tous :)


Animateur et bosseur Felixb2B
Image


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités